| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 16:31:09 ![]() ![]() |
bennnji | Bonjour
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et depuis un autre ordinateur ? EDIT : Message édité par LimDul le 18-01-2019 à 19:55:44 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Comme tu me dit que le disque n'était pas branché lors de la mise à jour n'en déduit à une mise a jour de pilote qui pourrait peut-être avoir un problème.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
flash_gordon | Bitlocker. A la fois plus fiable et plus pratique si tu n'utilises que windows. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Plus fiable et performant peut-être. Ça dépend des cas et usages.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 23:04:37 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-01-2019 à 23:15:34 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-01-2019 à 03:24:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B | plutôt d'accord avec flash_gordon sur l abandon de TC, même si il y a du avoir aussi plusieurs pressions extérieures, car TC a eu plusieurs attaques en justice:
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-01-2019 à 17:58:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est pas vraiment publique ça...
EDIT : Message édité par LimDul le 22-01-2019 à 18:26:53 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, la sauvegarde de l'en-tête ne se fait qu'après la création du volume.
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 13-02-2019 à 17:36:05 --------------- > Mon FEEDBACK < |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non pas en mode partition/disque, ou alors utiliser des conteneurs de type fichier. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
tigrou0007 | Un petit bench avant/après truecrypt. C (système) = SSD 840 Series 256 GB Le tout sur une plateforme récente (Z390 + 9700K) Seul le C a été encrypté (la partition système, vu que l'encryption totale du disque était impossible) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-02-2019 à 22:07:52 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je suis très surpris de voir une telle baisse de performances.
tigrou0007 |
Idem. Je voulais le dire mais j'ai oublié
Je pense pas que le probleme vienne de la :
J'utilise AES. 9.4Go/s. Message édité par tigrou0007 le 17-02-2019 à 22:10:58 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il me semble me souvenir.
bennnji | . Message édité par bennnji le 08-07-2019 à 14:21:20 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Utilise des utilitaires de disques comme GParted pour tenter de réparer les partitions.
bennnji | . Message édité par bennnji le 08-07-2019 à 14:22:17 |
Axel57000 | Bonjour ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas VC.
tigrou0007 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-02-2019 à 16:19:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je crois me souvenir que BL ne fait qu'utiliser le chiffrement interne du disque (quand il est présent et que c'est possible). --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
flash_gordon | Même page, mes posts plus haut --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Dsl flash_gordon je m'en souviens maintenant que tu as abordé le sujet. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Foxus666 | LimDul t'es un dur de la vielle quand meme a rester sur TrueCrypt et pas Veracrypt, meme si su r les 2 tiers de mes volume je met la compatibilité truecrypt sous veracrypt !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-02-2019 à 23:36:05 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Axel57000 :
Eric B |
D est il aussi chiffré avec VC ou pas chiffré du tout? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-02-2019 à 06:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |