Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Base de registre windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de registre windows XP

n°2812927
souhila200​7
Posté le 12-10-2008 à 16:05:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,  
 
Voilà mon problème : j'ai désinstaller SQL SERVER 2000 de mon PC (WINXP), à chaque fois que je tente de le réinstaller un message d'erreur apparaît comme quoi il faut aller à la base de registre et supprimer toute trace de ce dernier............ et je crois que j'ai supprimé plus qu'il en fallait :(    
maintenant j'arrive pas à l'installer car il trouver pas l'ODBC relatif à SQL Server  pour termliner l'installation et configurer le serveur.  
 
Que faire ????????????

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 16:05:30  profilanswer
 

n°2812948
xanack
Posté le 12-10-2008 à 17:58:19  profilanswer
 

restauration systeme....

n°2813357
souhila200​7
Posté le 14-10-2008 à 12:44:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La restauration du système n'a rien donné. J'ai même télécharger ce pilote sur internet et le réinstaller mais ça n'a pas réglé le problème.
 
quand j'essaye d'ajouter un pilote ODBC SQL Server (Panneau de configuration--> Outils d'administration--> Sources de données ODBC) voici les deux messages qui appraîssent successivement :  
 
Les routines d'installation du pilote ODBC SQL SERVER  sont introuvables. Veuillez réinstaller le pilote.
 
Composant introuvable dans le registre
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Base de registre windows XP

 

Sujets relatifs
License XP pro pour 8 PCWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaisPrb installation boot XP pro
Installation XP qui bloqueProbleme de boot sur XP
XP passage de 4 a 2 Core sans reinstallation : Possible ?Downgrade Vista -> XP avec un Dell [résolu]
windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptesWindows Xp Pro Sp2 DSP Oem
Plus de sujets relatifs à : Base de registre windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR