Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2907067
tony54
Posté le 31-10-2009 à 16:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

j'ai un soucis pour lire l'ETAJV (encyclopédie de jeux) avec Seven
quelqu'un aurait une idée ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 16:46:19  profilanswer

n°2907071
TheSamFrom​1984
Posté le 31-10-2009 à 16:50:22  profilanswer

larry_17 a écrit :

:jap: et pour toi c'est intéressant de commander la version en DVD ou pas ?

Edit : C'est quoi les différences entre Familial et Pro ?

Bah pour le DVD c'est toi qui voit selon tes préférences.

Pour les fonctionnalités, la pro apporte surtout Virtual XP et le bureau à distance, les deux pouvant être remplacés par des applis tierces de toute façon (même si rien n'est plus fluide que le bureau à distance). Le reste est très orienté entreprise: support de plus de 16Go de RAM, fichiers hors-ligne, sauvegardes sur le réseau, cryptage EFS, possibilité de rejoindre un domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par TheSamFrom1984 le 31-10-2009 à 16:51:20
n°2907078
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 31-10-2009 à 17:29:08  profilanswer

papy_5 a écrit :

Tu as appliqués la méthode du lien que j'ai donné en p.547 ?

Oui, c'est sur cette page que j'avais resolu mon soucis.
Mais j'ai pas tenté l'alternative à cause de ce qui est noté ensuite :

Citation :

Après la suppression de la flèche de raccourci, le dossier  Favoris dans l’explorateur ne se développe plus et son contenu reste inacessible

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 31-10-2009 à 17:30:31

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2907080
HazPrafalc
Posté le 31-10-2009 à 17:37:22  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonjour,

j'ai un soucis pour lire l'ETAJV (encyclopédie de jeux) avec Seven
quelqu'un aurait une idée ?
merci

Installe ça :).

n°2907083
cedric1331
Posté le 31-10-2009 à 17:53:00  profilanswer

Merci pour tous les conseils sur les partitions du disque dur.
Je pense m'en tenir à 2 partitions sur le disque dur principal (avec une système + programmes et une pour le reste) et l'autre disque dur de 160Go pour les sauvegardes et le Swap + temp.

n°2907090
tony54
Posté le 31-10-2009 à 18:08:37  profilanswer

cela fonctionne chez toi ?

moi ça me met :

http://free0.hiboox.com/images/4409/fdea19bc19515823e1f89272be144483.jpg

---------------
Mon Feed-Back
n°2907119
Zaphod
Posté le 31-10-2009 à 19:40:32  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que si tu as un Vista boite et que tu achètes un 7 mise à jour, une fois que tu installes ton 7, tu ne peux plus utiliser le Vista.
Enfin tu peux utiliser (ou revendre) le Vista mais dans ce cas tu n'as plus le droit d'utiliser ton 7 mise à jour.

n°2907133
CJandCO
Posté le 31-10-2009 à 20:20:35  profilanswer

Y'a un topic dédié aux problèmes de licences, vous aurez plus de chances qu'ici d'y trouver réponses à vos interrogations.

n°2907142
Nico77
Posté le 31-10-2009 à 20:46:08  profilanswer

NODeath a écrit :

Je poste une petite photo de mon organisation si ça peut aider plusieurs personne qui ne savent pas trop comment organiser leurs partitions :  

http://img8.hostingpics.net/pics/816425organisation_disque_dur.png

Perso j'ai vraiment pas problème quand je dois formater, c'est rapide simple et très facile pour re-installer un système. Juste a formater C,D et E eventuellement. Je ne perds rien d'important si ce n'est des logiciels que je peux reinstaller sans problèmes.  

Je conseil aussi la  partition TEMP a part, car j'ai pu relever des piques a 3 4 5 GO de fichier temps, tout ça sans emcombrer le système. Je n'ai aucun problème de ramage, tout roule :D  

Si il y en a qui on des questions je suis dispo :jap:

Quel merdier.

n°2907144
Passeret
Posté le 31-10-2009 à 20:47:27  profilanswer

Je viens d'écraser Windows 7 RC pour installer la version définitive.

Sauf qu'avant j'avais un multiboot XP

partition principale C: Windows 7 RC
Partition étendue
     lecteur logique D: Windows XP

J'ai viré la partition C? pour la recrée et la formatter, puis installer Windows 7.

Sauf que le multi-boot n'y est plus.

Rattapable? S'il suffit de bidouiller un fichier....

J'ai pas activé Windows encore, dans le cas où je doive tout ré-écraser.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 20:47:27  profilanswer

n°2907147
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-10-2009 à 20:59:22  profilanswer

Faluja a écrit :

panneau de config, affichage icones, programmes par défaut, associer un type de fichier ...

Par ce biais on peut pas bidouiller l'association comme c'était possible sous XP ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°2907148
papy_5
Posté le 31-10-2009 à 21:00:01  profilanswer

$crounz a écrit :

Oui, c'est sur cette page que j'avais resolu mon soucis.
Mais j'ai pas tenté l'alternative à cause de ce qui est noté ensuite :

Citation :

Après la suppression de la flèche de raccourci, le dossier  Favoris dans l’explorateur ne se développe plus et son contenu reste inacessible

Personnellement aucun soucis avec les favoris.  :jap:  

n°2907149
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 31-10-2009 à 21:01:21  profilanswer

TheSamFrom1984 a écrit :

Bah pour le DVD c'est toi qui voit selon tes préférences.

De toute façon y'aura toujours moyen de le graver sur un DVD ?

n°2907152
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 31-10-2009 à 21:13:41  profilanswer

Comment faire pour que l'affichage, dans un dossier, en forme de liste s'applique partout ?

n°2907165
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 22:08:16  answer

GoodSpeed a écrit :

Comment faire pour que l'affichage, dans un dossier, en forme de liste s'applique partout ?

Visiter chaque type de dossier, le personnaliser, enregistrer les paramètres... Et virer la personnalisation individuelle des dossiers (Panneau de config > Options de dossiers)

n°2907166
Passeret
Posté le 31-10-2009 à 22:27:35  profilanswer

Passeret a écrit :

Je viens d'écraser Windows 7 RC pour installer la version définitive.

Sauf qu'avant j'avais un multiboot XP

partition principale C: Windows 7 RC
Partition étendue
     lecteur logique D: Windows XP

J'ai viré la partition C? pour la recrée et la formatter, puis installer Windows 7.

Sauf que le multi-boot n'y est plus.

Rattapable? S'il suffit de bidouiller un fichier....

J'ai pas activé Windows encore, dans le cas où je doive tout ré-écraser.

Y a pas moyen de bidouiller un fichier de boot?

Personne n'en aurait un à me refiler?

n°2907168
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-10-2009 à 22:41:04  profilanswer

bigre mon pc a planter mechamment ... il y a une mise en mode eco sur la version visiblement, j'ai retrouver le clavier en train de clignoter et en cliquant j'ai eu droit a un reset de la machine + freeze :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°2907176
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 31-10-2009 à 23:25:03  profilanswer

je n'ai pas très bien compris la :o
Et je n'ai pas vu la fonction "personnalisation individuelle des dossier" dans les options de dossiers

n°2907188
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-11-2009 à 01:04:40  profilanswer

Sous vista les liens symboliques c'est "mklink" en cmd, mais j'utilise pas donc l efficacité avec les progs je sais pas.

Et deplacer le hyberfil.sys est impossible : rootdrive de windows codé en dur, lu sur un forum technet de vista il y a qqes temps.

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2907192
NODeath
Posté le 01-11-2009 à 01:48:57  profilanswer

Nico77 a écrit :

Quel merdier.

Bah justement non, c'est de l'organisation :D

n°2907193
TheSamFrom​1984
Posté le 01-11-2009 à 02:08:53  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Et je n'ai pas vu la fonction "personnalisation individuelle des dossier" dans les options de dossiers

Cette option n'est plus présente dans Windows 7. Peut-être que la clé existe toujours ? (question en l'air)

Message édité par TheSamFrom1984 le 01-11-2009 à 02:09:13
n°2907194
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-11-2009 à 02:12:23  profilanswer

NODeath a écrit :

Bah justement non, c'est de l'organisation :D

En es tu sûr ?

http://img257.imageshack.us/img257/4104/folders.th.png

+ simple ? Peut être regrouper Création (dedans j'ai Graphisme / Video / Sous-titres) dans Documents... Dans Privé j'ai Photos / Professionnel / Documents (factures).... Mais je pense à chacun son organistaion, c'es timpossible de correspondre à tout le monde.

Mais Windows 7 m'a montré + simple encore : Documents / Photos / Vidéos / Musique / Téléchargements et zouuu (En gros, documents est le "fourre-tout"..

Edit : Notez le dossier "bordel" sur le bureau stocké sur le petit ssd , qui n'étant que très peu extensible, m'oblige à trier précisément ce que je récupère à droite ou à gauche [:clooney17]

Message édité par Maho-kun le 01-11-2009 à 02:16:39

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°2907197
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-11-2009 à 02:47:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Par ce biais on peut pas bidouiller l'association comme c'était possible sous XP ...

ben si ou alors j'ai pas bien compris ce que tu cherches a faire.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2907199
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-11-2009 à 03:06:59  profilanswer

Faluja a écrit :

panneau de config, affichage icones, programmes par défaut, associer un type de fichier ...

Je pense qu'il veut la version détaillée...

Il y a peut être ça :
http://www.nirsoft.net/utils/file_types_manager.html

---------------
n°2907204
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 01-11-2009 à 08:28:33  profilanswer

Pour ceux qui se posent des questions sur l'installation de la VERSION MISE A JOUR ET LE DUAL BOOT AVEC XP:

bellinzono a écrit :

Salut tout le monde  :hello: ,
j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé alors je demande ici au lieu de créer un topic...

Actuellement je tourne avec xp sur une partition et 7 rc sur une autre partition (du même disque) donc avec un dual boot qui fonctionne parfaitement.

Je vais recevoir la version mise a niveau de win7, je voudrais savoir:
1) ce qu'il se passe avec la version mise à niveau si aucun OS n'est installé?
2) si je peux garder ma partition xp et installer 7 sur une autre (en l'occurence celle où j'ai 7 rc après l'avoir formaté) ou si on est obligé d'installer sur la partition où xp est présent?
3) dans le cas où je peux garder ma partition xp et installer 7 sur une autre, aurais-je un dual boot?
4) dans le cas où on est obligé d'installer sur la partition où xp est présent, si certains avaient essayé avec 2 xp: un à garder sur une partition et un autre xp sur une autre partition juste pour installer 7 par dessus? Si ça fonctionne, y-a-t-ilun dual boot?

D'avance merci pour votre aide  :jap:

Je viens de faire mes tests d'installation avec la version Mise à jour, donc je réponds aux questions que je me posais puisque ça a l'air d'intéresser d'autres personnes:

1) Si aucun os installé, la clé produit n'est pas reconnue, enfin elle est reconnue comme étant invalide

2) on peut installer 7 sur une autre partition que celle où est XP MAIS voir 3)

3) Malheureusement pas du dual boot

4) il me reste a tester ça, avoir 2 xp, celui que je veux garder (sur une première partion) et celui que je veux dégager (sur une deuxième partition DU MEME DISQUE) en installant 7 par dessus pour voir si la j'aurais un dual boot

--> si 4) ne marche pas il me reste que la solution d'avoir 2 DD, un avec xp et l'autre avec 7 et pas de dual boot, obligé de choisir le dd de boot dans le bios, ce que je voudrais éviter...

bellinzono a écrit :

J'avais pas essayé et à ma grande surprise ça passe  :whistle: (l'article cité concerne vista): j'écris en ce moment même d'un 7 MAJ installé sur un disque vierge mais je ne l'ai pas activé donc installation possible sur un système sans OS à partir d'un 7 MAJ, après pour l'activation je ne sais pas...

La je vais tester avec 2 xp sur un meme disque (mais sur 2 partitions) pour voir si j'ai un dual boot entre 7 et le xp que je garde... Si ça passe pas il me reste plus qu'à mettre xp sur un disque et 7 sur un autre et choisir au démarrage sur lequel je veux booter  :sweat:

bellinzono a écrit :

Bonne nouvelle  :love:  

Pour avoir le dual boot WinXP-Win7 (chacun étant sur des partitions différentes MAIS du même disque) en installant la version MAJ de 7, il suffit d'avoir au départ 2 xp comme je l'avais écrit plus haut:
- le xp que l'on souhaite garder sur une partition
- un xp (tout vierge, pas la peine de faire de mise à jour ou autre installation) sur lequel on installe 7

Et voilà, le tour est joué  :sol:

---------------
MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir
n°2907212
Moz007
Posté le 01-11-2009 à 10:36:17  profilanswer

Parfois lorsque je suis dans un jeu et que je fais un retour windows, tout se fige et l'écran se met en veille... Vous n'avez pas de souci de ce côté là vous ? :heink:

Message édité par Moz007 le 01-11-2009 à 10:36:34
n°2907213
bossajojo
Sappy
Posté le 01-11-2009 à 10:46:24  profilanswer

Avec Win7, on n'a plus besoin de Norton host ou True image pour faire un "ghost" ?

Est ce que le logiciel de création d'image fait un ghost complète de la partition C, est ce que c'est efficace , j'ai entendu dire qu'il ne compressait pas...???

n°2907214
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 10:51:01  answer

GoodSpeed a écrit :

Aller dans l'Explorateur, pour personnaliser un type d'affichage il faut aller dans un dossier ayant ce type (ex. Mes images pour les images, ex. Mes vidéos pour les vidéos, je te laisse compléter pour le reste...), puis appuyer sur Alt pour afficher le menu, menu Options, onglet Affichage, et là le premier bouton en haut à gauche tu cliques dessus, tu valides, tu valides, et tu recommences pour le type de dossier suivant (Vidéos, Musique, dossier de fichiers mixte....)

Ensuite si tu ne veux pas que Windows foute le bordel, tu peux désactiver (toujours dans le même onglet) un paramètre ayant une case à cocher du nom de "se souvenir de la personnalisation de chaque dossier", comme ça il appliquera le même modèle à tout dossier du même type (ce que j'appelle la personnalisation individuelle des dossiers = chaque dossier peut être personnalisé dans son affichage, séparément).

Plus clair, ou il faut que je fasse des captures d'écran ? ;)

Pour info, ça marche comme ça depuis Windows XP...

n°2907216
Passeret
Posté le 01-11-2009 à 11:26:07  profilanswer

bellinzono a écrit :

Pour ceux qui se posent des questions sur l'installation de la VERSION MISE A JOUR ET LE DUAL BOOT AVEC XP:

bellinzono a écrit :

Je viens de faire mes tests d'installation avec la version Mise à jour, donc je réponds aux questions que je me posais puisque ça a l'air d'intéresser d'autres personnes:

1) Si aucun os installé, la clé produit n'est pas reconnue, enfin elle est reconnue comme étant invalide

2) on peut installer 7 sur une autre partition que celle où est XP MAIS voir 3)

3) Malheureusement pas du dual boot

4) il me reste a tester ça, avoir 2 xp, celui que je veux garder (sur une première partion) et celui que je veux dégager (sur une deuxième partition DU MEME DISQUE) en installant 7 par dessus pour voir si la j'aurais un dual boot

--> si 4) ne marche pas il me reste que la solution d'avoir 2 DD, un avec xp et l'autre avec 7 et pas de dual boot, obligé de choisir le dd de boot dans le bios, ce que je voudrais éviter...

Mais moi mon problème c'est que les deux système sont déjà installés, mais il n'y a pas de boot loader.

Avant avec la RC, il m'avait créé un boot loader en rajoutant w7 sur XP.

Mais là il ne l'a pas fait.

Je sais qu'avec boot.ini c'était simple: il suffisait d'éditer (en faisant gaffe à pas tout casser quand même).

Là ça à l'air d'être atrocement compliqué, je nage

Y a bcdedit auquel je comprend rien. J'ai entendu parler de Vistabootmanager, Vistabootpro, que je sais même pas s'il est compatible. Encore un autre soft dont j'ai oublié le nom.

Il suffit juste d'ajouter une commande qui laisse la possibilité d'appeler une autre partition.
Si Windows 7 fait le café il devrait pouvoir faire ça quand même?

n°2907228
oxmoz
Posté le 01-11-2009 à 12:18:01  profilanswer

Salut,

J'ai deux programmes à lancer au démarrage, OpenVPN GUI et Atitraytool, ces derniers requièrent l'exécution en mode administrateur, lorsque je mets un lien dans le dossier Startup, aucun ne se lance au démarrage, je dois cliquer à la main dessus et valider le popup de l'UAC.

Quelqu'un sait comment je peux faire en sorte qu'ils se lancent vraiment automatiquement au démarrage ?

Aussi, depuis que je suis passé à Seven j'entends comme un espèce de souffle en permanence dans mes enceintes que j'arrive à camoufler soit en mettant du son par dessus soit en baissant le volume, une idée de quoi ça peut venir ?

Merci.

n°2907230
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 12:19:42  answer

Le mieux c'est d'en faire des services (pour l'Open VPn en tout cas).

Sinon dans les propriétés de l'exe, onglet compatibilité tu peux cocher une case pour qu'il soit exécuter en tant qu'admin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 12:20:07
n°2907232
oxmoz
Posté le 01-11-2009 à 12:24:59  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, et c'est ça qui fait que ça se lance pas au démarrage, si je clique à la main je dois valider l'UAC, mais au boot ça se lance juste pas (alors que ça se lance bien si le mode admin n'est pas coché). Je vais me renseigner sur cette histoire de service.

Message édité par oxmoz le 01-11-2009 à 12:25:28
n°2907241
jin1080
Posté le 01-11-2009 à 12:46:54  profilanswer

Salut,

Savez vous si c'est possible de changer la police des icones sur le bureau ? Quand je met un fond un peu claire la différence de contraste entre l'écriture du texte et le papier peint et pas top et ça devient pas super lisible.

Merci

Merci

n°2907242
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 01-11-2009 à 12:51:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

bigre mon pc a planter mechamment ... il y a une mise en mode eco sur la version visiblement, j'ai retrouver le clavier en train de clignoter et en cliquant j'ai eu droit a un reset de la machine + freeze :p

Perso, après la première nuit, j'ai rallumé les écran pour trouver les écrans freezés (depuis 2h51 du mat'). J'ai suspecté un démarrage d'un tâche automatique, j'ai tout désactivé à ce niveau et depuis, pas de nouveau eu de plantage.

papy_5 a écrit :

Personnellement aucun soucis avec les favoris.  :jap:  

En effet, parfait, merci d'avoir testé :jap:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2907293
chatcag
Posté le 01-11-2009 à 14:54:17  profilanswer

Salut je viens d'installer windows 7 bits et j'ai des problemes de latence dans les jeux.
J'ai entre 200-400 de ms alors que sur windows j'avais entre 7 et 15 ms.

J'ai deja appliquer la procédure :  

Citation :

CTRL + ALT + SUPPR > Ouvrir le gestionnaire de peripherique > services > services ( en bas a droite )  
Selectionner PLANIFCATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS  
Clique droit > propritées !
dans type de demarage choisissez > desactivés !
puis appyué sur " ARETTER "  
Appliqué !

On ouvre le regedit ( menu demarer et dans la barre de recherche tapper REGEDIT )
Une fois celui ci ouvert ;
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > services > Audiosrv
A droite vous verrez : DependOnService
Clique droit Modifier  
Supprimer ( UNIQUEMENT ) " MMCSS "
Fermer,
rebooter votre ordinateur.

mais ca ne change rien.

On m'a dit que windows etait bloquer sur une limite TCP de 10 connexions.
Donc j'ai installé : Half-open limit fix mais il me dit que c'est pas la peine quand je veux l'ouvrir parceque c'est déja configuré.

Bref du coup j'hésite à repartir sur un windows xp  :o  
Ma config : Asus p6t deluxe v2 - Intel core i7 950 - 6Go de ram - double radeon hd 5870 et écran windows sur le mode basic parceque sinon j'ai moitié moins de IPS en mode fenetré.

n°2907294
sixpack
Posté le 01-11-2009 à 14:56:49  profilanswer

pour la barre des taches, y'a pas moyen de ne pas combiner mais ne pas marquer le texte non plus?

n°2907296
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-11-2009 à 15:14:36  profilanswer

chatcag a écrit :

Salut je viens d'installer windows 7 bits et j'ai des problemes de latence dans les jeux.

J'ai deja appliquer la procédure :  

Citation :

CTRL + ALT + SUPPR > Ouvrir le gestionnaire de peripherique > services > services ( en bas a droite )  
Selectionner PLANIFCATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS  
Clique droit > propritées !
dans type de demarage choisissez > desactivés !
puis appyué sur " ARETTER "  
Appliqué !

On ouvre le regedit ( menu demarer et dans la barre de recherche tapper REGEDIT )
Une fois celui ci ouvert ;
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > services > Audiosrv
A droite vous verrez : DependOnService
Clique droit Modifier  
Supprimer ( UNIQUEMENT ) " MMCSS "
Fermer,
rebooter votre ordinateur.

mais ca ne change rien.

On m'a dit que windows etait bloquer sur une limite TCP de 10 connexions.
Donc j'ai installé : Half-open limit fix mais il me dit que c'est pas la peine quand je veux l'ouvrir parceque c'est déja configuré.

Bref du coup j'hésite à repartir sur un windows xp  :o  
Ma config : Asus p6t deluxe v2 - Intel core i7 950 - 6Go de ram - double radeon hd 5870 et écran windows sur le mode basic parceque sinon j'ai moitié moins de IPS en mode fenetré.

Ta conf est trop compliquée du coup tu dois avoir un tas de pilotes et de services en plus... ;)
Pour les half open, c est changeable via une simple clé de registre : http://support.microsoft.com/kb/969710

---------------
n°2907299
alex91650
Posté le 01-11-2009 à 15:16:33  profilanswer

chatcag a écrit :

Salut,

Alors je possède la même carte mère que toi. Je n'ai jamais eu de ce genre de problème. Tu es connecté sur ta Box par câble ethernet, par liaison wi-fi ou CPL ?
S'il s'agit d'une liaison éthernet, tes drivers sont à jour ?
J'avais déjà eu ce genre de soucis sur Windows Vista avec ma carte wi-fi ou j'avais un temps de latence énorme et des lags. La mise à jour du drivers avait résolu le soucis.

Regarde de ce côté là.

;).

Message cité 1 fois
Message édité par alex91650 le 01-11-2009 à 15:17:26
n°2907302
chatcag
Posté le 01-11-2009 à 15:27:59  profilanswer

alex91650 a écrit :

Salut,

Alors je possède la même carte mère que toi. Je n'ai jamais eu de ce genre de problème. Tu es connecté sur ta Box par câble ethernet, par liaison wi-fi ou CPL ?
S'il s'agit d'une liaison éthernet, tes drivers sont à jour ?  
J'avais déjà eu ce genre de soucis sur Windows Vista avec ma carte wi-fi ou j'avais un temps de latence énorme et des lags. La mise à jour du drivers avait résolu le soucis.  

Regarde de ce côté là.

;).

Je suis en ethernet.
Pour les drivers j'ai pris cela : http://fr.asus.com/product.aspx?P_ [...] templete=2 (le lien fonctionne pas visiblement, bon j'ai selectionné asus p6t deluxe v2 et j'ai été dans telechargements)
J'ai installé chipset / audio / Lan.
Mais bon en faite le probleme semble plus venir de Wow et windows 7, j'ai testé sur left 4 dead et la j'ai 30ms alors que sur Wow 250. Je vais refaire des tests au cas ou.

n°2907306
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2009 à 15:31:32  profilanswer

Me revoilà [:dawa]
Ce coup ci je cherche à déplacer l'ensemble de  mes bibliothèques (doc, zik, tof, etc) sur la deuxième partoche du pc.
Et donc si possible en évitant de faire un couper coller bien crade (à moi que [:joce]).

[:cerveau arn0]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2907323
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 16:31:41  answer

sixpack a écrit :

pour la barre des taches, y'a pas moyen de ne pas combiner mais ne pas marquer le texte non plus?

Cf. un de mes posts y a une ou deux pages...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)