| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:02:18 ![]() ![]() |
cocodu95 | L'OEM peut etre vendu seul sanshardware désormais. Mais le Windows Dell reste sur du Dell |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vendus sans hardware ok mais revendu sans hardware non (sauf si licence non utilisée mais bon vaut mieux ne pas prendre de risque) |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 15-01-2007 à 16:01:14 |
snoopy19 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
snoopy19 |
|
guigui71 | Dites voir si j'ai des licences Office 2003 (voir 2007) je peut installer des Office 2000 pour avoir un parc homogène? |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:22:06 ![]() ![]() |
cocodu95 | en open oui, en oem non |
guigui71 | Donc avec ca :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non. |
cocodu95 | non |
guigui71 | Merci pour vos réponses... pas moyen de faire simple avec Microsoft... |
guigui71 | Je revient à la charge |
cocodu95 | en OEM tu as le droit pour XP PRO uniquement |
guigui71 | |
cocodu95 | yep |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A noter que MS a sorti un add-in pour Office 2000, XP et 2003 pour ouvrir et créer des document au format OpenXML/Office 2007. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Sinon pour le reste tu as juste mais bon pour le 2/ Perso il faut avoir confiance aux acheteurs car il y en a au moins un qui utilisera encore la clé windows je pense Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-01-2007 à 16:23:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah dsl alors |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas tordu, c'est tres simple : si t'achetes une MAJ pour une licence quelconque, t'as plus le droit d'utiliser et encore moins de ceder cette licence. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Certes...donc dans ce cas je suis bon pour sortir mon cutter, décoller l'étiquette OEM, et la conserver avec son CD. |
jean pierre |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais prend en compte le fait que le meme windows vista en OEM coutera moins cher que la MAJ. |
VintarJD | erf erf , j'avais lu le debut du post , les premieres pages et on a deja repondu a ma question sur cette page meme , désolé |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu n'as pas de licence Windows valide, il est évident que tu ne peux pas prendre une version mise à jour. Il faut une version complète OEM ou boite. |
VintarJD | Disont qu'elle est potentiellement valide , la question , je compte changer de carte mere , si je relance le pc avec l'ancienne , j'upgrade l'os en vista et je change la cm , ca fonctionne? |
VintarJD |
panif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |