|
Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 23:03:23 ![]() ![]() |
serveur | il y le Worm Welchia C qui traîne en ce moment et non le B !
|
Circenses |
Nicho | up! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Vincamok | g le même soucis...
|
Janfy Observateur | J'ai viré un blaster permière version sur le PC d'un copain aujourd'hui. 4 minutes de connexion et hop il l'a chopé. |
jigawa | Une variante est lachée, elle occupe le temps cpu à 100%, personne n'a une solution ? |
CHRISV- I love Dicks | je l'ai en ce moment meme,pitié une solution --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
banditflorent | jrecu la variante () hier Norton la trouvée et effacée. |
jigawa |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 02:23:02 ![]() ![]() |
ramseys | ouais, mais faut pas oublier de débrancher le modem avant de patcher, et puis tlm ne peut pas se permettre de formatter |
godbout Génial. |
|
veryfree | jdoit m'attendre a recevoir plein de coup de fils s'il reviens a l'ataque Message édité par veryfree le 25-02-2004 à 19:44:11 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | up |
danton la tête sur les épaules... | Ah ben, j'atterris ici par hasard et j'voué qu'j'étions pas tout seul...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Janfy Observateur | Commande le CD de màj chez Microsoft. |
muse A kiss that can't renew | c'est payant ? (je parle pas du SP1 mais tous le spatchs d'après) Message édité par muse le 04-03-2004 à 14:53:34 |
Janfy Observateur | Non c'est gratuit, même les ports. |
Janfy Observateur |
muse A kiss that can't renew | Excellent merci |
Tomate | mais comment vous faites pour vous chopper les virus?? --------------- :: Light is Right :: |
Itzo97 | moi j'ai eu Welchia... une belle connerie |
jigawa |
|
Tomate |
toi ok mais les autres j ai pas l impression --------------- :: Light is Right :: |
muse A kiss that can't renew |
blaster il arrive tout seul sur ton PC... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tomate |
il n arrive pas sur mon pc --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
nan parce ke j avais un firewall ... --------------- :: Light is Right :: |
jigawa |
Tomate |
Tomate |
bah passe un coup d antivirus
--------------- :: Light is Right :: |
Rien a voir, par contre le firewall empeche l'execution du blaster mais il est sur ton disque dur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |