| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 23:29:04 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Même si je donne le lien tu n'y auras pas accès donc bon ... vu que ce n'est pas pour les MCP/MCDST/xxx |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | donnes toujours --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dorigny Camenbert mon amour | Enfin entre Xp et Vista la difference est assez flagrante, mais au vus des screens j'ai comme l'impression que c'est du rechauffé meme si le noyau est en 7.0...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Seulement, une grande partie des fonctions de vista qui n'avez "pas plues" ont été revue par rapport au marché actuel.
invik J'ai pas ma manette :o |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:53:00 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
dorigny Camenbert mon amour | mais bon windows 2000 on n'en a quasi pas entendu parler au final ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-12-2008 à 14:00:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NODeath |
|
Yoyo_5 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Yoyo_5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Yoyo_5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | VM dans une VM non dsl ça marche pas |
Yoyo_5 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Yoyo_5 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
moystard | Windows 2000 pro ce fut une révolution pour moi, impossible de repasser à Win 98 une fois que je l'ai essayé (même si on perdait la compatibilité avec qq jeux) |
Yoyo_5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah entre NT4 et win 2000 il y avait qd même pas mal de révolutions. Là 7/Vista c'est qd même différent |
Yoyo_5 |
dorigny Camenbert mon amour | Donc vous penseez que le prochain remplaçant de vista sera pour sur Seven ? Ce sera celui vendu avec les pc de monsieurtoutlemonde ?
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ben oui ... |
Yoyo_5 | Il est un petit peu fait pour ça... EDIT: Message édité par Yoyo_5 le 22-12-2008 à 17:38:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dorigny Camenbert mon amour |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'es pas convaincu ? Pour les serveurs c'est win2008 .. |
dorigny Camenbert mon amour | Pour les serveur oki, mais win2008 s'est fait attendre si je ne m'abuse ! Et il est déjà pas mal abouti du tout, a contrario de vista qui a besoin encore de grandir --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
geant bleu |
Yoyo_5 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | de source peu sûre et mal informée, Windows 7 devrait équiper les ordinateurs pros pour sseptembre 2009
y78yoyo | A priori beta se7en dispo le 07/01/09 ou 13/01/09 a suivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |