Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast

n°2656625
JDF
Posté le 08-03-2007 à 09:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh oui ca a été résolu puisque j'ai pas reinstallé depuis et que je n'ai plus le probleme :D, mais comme j'ai essayé plein de patch correctif pour w2k (d'ailleurs j'avais pas précisé que je suis sous w2k), je ne sais plus lequel a reellement resolu le probleme, dsl


---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 09:16:22  profilanswer
 

n°2690319
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 28-05-2007 à 16:13:23  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Voilà étant été affecté du ver "AUTORITE NT/System" et un redémarrage qui suit 1minute après, j'avais réussi à trouvé la cause, sans FIXBLAST ou autres programmes totalement inutilent qui ne trouvent pas le ver.  
 
Un certain JENH.exe se lançait au démarrage...Après avoir recherché dans le registre j'ai trouvé ce jenh.exe au dessus de msblast.exe.
Je les ai naturellement supprimés et vérifé qu'ils soient bien désinstallé.
 
Seulement je n'arrive pas à installer le patch XP FR (première page du topic), il me dit que ma version du service pack n'est pas à jour ou je sais pas quoi...Donc impossible de l'installer. Tout allait bien pendant 1jour et aujourd'hui, en voulant éteindre mon ordi j'ai denouveau eu le compte à rebour. J'ai voulu donc rescanner mon ordi mais maintenant ma barre de tâche se fige au démarrage et dès que je ferme l'explorer.exe l'ordi ne répond plus...J'arrive à aller en mode sans échec mais aucun anti-virus ou anti-ver ne trouvent la cause...
 
Sans arrivé la solution de formater, que me conseilliez-vous?
 
Merci d'avance!

n°2815605
Parrapa
pas le modal
Posté le 26-10-2008 à 14:59:07  profilanswer
 

Ils sont (les .exe) donc toujours dans le registre/proc ?
 
 
En ce qui concerne msblast, à l'époque c'était plus une couille de windows qu'un virus brut il me semble. Vous me confirmez cela ?

n°3130045
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-06-2014 à 10:29:55  profilanswer
 

msblast, dans 30 ans on s'en souviendra encore, c'était quelque chose de voir nos chers P4 et Athlon redémarrer comme tous seuls comme des cons [:ddr555]

 

De mémoire c'est sans équivalent!


Message édité par Ryan le 12-06-2014 à 10:30:17

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc qui redemarre tous seulMsn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6...
Plusieurs Domaine sur un seul PC ?Mon bureau ne s'actualise plus tout seul !
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne?Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul...
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ?mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR