| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 12:08:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 12:08:22 ![]() ![]() |
Jileo | C'est pour un seul ordinateur, et tu pour faire une mise à jour tu dois avoir une licence xp ou vista. |
Jobigboss | Ah d'accord, merci.
|
Jileo | Là je sais pas, faudrait que quelqu'un qui a la maj de win7 passe par là |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 13:41:35 ![]() Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 13:41:44 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 31-10-2009 à 13:43:17 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:45:09 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'zour
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | J'ai installé Windows 7 avec 3Go de RAM.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
NODeath |
|
RH_BunnyHunter |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1 - Fais 2 partitions, si tu formates un jour, tu seras content de récupérer tes données! Fais toi aussi un dossier "indispensable" dans ta partition de stockage, ça aide pour tout réinstaller.
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
toniocourc Pasencoredecourge | @NODeath: Pour la partition TEMP, ça correspond au windows\Temp?? Tu peux paramètrer win 7 pour que ces fichiers aillent sur une autre partition? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
|
NODeath |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
|
NODeath | Simplement les fichiers temporaires |
TheSamFrom1984 |
Message cité 1 fois Message édité par TheSamFrom1984 le 31-10-2009 à 16:15:21 |
papy_5 |
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 16:24:01 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
Edit : C'est quoi les différences entre Familial et Pro ? Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 31-10-2009 à 16:39:12 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Upgrade de 7 Pro a Ultimate sa coute combien? C'est possible? Message cité 1 fois Message édité par juliamwow le 31-10-2009 à 16:36:50 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 16:45:21 ![]()
Quel intérêt tu as à passer à l'Ultimate? Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 16:45:56 |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |