|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] B-Box : download box 100% en VERRE by Bellinzono |
bellinzono Juste Fais Le | Salut tout le monde, Message édité par bellinzono le 18-09-2009 à 14:43:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:13:00 |
thoms89 | Très joli ! |
Lamenware | Très beau boulot, bien réalisé.. Chapeau |
bellinzono Juste Fais Le |
bellinzono Juste Fais Le | J'ai corrigé les liens vers les vidéos qui ne fonctionnaient plus:
Message édité par bellinzono le 18-09-2009 à 03:38:23 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
jluc Nothing else matters ... | beau boulot !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par bellinzono le 18-09-2009 à 23:11:36 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
mister-gamer | Jolie j'aime beaucoup!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
bellinzono Juste Fais Le | Alors personne sait si d'autres MODs 100% en verre ont été fait depuis ma B-BoX? --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 14:49:50 |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 21-09-2009 à 14:31:08 |
crev360 1155 Inside :D | Whaou ^^ franchement très bon taff ! c'est propre et sa change du plexi ^^
--------------- Achats / Ventes |
bluedragon38 |
crev360 1155 Inside :D | A ok c'est du home made ^^ dommage j'ai pas le matos... Sinon tu c'est pas ou en trouver ? merci --------------- Achats / Ventes |
Message édité par bellinzono le 27-09-2009 à 03:45:48 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
crev360 1155 Inside :D | Non pas encore ^^ La j'ai remis les patins d'origine mais bon, de 1 il sont pas hyper haut, et de 2 y a pas la touche bling bling je vais voir sur pc-look si il y en a pas défois... --------------- Achats / Ventes |
cassoux | Pourquoi B.BOX ?
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 06-10-2009 à 16:48:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Inateno prog(r)aymmeur | Oohhh ça beaaau
Message cité 1 fois Message édité par Inateno le 12-10-2009 à 15:33:20 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bellinzono Juste Fais Le | Alors toujours personne qui se lance dans un mod en verre? --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
bluedragon38 | ba déja le verre coute assez chère comme matiere.
--------------- Topic Vente |
bellinzono Juste Fais Le | Ouaip c'est justement pour ça que je l'ai fait, pour le challenge, le plexi c'est trop facile et surtout merci les rayures et l'isolation phonique --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
meyerzebest | moi je dis: GG! |
Publicité | Posté le |