| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:12:21 ![]() ![]() |
cyberP@cal | La beta est déjà disponible officieusement (newsgroup,p2p,etc..) Message cité 1 fois Message édité par cyberP@cal le 28-12-2008 à 17:31:50 |
NODeath |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
cyberP@cal |
|
NODeath |
|
y78yoyo | de mon cotés elle tourne trés bien sur mon E6400 en tout cas mais elle sera officielle que dans la premiere quinzaine de janvier |
cyberP@cal |
y78yoyo |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:57:30 ![]() ![]() |
cyberP@cal |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est vrai que tu as le md5 de chez MS edit : quoi que doivent y être sur connect maintenant Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 28-12-2008 à 18:04:51 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Neowy78 | Il y a quelquechose qui se prépare côté téléchargement officiel...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un petit peu comme cette info ci : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] orrent.htm --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En tout cas il est sympa le ptit fond d'écran par défaut. C'est dans la mer avec un ptit poisson tout joli |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a aero d'activé sur ton screen ? On dirait pas.
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 29-12-2008 à 20:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 19:56:01 ![]()
|
moystard | Je trouve ça pas moche pour ma part, ça me donne bien envie de tester mais j'ai qu'un laptop sous la main et niveau autonomie je sais pas ce que ça donne une beta de ce type. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Image hébergée chez moi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Les fonds d'écran redistribuable Win7
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais en VM (sous vmware workstation là). Je mettrai en multiboot qd j'aurais fait de la place sur une partition de mon laptop |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:42:21 ![]() Le poisson, c'est un guppy. C'est quoi ces grosses icônes à la con dans la barre des tâches Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 20:42:41 |
moystard | Moi j'attends de voir à l'utilisation je juge pas sur des screenshots, si on voit un dock mac a priori on peut penser la même chose |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 20:44:06 ![]()
Le même: techinfo.fr, même connexion donc. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 20:47:55 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 21:03:37 ![]() Une licence M-aïe-Kro'-Sauffe-Teu de quel produit ?
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Snev | Bon les goûts toussa toussa ok, je trouve ça moche. Passons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |