| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:31:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:31:41 ![]() ![]() |
chatcag |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | Pour Youtube, tu peux peut-être mettre à jour Flash Player depuis ton navigateur si ce n'est pas déjà fait.
|
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai voulu installer acronis disk director suite 10 mais ca ne passe pas il n'est pas compatible avec seven 64. Vous me conseillez quoi comme soft pour faire des partitions ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Jileo |
|
Jileo |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 20:16:03 ![]() ![]() |
Nicho | bonjour,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Petite astuce que je viens de trouver sur le net, pour ceux qui connaissent pas et qui veullent bloquer les pubs sur IE8, il existe un "adblock" comme celui pour Firefox. On le trouve ici:
|
fanou Une femme Barbara Gould |
parce que je savais pas que ca existait Message cité 1 fois Message édité par fanou le 01-11-2009 à 21:06:24 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai fait une sauvegarde de mon Win7 avec l'utilitaire de ce même OS.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
max-fx | Salut tout le monde,
|
Faluja Désanusseur de moules | Le raid logiciel caylemal --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:49:15 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | L'avantage que ton raid aura servi a rien si tu plantes ton windows, oué --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
max-fx | Ben tu réinstalle ton windows et tu ré-importe ton raid non? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 22:06:38 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
pharmajo |
max-fx |
|
Zaphod |
|
chatcag |
|
Nicho |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jojolapatate |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nicho |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas forcément : si seuls des drivers 32bits ont été développés, possible qu'il n'y en ait pas pour la 64bits. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:02:27 ![]() Je suis le seul à être perturbé de ne plus avoir le raccourci bureau en bas à gauche ? |
kiwi6 | en bas a droite pres de l'horloge et non ca ne me perturbe pas |
NODeath | Je dois dire que c'est nettement plus pratique que ce soit en bas a droite |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:28:15 ![]() Je suis le seul à préférer en bas à gauche alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |