| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 00:22:55 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | newsid n'est pas supporté hein donc si tu dois appeler le support ms pour un case poste de travail ils peuvent refuser de t'aider à cause de ça |
ghostride92 | ah je savais pas que newsid était pas supporté lol
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Clairement, 300 postes c'est déjà une infra sympa et il y a moyen de faire des trucs |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | bilbot -> Comme tu l'as dit, tu n'as pas réalisé de clé de réinstallation, et en plus tu as flingué la partition de restauration. A part un renvoi SAV, je ne vois donc pas de solution dans ton cas. Lone Morgen -> Dell n'est pas un cas à part. TOUS les constructeurs (HP, Packard, Toshiba, etc.) utilisent des CD master spécifiques pour préparer la machine. Ca n'a rien d'illégal, ça fait partie de leurs droits de diffusion. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-09-2010 à 08:53:46 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 08:53:41 ![]() ![]() |
bilbot |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi ta "journée prix cassé" ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Gratuit, j'en doute. Mais il y a normalement des licences éducation à moindre coût. Fouille sur le site Microsoft, tu devrais pouvoir trouver des infos. |
Blaq |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non lies licences msdnaa ne peuvent pas être utilisées pour ça |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais pour moi c'est des machines de prod ou d'admin mais c'est vrai que la demande est pas claire |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non dans tous les cas. Si tu installes 2 Windows sur une machine, il te faut 2 licences. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | une licence = une installation sur une machine |
jean pierre |
spence foxtrot ^^ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ | Ca m'intéresse aussi, j'ai un Win7 familiale Premium (celui en précommande à 49€ --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Là où j'ai le doute, c'est que j'ai la 32 bits d'installée (depuis un an environ - fin octobre), et que je souhaite installer (écraser) la 64 avec donc une ré-activation Message édité par Naxos le 13-09-2010 à 14:22:33 --------------- [Folio Photos] |
jean pierre | dans ce cas c'est surement possible puisque c'est la meme licence et sur la meme machine |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je réagis au premier post :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
spence foxtrot ^^ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu peux développer ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
spence foxtrot ^^ | Si tu as une tour xp OEM... et que tu achètes une version de Seven dite "boite" (retail) pour ce pc (et non mise-à-jour), tu peux "transférer" cette licence XP OEM vers un autre ordinateur... Dans le même genre, tu as un pc HS (ou pas) avec une licence windows XP OEM, et tu achètes un seven maj, bah tu peux installer cette maj directement sur un nouveau pc "vierge" (qui n'a aucune licence pour lui) à condition de ne plus utiliser la tour win XP OEM... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-09-2010 à 01:32:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Lone Morgen | j'ai vu une mise a jour de 7 qui ne passe pas sur un pc vierge, a l'activation le message est explicite, l'installation doit être faite en mode maj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |