| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:40:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour live messenger, le lancer en mode compatibilité XP ou vista, le mettra dans le systray comme avant |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:45:26 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Walk_Man To live is to die. | Drapal :
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 02-11-2009 à 16:05:00 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | En tout cas, moi qui utilise Microsoft Security Essentials depuis une bonne semaine maintenant, je confirme la news qui était sortie : le logiciel ne se met pas à jour automatiquement, et, les nouvelles définitions n'apparaissent pas dans Windows Update.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
ekke |
C'est quand même beaucoup moins rapide que de cliquer sur la fenêtre de téléchargement qui apparaissait dans la barre des taches sous XP. Je dois dire que je rejoins Z_Cool sur la barre des tâches, je la trouve pas vraiment pratique pour le moment, je ne vois pas en quoi j'y ai gagné quelque chose. Je vais tester avec l'affichage des miniatures en instantané mais je pense pas qu'au point de vue du geste ça soit plus rapide (il faut cliquer la zone sensible dans la barre et se déplacer ensuite sur la miniature = 2 gestes, au lieu d'un clic sur une zone en version XP). Le seul vrai avantage pour le moment de la barre des tâches, c'est l'affichage de la progression des opérations de copie par exemple directement dans la barre des tâches, qui évite même le clic pour mettre en avant la fenêtre de copie. Sinon le plus souvent, les miniatures sont trop petites et pas vraiment utiles je trouve : sur une même application, on passe pas mal de temps à naviguer d'une miniature à une autre pour retrouver la bonne fenêtre. Perso, ce n'est pas trop l'ergonomie qui me séduisent dans Windows 7, car j'y ai plus perdu que gagné pour le moment, c'est plutôt les performances et l'impression (pas trop explicable, et faut voir avec le temps!) de stabilité. Après, faudra voir à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par ekke le 02-11-2009 à 16:14:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:14:43 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
j'ai essayé, je crois pas qu'il me propose de le punaiser. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2009 à 16:22:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:28:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:29:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:33:30 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | laquelle ? épingler le jeu : non Voila ce que me donne Live messenger, c'est a travers Logmein donc aero est désactivé, mais l'idee reste la: (le miniature est useless) Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2009 à 16:36:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:40:55 ![]()
|
Zaphod |
|
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Zaphod | Mouais... perso je n'ai jamais été convaincu par ces docks... je ne vois pas l'avantage par rapport à la barre des taches de 7. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Autant mon Windows était alerte dès l'arrivée sur le bureau, autant là il met un peu plus de temps avant d'être vraiment réactif (raccourcis qui mettent bien 2 secondes avant de s'afficher au démarrage etc...) pourtant j'ai rien installer de plus... Y'a un autre truc que je comprends pas également : Maintenant quand je vais dans ma bibliothèque de vidéos, Windows m'a rajouté le répertoire public et mes images Je comprends pas ça non plus... Message édité par bauer_attitude le 02-11-2009 à 17:59:51 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:01:25 ![]() Ben c'est le principe d'une librairie, c'est surement aussi pour montrer comment ca marche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 18:01:44 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | precedement, vous parliez d'accélérer l'affichage du miniature, je trouve pas ou c'est? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:28:41 ![]() Si ca peut se faire via USB/CD, à condition de ne pas avoir une mobo de plus de 8ans... Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 18:28:55 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sachant que j'ai aussi mes images quand je clique sur la bibliothèque "Images" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2009 à 18:33:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:36:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 18:36:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dites en faisant une recherche sommaire, il semble que Windows Serveur 2008 R2, c'est Windows 7 avec des fonctionnalités en plus.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:57:35 ![]() Le noyau est le même, mais c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |