|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 02:23:24 |
al-bundy-is-here | @ Umibozu: |
nebulios |
|
Trit' |
La règle est simple, ici : si c’est pas destiné aux particuliers et que ceux-ci n’ont aucun moyen légal de les obtenir pour eux-mêmes, on n’en parle pas et on n’aide pas à obtenir ce qui ne nous est pas destiné. Si vous êtes pas contents, allez vous plaindre aux modos ; mais comme ça fait 20 ans que cette règle existe, ça m’étonnerait qu’ils accèdent à vos demandes de relâcher la bride sur le règlement. Message édité par Trit' le 10-08-2022 à 10:46:17 |
Umi | On a le droit de dire que ca existe ? Ou comme pour certains traitements pour une certaine maladie il faut faire silence ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
|
Umi | Simplement informer que ça existe. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nebulios |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 14:33:48 |
flash_gordon | C'est impossible, ce sont des licences inaccessibles pour un particulier, ce ne sont pas juste des licences "pro" que tu achetes sur amazon.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2022 à 02:17:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Qu''est ce que je viens faire la dedans , débrouillez vous entre vous avec vos fights à deux balles Message édité par Space le 11-08-2022 à 11:27:48 --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 12:28:55 Et ça viendra quand la migration 7>10 deviendra payante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 12:31:40 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca n'arrivera pas ça je pense |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dit Microsoft ne communique plus beaucoup sur la gratuité de la migration.
--------------- Ma cinémathèque |
Umi | Moi non-plus je ne comprend pas que certains veuillent encore installer Windows 7, surtout sur du matériel récent, mais pourquoi répéter toujours les mêmes choses, et être désagréable au passage ?
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 15:45:24 Y a-t-il encore beaucoup à dire ..
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-08-2022 à 15:49:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | Malheureusement c'est une tendance assez lourde sur HFR (et de plein d'autres endroits): quelques-uns colonisent certains sujets et ça devient leur chasse gardée, et si tu n'es pas d'accord avec leur vision, tu te fais emmerder, et si tu réponds c'est toi qui te fait bien-vite alerter pour quelque motif fallacieux puis enfin réduit au silence via sanction...
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi encore ce combo HS et fight à deux balles
--------------- Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
c'est quoi ce verbe "démorder" c'est nouveau , c'est quelqu'un qui reste à la mode car il reste sous W7 c'est ça ? --------------- Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par Z_cool le 13-09-2022 à 07:21:26 --------------- #mais-chut |
Umi | Moi ça ne m'étonnerait pas, il y a un fort biais en utilisant les statistiques Steam.
--------------- #mais-chut |
Trit' |
|
Umi |
Ces statistiques viennent de leur clients, qui ont le script en questions, pas sûr que quelqu'un qui le bloque remonte dans leurs stats. Message édité par Umi le 13-09-2022 à 11:34:18 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Vu que j'ai encore installé un Seven64 hier soir... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Possible because Virtualbox 7.0. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Space Profil: Maux des rateurs | Fumiai , j'm'en fous j'utilise FF
https://www.numerama.com/tech/11583 [...] t-8-1.html --------------- Ma cinémathèque |
Umi | Vu que Mozilla copie presque systématiquement Chrome, à mon avis ils vont suivre. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour 8.1, je suis surpris, il doit lui rester quelque années de support, non ? --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |