Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast

n°1275034
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2003 à 16:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alana a écrit :

He bien oui c'est un peu la faute de tout ce monde la, auteur du virus compris. Apres, c'est malheureux mais seul l'auteur du virus va etre inquieté.

Suite a cette histoire, Microsoft va peut etre pedre des clients et voir son image baissé un peu plus, des tas de societés de services informatiques vont en perdre aussi, des admins ont perdu leurs jobs ou auront des emmmerdes, etc... Ceux la les ont deja vu les consequences, et sans proces ni avocats.

Citation :

Ce qui ne me choque pas si ses intentions etaient mauvaise. Et ce qui me choque beaucoup plus si ce n'etait pas le cas.

L'enfer est pavé de bonnes intentions, ca ne change rien au consequences de ses actes. Qu'il puisse y avoir des tonnes de circonstances attenuantes, que ce soit juste un rebelz a 2 sous pas tres degourdi qui ne se soit pas rendu compte des degats possible, ca peut et ca doit jouer sur la peine au final, mais il doit quand meme etre puni.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:33:40  profilanswer

n°1275039
dje33
Posté le 03-09-2003 à 16:34:53  profilanswer

tomate77 a écrit :

M$ de merde a k a faire un OS un peu plus sur ke ces passoires ou il fo patch sur pacth :o  

[:tomate77]  

il y a des nouveaux noyau linux tout les combiens ?

n°1275043
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 16:36:22  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Suite a cette histoire, Microsoft va peut etre pedre des clients et voir son image baissé un peu plus, des tas de societés de services informatiques vont en perdre aussi, des admins ont perdu leurs jobs ou auront des emmmerdes, etc... Ceux la les ont deja vu les consequences, et sans proces ni avocats.

et bien tant mieux !!!!

M$ a k a faire des systemes + surs
les SSII on k a mieux etudier les systemes avant de les mettre en place
les admins devraient faire leur boulot, ki, avec M$, se resume presque a patcher (mais d apres ce k on voit, et c est au moins la 2eme fois si importante, ne le font pas du tout a temps ...)

Citation :

Ce qui ne me choque pas si ses intentions etaient mauvaise. Et ce qui me choque beaucoup plus si ce n'etait pas le cas.

L'enfer est pavé de bonnes intentions, ca ne change rien au consequences de ses actes. Qu'il puisse y avoir des tonnes de circonstances attenuantes, que ce soit juste un rebelz a 2 sous pas tres degourdi qui ne se soit pas rendu compte des degats possible, ca peut et ca doit jouer sur la peine au final, mais il doit quand meme etre puni.

oui c est sur

n°1275046
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 16:37:29  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a des nouveaux noyau linux tout les combiens ?

ca depend les distribs ;)

mais pour passer du 2.4 au 2.6 il faut plus d 1-2 ans ;)

mais il y a des versions mineures plus souvent pour corriger les bugs/failles ;)

n°1275048
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-09-2003 à 16:38:06  profilanswer

Citation :

ca peut et ca doit jouer sur la peine au final, mais il doit quand meme etre puni.  

J'ai jamais demande l'aquitement pour ce gars la hein...
si je reprend mon exemple avec le pen, le tueur il est evident qu'il va finir en prison et ce sera plus que normal, on tue pas des gens comme ca, on fais pas circuler un virus comme ca non plus. Maintenant clairement jamais j'irai lui cracher dessu... Donc bon quand je vois des reactions trop vive face a l'auteur de ce virus qui se fait traiter de debile etc, forcement je reagit :)

n°1275057
dje33
Posté le 03-09-2003 à 16:43:46  profilanswer

tomate77 a écrit :

mais il y a des versions mineures plus souvent pour corriger les bugs/failles ;)

en gros des patchs
comme chez microsoft  :D  

Maintenant je vais te demander quelque seconde de réflection
quel est l'interet d'un createur de virus ?
Faire que son virus se propage le plus et foute bien le bordel.
Il exploite des failles de secu ou des bugs et tu dis toi même qu'il y en a sur Linux.
Maintenant la majorité des PC est sous Windows donc le créateur de virus a plusieur choix.
soit il crée un virus sous windows qui touche beaucoup de gens  
soit il crée un virus sous linux qui potentiellement touchera dix fois moins de gens.
sachant que les gens qui sont sous linux s'ineteresse plus a la securité que les gens sous windows, on peut penser que leur systeme est plus souvent mis a jour ou mieux protégé.

voila pourquoi il n'y a pas de virus sous linux et qu'il y en a tant sous windows. la faut n'est pas en elle même du a Windows ou a Linux mais a l'utilisateur.

Message édité par dje33 le 03-09-2003 à 16:44:28
n°1275059
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2003 à 16:44:36  profilanswer

tomate77 a écrit :

bon on recommence au debut, car ca va se terminer en baston :/

M'en fout s'moi l'plus fort !  :kaola:  

Citation :

j etais tres (trop ?) longtemps "pro" M$, mais au vu de ce ki se et s est pas depuis des annees, je ne peux plus les supporter

Ben moi je ne suis pas et je ne pense pas avoir jamais été betement pro-ms, pro-linux, anti-machin ou simple mouton qui suit le mouvement.
L'informatique est un outil, et pour chaque situation je prend l'outil le plus adapté ou celui qui me convient le mieux, sans faire de militantisme ou de politique.

Le reste du message peu etre debattu pendant longtemps, je suis d'ailleurs pas entierement en desacord, je vais donc m'arreter la.

n°1275062
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 16:47:07  profilanswer

dje33 a écrit :

en gros des patchs
comme chez microsoft  :D  

Maintenant je vais te demander quelque seconde de réflection
quel est l'interet d'un createur de virus ?
Faire que son virus se propage le plus et foute bien le bordel.
Il exploite des failles de secu ou des bugs et tu dis toi même qu'il y en a sur Linux.
Maintenant la majorité des PC est sous Windows donc le créateur de virus a plusieur choix.
soit il crée un virus sous windows qui touche beaucoup de gens  
soit il crée un virus sous linux qui potentiellement touchera dix fois moins de gens.
sachant que les gens qui sont sous linux s'ineteresse plus a la securité que les gens sous windows, on peut penser que leur systeme est plus souvent mis a jour ou mieux protégé.

voila pourquoi il n'y a pas de virus sous linux et qu'il y en a tant sous windows. la faut n'est pas en elle même du a Windows ou a Linux mais a l'utilisateur.

le pb vient de la : un admin win ki s occupe moins de la secu k un admin linux est soit completement con, soit fo k il change de taf

ensuite, oui il y a des failles sous linux (moins d apres ce k on peut voir kan meme ;)), mais le truc ki me sidere, c est ke linux est fait par des gens, et win par une grosse multinationale

tu vois la petite difference d influence et de moyens ??

n°1275063
F18
Posté le 03-09-2003 à 16:47:17  profilanswer

Citation :

que microsoft perdent des clients c'est normal car s'est son systeme qui subit les dégats  

Pourquoi des sociétés perdraient des clients ? Manque d'informations veuillez preciser ?

Pourquoi les admis perdraient leurs jobs  ? c'est comme si les infermieres perdaient leurs job à cause des vieux qui sont morts du à la canicule  

t'as vue beaucoup d'emmerde aux hommes politique lors de l'affaire du sang contaminé ?

n°1275065
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-09-2003 à 16:49:08  profilanswer

dje33 :
Ce serait sympa de pas trop detourner le sujet de conversation sur un combat pueril entre linux et Windows.
Pour recentrer sur le sujet des virus, je t'invite a bien te
renseigner, et tu constatera que si les virus sont si rare sous unix ce n'est pas juste parce que c'est moins rependu.
Il est techniquement beaucoup plus difficile de faire un virus
qui fonctionne correctement sous Unix, et je ne parle pas du probleme des droits d'acces etc. Bref, les virus sous Unix c'est possible, mais ca ne se rependrait surement pas comme sous Windows meme en cas de forte utilisation.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 16:49:08  profilanswer

n°1275069
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 16:51:07  profilanswer

M'en fout s'moi l'plus fort !  :kaola:  

Citation :

j etais tres (trop ?) longtemps "pro" M$, mais au vu de ce ki se et s est pas depuis des annees, je ne peux plus les supporter

Ben moi je ne suis pas et je ne pense pas avoir jamais été betement pro-ms, pro-linux, anti-machin ou simple mouton qui suit le mouvement.
L'informatique est un outil, et pour chaque situation je prend l'outil le plus adapté ou celui qui me convient le mieux, sans faire de militantisme ou de politique.

Le reste du message peu etre debattu pendant longtemps, je suis d'ailleurs pas entierement en desacord, je vais donc m'arreter la.

mais j ai pas dis non plus ke j etais un mouton ;)

gt win avant car je ne connaissait ke ca, et car ce ke j avais vu ensuite de linux/unix n etait satisfaisant pour moi en terme de ... comment dire ... le fait ke linux soit moins simple d utilisation :D

mais je me suis appercu k en fait ct pas forecement vrai, et ke win, une fois les 2-3 switch case ki doivent definir les cas les plus communs (genre pour tel matos, le pb vient de la, la ou la, point barre), c est une galere infinie et on fini tjs ds cette merde infame de BDR !!!!

j ai teste win98, 2000 et xp pour faire passerelle internet avec un modem usb eci

je suis maintenant sous linux (j ai change de modem entre tps :D) et je ne compte plus les deco ni plantage de l os, mais plutot le nb de jours d uptime .......

---------------
:: Light is Right ::
n°1275071
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 16:52:07  profilanswer

F18 a écrit :

que microsoft perdent des clients c'est normal car s'est son systeme qui subit les dégats  

Pourquoi des sociétés perdraient des clients ? Manque d'informations veuillez preciser ?

Pourquoi les admis perdraient leurs jobs  ? c'est comme si les infermieres perdaient leurs job à cause des vieux qui sont morts du à la canicule  

t'as vue beaucoup d'emmerde aux hommes politique lors de l'affaire du sang contaminé ?

pour les admins : c est une faute professionnelle de ne pas patcher a tps kan meme .... ;)

---------------
n°1275078
F18
Posté le 03-09-2003 à 16:54:51  profilanswer

Alana a écrit :

dje33 :
Ce serait sympa de pas trop detourner le sujet de conversation sur un combat pueril entre linux et Windows.
renseigner, et tu constatera que si les virus sont si rare sous unix ce n'est pas juste parce que c'est moins rependu.
qui fonctionne correctement sous Unix, et je ne parle pas du probleme des droits d'acces etc. Bref, les virus sous Unix c'est possible, mais ca ne se rependrait surement pas comme sous Windows meme en cas de forte utilisation.

si demain 90 % des utilisateurs  de pc dans le monde se mettent à linux, ne t'inquiete pas les virus pour linux vont se rependre comme la peste.

Message édité par F18 le 03-09-2003 à 16:58:42
n°1275080
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 16:55:27  profilanswer

Alana a écrit :

dje33 :

:jap:  

meme si le debat k il y a ici se rapproche kan meme vers un debat M$ :D

---------------
n°1275082
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 16:56:02  profilanswer

F18 a écrit :

si demain 90 % des utilisateurs dans le monde se mettent à linux, ne t'inquiete pas les virus pour linux vont se rependre comme la peste.

:lol:

---------------
n°1275099
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2003 à 17:04:24  profilanswer

F18 a écrit :

Pourquoi les admis perdraient leurs jobs  ?

Quand tu paies une société ou un admin pour t'assurer que ton reseau tourne bien, tu as le droit d'etre un peu enervé quand un virus côdé avec les pieds et qui utilise une faille connue, médiatisée et corrigée depuis un mois te fout ton reseau par terre.

n°1275102
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 17:05:23  profilanswer

Quand tu paies une société ou un admin pour t'assurer que ton reseau tourne bien, tu as le droit d'etre un peu enervé quand un virus côdé avec les pieds et qui utilise une faille connue, médiatisée et corrigée depuis un mois te fout ton reseau par terre.

sauf ke si le (les ??) patch avait ete mis a temps, rien ne serai arrive .... :sleep:

---------------
n°1275104
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2003 à 17:06:54  profilanswer

tomate77 a écrit :

sauf ke si le (les ??) patch avait ete mis a temps, rien ne serai arrive .... :sleep:  

Heu, c'est exactement ce que je voulais dire, t'a compris quoi ?

n°1275107
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 17:09:04  profilanswer

Heu, c'est exactement ce que je voulais dire, t'a compris quoi ?

bah tu dis ke les entreprises sont enervees car le virus a tout foutu par terre ;)

j ai cru comprendre ke ct encore la faute du virus et pas des admins ki ont pas patche [:cupra]

---------------
n°1275123
boubou6
Posté le 03-09-2003 à 17:16:20  profilanswer

juste pour infos, ceux qui on encore ce probleme de rpc qui fait tout planter, et qui on pas le tps de d/l le patch avant que le pc reboot,  
suffit d'aller (pour windows xp) dans "demarer" puis "executer"
taper : services.msc /s
puis : "appel de procèdure a distance (RPC)"
faites clic droit, 'proprieté'
et sure l'onglet recuperation :au lieu de dire de redemarer l'ordi, mettre redemarer le service.
(dans les 3 defaillance)

ps => n'oubliais pas de remettre les valeur d'origine une fois le probleme reglé

n°1275126
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-09-2003 à 17:18:04  profilanswer

tomate77 a écrit :

bah tu dis ke les entreprises sont enervees car le virus a tout foutu par terre ;)

j ai cru comprendre ke ct encore la faute du virus et pas des admins ki ont pas patche [:cupra]

Je dis ke les entreprises sont enervees car le virus a tout foutu par terre, a fortiori si elles paient une societé ou des admins pour eviter ce genre de probleme facilement evitable.
C'est la faute du virus, mais les admins qui n'avaient pas patché et laissé leur port 135 ouvert aux 4 vents sont des mauvais admins, je comprend qu'ils perdent la confiance de leurs employeurs apres ce genre de coup.

n°1275129
xman
branleur
Posté le 03-09-2003 à 17:19:17  profilanswer

Purée, il avance trop vite ce topic ! :o
C'est à peine si je peux répondre à Alana qui était contre mon avis que bouboule le pirate méritait d'être puni pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle.

J'ai jamais parlé de peine de mort ou de prison à perpétuité. Mais force est de constater que des gros débiles dans son genre qui ne pèsent pas le poids de leurs actes, il faut leur mettre une bonne claque dans la gueule parce que ça suffit comme ça.

Qu'est-ce que t'en sais que son virus n'a tué personne ?
Peut-être qu'un gars dont le PC s'est éteint a perdu des données très importantes, vitales pour lui. Par forcément que sa vie en dépendait mais son futur...
Le virus en lui-même ne détruit pas de données mais il suffit que l'ordinateur s'éteigne pendant un accès disque sur un fichier capital (une sauvegarde, un defrag, etc...). Evidemment, y'a peu de chances, je suis d'accord, je veux pas dramatiser à outance. Mais ce genre d'actes débiles qui ne servent à rien, il faut que ça cesse...

Pour moi, le gros con qui balance un virus, quel qu'il soit, me fait penser aux gros cons qui allument le feu dans le sud de la France ces temps-ci.

C'est joli à regarder (un peu comme ce gros nigaud qui devait rigoler en lisant les news qui sortaient sur les virus du moment). Et puis des fois ça détruit des maisons ou des vies.

Et tu me dis que j'ai pas lu ton message ni ton lien.
Bien sûr que si j'ai lu ton message. C'est même lui qui m'avait fait réagir. Par contre, toi, tu n'as pas dû lire ton lien.
Il n'est pas fait mention de virus. Il y a juste le mot "fiable" mais rien ne dit que c'est au sujet des virus. Et puis si c'était que ça, ils passeraient à Linux au lieu de créer leur propre OS. Et si se projet se fait vraiment, il y a sûrement plein d'autres raisons cachées.

Et pour finir. Si tu crois que y'a besoin de nouveaux virus pour que les gens se rendent compte que spabien...
J'ai pas besoin de me prendre une balle dans le ventre pour savoir qu'un flingue ça fait mal. Et d'après toi, il faudrait qu'il y ait encore plus de gens armés qui tirent dans tous les sens pour que les fabriquants de vêtements se décident enfin à nous faire des fringues résistantes aux tirs.
Les virus, ça fait des dizaines d'années que ça existe. Y'en avait déjà sur mon vieil Atari ST et y'en avait sûrement avant.
Alors t'es gentil(le) mais y'a pas besoin que bouboule ramène sa grosse fraise.

OK. C'est nul que MS soit pas fichu de faire un OS où ils n'auraient pas besoin de sortir régulièrement des patches pour boucher des failles de sécurité qui n'auraient pas dû exister. Mais c'est pas une raison pour dire que c'est normal (et pire : bénéfique) que des trous du cul se mettent à foutre le bordel sans raison à part rire comme des ânes devant leur écran en regardant les dégats.

J'ai pas lu tous les posts entre le "Pathétique" que tu m'as lancé et le post que je t'écris mais j'ai vu qu'on y parlait de cambrioleur... Quand un cambrioleur crochette ta serrure pour rentrer chez toi. Tu vas porter plainte à la police contre qui ? Le cambrioleur ou bien le fabricant de ta serrure qui n'a pas été foutu de faire une serrure inviolable ?

Message édité par xman le 03-09-2003 à 17:22:42
n°1275150
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 17:32:33  profilanswer

Je dis ke les entreprises sont enervees car le virus a tout foutu par terre, a fortiori si elles paient une societé ou des admins pour eviter ce genre de probleme facilement evitable.
C'est la faute du virus, mais les admins qui n'avaient pas patché et laissé leur port 135 ouvert aux 4 vents sont des mauvais admins, je comprend qu'ils perdent la confiance de leurs employeurs apres ce genre de coup.

---------------
n°1275163
xman
branleur
Posté le 03-09-2003 à 17:41:57  profilanswer

+1  :jap:

Et tant que j'y suis, je précise pour Alana que quand une entreprise perd du fric, il ne faut pas se dire "Niark niark niark, c'est bien fait! Fallait patcher!".

Parce que qui c'est qui trinque en premier quand une entreprise bat de l'aile ? C'est le petit employé qui se fait virer parce que "faut faire des sacrifices" et c'est pas le patron qui en fera le premier.
Et le gars viré s'il a des gosses à nourrir, et qu'il retrouve pas de boulot... Et ainsi de suite. Voila. C'est juste pour dire que même un virus anodin peut faire des dégats (le coup du battement d'aile de papillon, tout ça...).
Alors comme c'est con à la base, ben quand on est pas con, on s'abstient de balancer des virus.

n°1275194
dje33
Posté le 03-09-2003 à 18:07:32  profilanswer

tomate77 a écrit :

ensuite, oui il y a des failles sous linux (moins d apres ce k on peut voir kan meme ;)), mais le truc ki me sidere, c est ke linux est fait par des gens, et win par une grosse multinationale

tu vois la petite difference d influence et de moyens ??

la grosse multinationale il y a des gens dedans aussi
les gens font des erreurs et un systeme d'exploitation est une chose tellement complexe qu'il est presque normal qu'il y ai des failles
ce qui n'est pas normal c'est de ne pas corriger ses failles. Par default si tu a internet Windows update est automatiquement activé et tu telecharge les mises a jour windows automatiquement.

n°1275197
dje33
Posté le 03-09-2003 à 18:09:15  profilanswer

Alana a écrit :

dje33 :

c'est pas moi qui ai commencer le debat Linux VS windows
je suis pas pro Linux ni pro Windows
je constate simplement que Linux et Windows n'ont pas le même but et ne s'adressent pas au même utilisateur d'ou les differences sur les virus

n°1275207
dje33
Posté le 03-09-2003 à 18:15:10  profilanswer

tomate77 a écrit :

c'est la faute au deux voire peu etre même plus du virus
parce que l'admins a oublier de patcher
alors que le virus est fait expres pour foutre la merde

n°1275255
F18
Posté le 03-09-2003 à 18:36:00  profilanswer

dje33 a écrit :

les gens font des erreurs et un systeme d'exploitation est une chose tellement complexe qu'il est presque normal qu'il y ai des failles
ce qui n'est pas normal c'est de ne pas corriger ses failles. Par default si tu a internet Windows update est automatiquement activé et tu telecharge les mises a jour windows automatiquement.

oui mais comme je t'ai deja dit la 811493 elle est telechargé avec et la si t'a pas un 2,4 G comme cpu tu vas sentir le ralentissement de ton pc

n°1275257
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 18:36:49  profilanswer

dje33 a écrit :

ce ki n est pas normal c est ke M$ sorte des win aussi bugue alors k ils ont une armee de dev

rapelle toi de winMe ou un grand dirigeant de M$ a dit : on aurai jamais du sortir ce win

oui bah c est trop tard coco, et plein de gens l ont achete cette merde de Me .... :pfff:

---------------
n°1275259
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 18:37:26  profilanswer

dje33 a écrit :

je constate simplement que Linux et Windows n'ont pas le même but et ne s'adressent pas au même utilisateur d'ou les differences sur les virus

archi faux

je fais exactement la meme chose sous linux ke sous win

---------------
n°1275260
dje33
Posté le 03-09-2003 à 18:37:35  profilanswer

sauf qu'il y a une nouvelle version de la 811493 qui n'a plus ce bug
je t'avais filer l'URL il y a quelque temps

n°1275261
F18
Posté le 03-09-2003 à 18:37:39  profilanswer

dje33 a écrit :

que le nombre d'utilisateurs de windows et de linux à l'echelle mondial est bien différente.

n°1275264
dje33
Posté le 03-09-2003 à 18:38:36  profilanswer

tomate77 a écrit :

archi faux

Citation :

mandrake 9.1 (+ windows xp, pour les jeux uniquement)

Effectivement [:meganne]

n°1275271
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2003 à 18:41:23  profilanswer

n°1275275
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 18:43:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

je pourrai m etendre sur l egemonie de M$ et le fait ke les dev de jeux ne se font pas chier a porter sur linux ... :sarcastic:

---------------
n°1275278
F18
Posté le 03-09-2003 à 18:44:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

quand est il de la stabilité de linux sur des pc portables aujourd'hui ?

Message édité par F18 le 03-09-2003 à 18:45:28
n°1275279
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 18:44:40  profilanswer

au passage : XP archi pas patche mais bon firewall (linux) pour stoper les virus :D

---------------
n°1275287
dje33
Posté le 03-09-2003 à 18:49:14  profilanswer

tomate77 a écrit :

je pourrai m etendre sur l egemonie de M$ et le fait ke les dev de jeux ne se font pas chier a porter sur linux ... :sarcastic:  

Et je tourne ma veste  
toujours du bon coté ...

n°1275289
freds45
Posté le 03-09-2003 à 18:50:08  profilanswer

tomate77 a écrit :

archi faux

te prends pas pour le nombril du monde non plus :p
Ya plein de monde qui ne sait pas utiliser Linux et qui reste sous win, l'un est bcp plus "populaire" (dans le sens "étendu" ) que l'autre, donc... [:spamafote]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1275290
pinguin007
a npe error
Posté le 03-09-2003 à 18:50:17  profilanswer

une ptite question a propos de svchost et mblast...

y a qque semaine en rentrant de vacance je constate que sur mon server j'ai n'ai plus les icones de connection internet et rezo local dans la barre des taches et qu'il n'y a rien dans "connexion rezo et acces a distane"...

mais le truc c'est que je me demande comment j'ai pu le chopper dans la mesure ou avant de partir en vacances tout marchait et que mon server a pris ce virus pendant que je n'etait pas là et que personne ne l'utilisait et que je n'ai rien installé dessu depuis plusieur moi  :cry:  

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1275311
Tomate
Posté le 03-09-2003 à 19:04:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Et je tourne ma veste  
toujours du bon coté ...

:heink:  

c est kan meme pas de la faute de linux si les dev ne sortent leurs jeux ke pour win !!! :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pc qui redemarre tous seulMsn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6...
Plusieurs Domaine sur un seul PC ?Mon bureau ne s'actualise plus tout seul !
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne?Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul...
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ?mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)