| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 14:21:12 ![]() ![]() |
F18 |
|
Alana Amiga for ever. | Remarque, en france on a fait fort aussi en punissant de la meme maniere les intrusions et les "tentatives d'intrusion".. ca aussi c'etait balaise. |
drasche |
|
Alana Amiga for ever. | ah tiens... je savais pas ca.
|
Tomate |
parles en a M$ alors ... --------------- :: Light is Right :: |
dje33 |
|
dje33 |
|
Alana Amiga for ever. | Et ca aurait fait quoi ? Il aurait, au mieu, fait ferme un site (a condition d'etre tres fort quand meme) et aussitot 10 autres aurait ete ouvert dans l'indiference general.
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:13:00 ![]() ![]() |
F18 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
F18 |
Message édité par F18 le 03-09-2003 à 15:32:25 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 03-09-2003 à 15:47:21 |
Alana Amiga for ever. |
|
Tomate |
M$ de merde a k a faire un OS un peu plus sur ke ces passoires ou il fo patch sur pacth --------------- :: Light is Right :: |
F18 |
|
|
F18 |
|
|
|
F18 |
Message édité par F18 le 03-09-2003 à 16:04:55 |
|
Tomate |
surement + ke tes pseudo arguments ki donne raison a M$ de continuer ds cette voix .... |
Alana Amiga for ever. | Joli comparaison, bien tenté, mais definitivement rien a voir.
|
Tomate |
|
Alana Amiga for ever. |
|
|
|
Tomate |
pour ma part, ce n est pas ca evidemment ke j ai voulu dire |
Alana Amiga for ever. |
|
|
|
F18 |
|
Tomate |
bon on recommence au debut, car ca va se terminer en baston |
Tomate |
faux, ce n est pas le virus, mais la (les) failles(s) k on trouve ds Win ki sont responsable Message édité par Tomate le 03-09-2003 à 16:29:00 |
Alana Amiga for ever. |
|
F18 |
car si il y a pas de virus ils n'y aurait pas d'antivirus. Message édité par F18 le 03-09-2003 à 16:34:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
| Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
| Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
| Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
| Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast | |