| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:02:18 ![]() ![]() |
cocodu95 | L'OEM peut etre vendu seul sanshardware désormais. Mais le Windows Dell reste sur du Dell |
Je@nb Kindly give dime | vendus sans hardware ok mais revendu sans hardware non (sauf si licence non utilisée mais bon vaut mieux ne pas prendre de risque) |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui et non. Oui, la licence OEm peut vendue neuve sans matos. Mais non, dans aucun autre cas que la revente avec le PC complet, la licence OEM ne peut être revendue...même si elle n'a jamais été utilisée. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 15-01-2007 à 16:01:14 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca se sait...ça n'en reste pas moins illégal. 99% des ventes de licences sur eBay sont illégales. Après, pourquoi rien n'est fait pour empêcher ça, c'est encore un autre débat. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
snoopy19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
snoopy19 |
|
guigui71 | Dites voir si j'ai des licences Office 2003 (voir 2007) je peut installer des Office 2000 pour avoir un parc homogène? |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:22:06 ![]() ![]() |
cocodu95 | en open oui, en oem non |
guigui71 | Donc avec ca :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non. |
cocodu95 | non |
guigui71 | Merci pour vos réponses... pas moyen de faire simple avec Microsoft... |
guigui71 | Je revient à la charge |
cocodu95 | en OEM tu as le droit pour XP PRO uniquement |
guigui71 | |
cocodu95 | yep |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A noter que MS a sorti un add-in pour Office 2000, XP et 2003 pour ouvrir et créer des document au format OpenXML/Office 2007. |
Je@nb Kindly give dime |
Sinon pour le reste tu as juste mais bon pour le 2/ Perso il faut avoir confiance aux acheteurs car il y en a au moins un qui utilisera encore la clé windows je pense Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-01-2007 à 16:23:43 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Je@nb Kindly give dime | Ah dsl alors |
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, d'ailleurs, quand j'y pense ça pose un soucis technique cette histoire ...
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas tordu, c'est tres simple : si t'achetes une MAJ pour une licence quelconque, t'as plus le droit d'utiliser et encore moins de ceder cette licence. |
Wolfman Lobo'tomizado | Certes...donc dans ce cas je suis bon pour sortir mon cutter, décoller l'étiquette OEM, et la conserver avec son CD. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
jean pierre |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais prend en compte le fait que le meme windows vista en OEM coutera moins cher que la MAJ. |
VintarJD | erf erf , j'avais lu le debut du post , les premieres pages et on a deja repondu a ma question sur cette page meme , désolé |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu n'as pas de licence Windows valide, il est évident que tu ne peux pas prendre une version mise à jour. Il faut une version complète OEM ou boite. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
VintarJD | Disont qu'elle est potentiellement valide , la question , je compte changer de carte mere , si je relance le pc avec l'ancienne , j'upgrade l'os en vista et je change la cm , ca fonctionne? |
VintarJD |
panif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |