Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes

n°2812632
superspops
Posté le 10-10-2008 à 20:52:45  profilanswer
 


bonjour j'etait et je suis encore sur xp et la je vient d'avoir un pc que j'ai mi en principale qui est en vista
sur xp j'avais mi mes 2 adresses mails et mon adresse msn ce qui me faisais des comptes separé  
ce que je n'arrive pas a faire avec windows mail sur vista  
comment faire
la seule chose que j'ai essayé ca ma mi les 2 mails dans le meme donc je recevais les mails sur la meme boite des 2 comptes different
misere


---------------
si vous avez besoin d'un renseignement sur la shisha ou le narguilé j ai mi page 24 4ème poste plein de liens concernant l'achat(shisha,tabac,accessoires,etc...)l'histoire et autres pour vous aidez
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 20:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes

 

Sujets relatifs
Problème sur excelProbleme Avec le gestionnaire de drivers
Connection wifi pc Vista et liveboxPC gamer , vista 64 ou 32?
Windows Xp Pro Sp2 DSP OemPasser de XP 32bits à Vista 64bits, utile ou futile?
"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?problème de connexion au site ebay
Impossible de détecter une partition de plusieurs To [Resolu]Problème avec internet
Plus de sujets relatifs à : windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR