| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 18:57:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:57:35 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pleins de choses sont partagés mais Win 7 n'est pas un subset de Win 2008 R2 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 02-11-2009 à 20:00:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jileo |
TheSamFrom1984 |
Message édité par TheSamFrom1984 le 02-11-2009 à 20:12:03 |
pharmajo | Utilisant OSX, je la trouve bienvenue sur Win7, c'était de l'espace mal utilisé la barre des taches, même si la nouvelle sent la repompe du mac. J'ai beaucoup moins de raccourci sur le bureau du coup.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 02-11-2009 à 20:16:42 |
TheSamFrom1984 |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Ca et Aero Snap pour partager facilement l'écran en deux... c'est top. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-11-2009 à 20:52:15 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:50:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Noooon, je savais pas pour le clic-central en cas de 2e instance d'une appli !!! Je faisais clic-droit > nouvelle instance à chaque fois --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:04:24 ![]() |
Edit : Je viens de regarder, c'est pas dans le manuel Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2009 à 21:50:05 --------------- Steam ID |
Zaphod |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
RomainD2 | Bonjour, Je rencontre un problème dans la compréhension du système de partage de seven... En fait, c'est pour effectuer un partage entre seven et XP. Si je suis avec le pc seven, je peux accéder sans problème aux dossiers du pc sous xp, par contre, pour l'inverse, ça se corse... J'ai désactiver les mots de passe pour pouvoir au moins accéder à mon pc seven depuis XP, sinon, impossible d'ouvrir dans les ordinateurs du groupe de travail. Seul le dossier User est accessible, mais j'ai beau mettre d'autres dossier en partage, je ne peux pas y acceder avec le pc de XP... Merci pour votre aide! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 02-11-2009 à 21:19:39 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:24:16 ![]()
|
pharmajo |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 02-11-2009 à 21:26:57 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
--------------- Steam ID |
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:01:34 ![]() Il me semble qu'il faut ouvrir 2 port pour RD. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 22:05:31 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nerf ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
papy_5 |
|
yoplait21 Faut voir. | Hors sujet mais Thordax, penses à adoucir ta signature .. la ce sont des injures quand même ^^
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 02-11-2009 à 22:33:16 |
Glenn_Gould | qqun peut me dire pourquoi les videos youtube sont saccadées ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Bon sinon, j'avance sur mon problème : Normalement je devrais avoir ça :
Mais en fait moi j'ai ça : => Je n'ai pas la partie "Bureau à distance" dans ma fenêtre Aurais-je zappé un truc ? EDIT : c'est bien ça, pas de Host pour le remoteDesktop sur une 7 familiale Message édité par Thordax le 02-11-2009 à 22:44:55 |
larry_17 Glandeur pro. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Passeret |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheSamFrom1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |