| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Ciindyy-64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 22:24:58 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et encore ta pas vu son sujet dans Discussions ... |
spence foxtrot ^^ | Énorme.... simplement... edit :
Message édité par spence foxtrot le 03-07-2010 à 23:00:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime | le truc western union c'est en rapport à tous les scam que tu reçois par mail |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu te poses la question alors non |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:00:32 ![]() ![]() |
lpoziggy | salut,
|
freds45 |
lpoziggy |
Message cité 1 fois Message édité par lpoziggy le 27-07-2010 à 22:14:34 |
spence foxtrot ^^ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
spence foxtrot ^^ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si il reprend la même, ça passera. Si par contre il en profite pour upgrader, c'est mort. |
lpoziggy | ok merci les gars! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Facture d'achat bien entendu. Mais bon, l'opération est finie maintenant, c'est trop tard. Message édité par Wolfman le 29-07-2010 à 15:32:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai commandé un PC portable chez Dell, je l'ai reçu ce matin.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je@nb ModérateurKindly give dime | normal que ça marche pas c'est pas les même versions (une oem hp et l'autre boite).
|
reset.smith | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je@nb ModérateurKindly give dime | lis le premier post |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah c'est clair pourtant. La licence n'est pas transférable d'un pc à un autre ... |
parappa taliblanc | Très bien merci. |
Theblack-cat | Sur amazon, on trouve des versions de Win7 home à 80€, ces versions sont dites "reconditionnées" , ça me parait louche non ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai perdu mon CD, je l'ai rayé, mon chien l'a mangé...bref, j'ai plus de CD Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 10-08-2010 à 19:56:09 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |