| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 16-03-2008 à 02:56:18 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 02:54:19 ![]() ![]() |
raging_bull |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | La ligne 5 te donne déjà le moyen de monter automatiquement un volume avec "rep1\rep2" le chemin et "volume" le nom du fichier
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
raging_bull | en faite je voulais faire une clef usb qui à son insertion "allume" mon espace de stockage , sans que je ne touche quasiement a rien |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
raging_bull | oui c'est que le pass n'aurai plus trop d'interet si on passe le moment ou on l'ecrit ...... |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur une machine avec plusieurs disques, le cryptage du système permet de crypter tous les HD ou juste celui où l'OS est installé ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Hm je ne comprends pas trop la question, mais je pense que l'encryption systeme n'encrypte que le HD / Partition de windows, et les autres tu dois les encrypter de la facon "habituelle" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Si c'est le cas, pas pratique de devoir remettre le MDP pour monter les volumes.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Je n'ai pas encore tenté l'encryption systeme, je ne peux pas te repondre, desole --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 01:18:28 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai testé le cryptage du système je peut donc répondre:
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 17-03-2008 à 01:22:09 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 03:09:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 03:14:27 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 03:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 03:34:36 |
Groody Utilisez MES smileys § |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai crypté la partition système et ma partition de stockage n'était pas crypté car j'y accédait sur d'autres postes en mettant le disque en USB. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de tester, même si on sélectionne "disque entier", ce n'est malheureusement que le disque système, pas les autres HD, il faut les monter à la main. Dommage, j'aurai aimé pouvoir "crypter un PC" ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Et si t'en fais un RAID ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Etudiant: crypter son TP, mémoire pour pas qu'un autre en face une copie et le rende
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX |
raging_bull |
|
asmomo |
Moi pour la musique c'est le contraire c'est pas crypté car je la partage sur le réseau pour ma soeur (qui a son propre PC) Sinon chacun a des choses à protéger je pense et la problématique "dangérosité" n'en est pas une puisque toute personne s'y connaissant un minimum fait des backups edit : pour les backups je commence à envisager de les stocker chez un voisin d'ailleurs (et les siens chez moi), comme ça en cas de cambriolage ou d'incendie on est good. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 17-03-2008 à 19:03:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle version 5.1a
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 15:03:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai effectué des tests de performance.
Message édité par LimDul le 20-03-2008 à 10:16:36 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
moloch5 | Oui, mais il y a forcement un ralentissement au niveau du processeur? car pour dechiffrer et chiffrer en temp reel, il doit forcement calculer plus. Et j'ai peur de ne plus pouvoir jouer. ??? |
moloch5 | Bon, je me lance je vais tester ce soir, et je vous dit demain matin. En esperant que cette fois ci, je ne me tape pas une reinstall, |
ParadoX | FAIS UN BACKUP AVANT Message édité par ParadoX le 20-03-2008 à 16:35:08 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | "Mauvaise" nouvelle:
moloch5 | Et bien... réinstallation, STOP bleu au demarrage (acer 1652) ce portable ne doit pas etre pris en charge...
|
ParadoX | Hello !
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Si ton chemin à des espaces (genre: "C:\Program Files" ) alors dans ton bat tu doit mettre des ""
Walk_Man To live is to die. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 22-03-2008 à 11:28:18 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |