|
Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:41:11 |
playerman | ok v essayé |
playerman | je peux meme pas telecharger d'antivirus !que se soit norton, panda ect ou meme kerio firewall a chaque fois que je clique sur le lien la fenetre se ferme...... |
Mr yvele yvele n'est plus. | kill tout les processus que tu peux killer.. |
playerman | je peux plus faire crtl alt supp, le gestionnaire de tache sauf dans le mode ss echec |
Mr yvele yvele n'est plus. | ben prend ton disque dur, fout le dans un autre pc et scan le avec un antivirus..
|
playerman | g deja fait ca |
Mr yvele yvele n'est plus. | ben formate.. |
bjh29a Editeur de messages | Ca traine encore sur le net.
Message édité par bjh29a le 19-12-2003 à 13:47:38 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 11:32:34 |
[MCS] | Pour ceux qui n'ont toujours pas reussi a l'enlever ce virus il faut prendre le windows XP rollup et pour eviter que le PC ne redemarre il faut aller dans demarrer/executer et taper: shutdown -a
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 01:27:03
|
ptibeur Today you, tomorrow me | xp home C'EST du NT... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 01:34:33
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 20-12-2003 à 13:22:36 |
tuxracer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2003 à 15:47:10
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
bjh29a Editeur de messages | Windows NT 4 : Win3.51
Message édité par bjh29a le 24-12-2003 à 11:16:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prems Just a lie |
banditsuzukixp ------------------------------ | moi aussi je l'ai eu tard contrairement a d'autres |
Juicy Oui je suis un con.. et? | as tu appliqué le patch KB824146? |
ZuL | tain...visiblement mon port 5000 reste ouvert comme une huitre au soleil...comment ca se fait ?!? |
Tomate |
il faut un firewall --------------- :: Light is Right :: |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | En parlant de BLAST, notre fac, l'Université Joseph Fourier, à Grenoble
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nik166 -=°.Space.°=- | on peut pas connaitre à la fois les maths et windows ;D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jofission |
Waldi | Moi je viens de rechopper le Blaster là. Pourtant j'ai installé le patch de la 1ère page est j'ai lancé le fix blast il y a 2jours.....
|
Waldi |
Waldi |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 15-02-2004 à 21:28:58 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Maïrde, cette saloperie renait de ses cendres et est plus chiant qu'au debut ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |