| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 00:10:11 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si la licence oem windows 7 n'a jamais été utilisée alors oui pas de pb |
spence foxtrot ^^ | Bonsoir,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:57:36 ![]() ![]() |
freeman27 | Bonsoir, j'avais une petite question en particulié à "Spence Foxtrot"
Message cité 1 fois Message édité par freeman27 le 18-06-2010 à 22:23:59 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 18-06-2010 à 22:50:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | ah ok...
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si il peut. Simplement il ne pourra pas faire une mise à jour. Ce sera forcément un format/install. |
spence foxtrot ^^ | ah ok!
gorillaz11 On the road... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est quoi l'engin que tu veux prendre pour qu'il soit fourni avec vista ? |
jbesclapez75 | Malheureusement je ne suis pas etudiant... |
freds45 | Acheter la machine directement avec 7 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
korxx | Je suis en train de monter un machine pour quelqu'un qui n'en changera pas avant longtemps. Message cité 1 fois Message édité par korxx le 30-06-2010 à 08:26:01 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
korxx |
Message édité par korxx le 30-06-2010 à 10:35:23 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. L'OEM ne peut pas être virtualisé tel quel. Il te faut des licences en volume. Par contre, si tu as beaucoup de machine virtuelle sur un même serveur physique, tu peux voir à te tourner vers une licence DataCenter qui te permettra de faire tourner autant d'instances de Win Server que tu veux. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup de ta réponse rapide.
Message édité par Roy*.* le 01-07-2010 à 12:48:50 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, parce que le medium OEM et le medium VLK ne sont pas les mêmes. A part réinstaller... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | PtoV ça veut dire Physical To Virtual, pas Proliant to Virtual |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Petite question, admettons que j'ai un CD authentique Office 2003 ou dessus il est marqué: "Microsoft Office Professional Entreprise Edition 2003 (Volume License Product Key Required), j'ai le numéro de série correspondant, mais une question me vient, comment savoir combien de licences ont été acheté si le document administratif d'achat de l'époque ne le mentionne pas? Et soucis le vendeur de l'époque n'existe plus. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement, tu dois avoir un compte sur https://licensing.microsoft.com. De là, tu dois avoir accès à tes contrats, et les licences que tu as acquises. Si tu n'as rien de tout ça, à part reprendre contact avec un revendeur Microsoft pour t'assister, je ne vois pas trop. Ou contacter Microsoft directement... |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Ok merci, dommage que l'on ne puisse dénicher cette info avec un logiciel, ou en fonction de la clé CD, ca pourrait être pratique. |
Ciindyy-64 | Bonjour,
|
spence foxtrot ^^ |
Ciindyy-64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |