|
Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
---|
Argawaen | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2003 à 03:04:40 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Argawaen |
|
godbout Génial. |
ramseys | moi j'ai le virus, mais il n'aparait pas dans les taches ni rien, et il réapparait a chaque formattage, je sais pas quoi faire |
phileg |
|
ramseys | non sur mon ancien dd aucun probleme (je suis dessus) mais avec mon dd 120Go neuf, il réapparait a chaque fois |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2003 à 17:40:46 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | si on a un des fichiers que tu site (smss et csrss for me), ca veut pas dire qu'o a forcément le ver --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ramseys | non mais les noms sont modifies tres legerement ou dans le dossier juste parent en leurre |
tristanf RIP Rostro | bon bah un cousin de notre ami fait des siennes
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
finality182 |
|
b2g Lord Iconic | Comment tu fais pr desactiver svchost a partir de msconfig ? |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est a mon tour de l'avoir |
f@t2 | mais vous allez arreter , pas besoin de patch qd t'as ke 1 Pc
|
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est dangereux "services.exe ; smss.exe ; csrss.exe ; isass.exe ..."???
|
banditsuzukixp ------------------------------ | en bas du gestionnaire j'ai :
|
ramseys | ben oui c'est la charge non utilisée du processeur, la puissance dispo quoi ...
|
banditsuzukixp ------------------------------ | mouais, mon kaspersky qui bouffe tout.
|
razmoket |
|
jean pierre |
|
razmoket | j'ai formaté !
|
ramseys |
razmoket |
razmoket |
|
jipango95 Otaku | ok |
Ex-Floodeur La Source |
avec zone alarm on fait comment ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
banditsuzukixp ------------------------------ | Le logiciel active ports.
|
serveur | Installe Kerio..il est gratuit et très efficace, pour aujourd'hui..
|
banditsuzukixp ------------------------------ | |
razmoket | Un veritable réponse sur balst et svchost |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
serveur | C'est un symptôme que j'observe et pour lequel la liste des gens s'aditionnent... on est plusieurs semble t'il à ne pas trouver la solution, donc le facteur qui est derrière..
Message édité par serveur le 17-12-2003 à 00:56:31 |
banditsuzukixp ------------------------------ | malgré tout les logiciels sités plus haut, je vois toujours pas comment fermer tel ou tel port. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |