| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:19:08 ![]() ![]() |
jcdelf | Bonsoir,
|
ParadoX | La réponse est dans ta question: Ne pas utiliser Millenium ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jcdelf | J'ai que ça !!! |
Itzo97 | Tu vas pas me dire que t'as les moyens de t'acheter le CD d'XP ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 16:41:00 ![]() je chuchote : il est pas obligé de l'acheter.... ;-) |
jarod501 | 1 an après le topic est toujours actif |
pcfcx | moi je n ai aucun message, le pc coupe
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:59:13 ![]() ![]() |
Beuf | help-up -> ça craint, mon pc redemarre sans arret pour rien, et impossible de trouver le correctif pour xp SP2. merci de votre aide. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 01:53:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 01:57:31 |
Beuf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 16:01:42 ![]() Beh avec zonealarm tu dois pouvoir bloquer les ports en question. Moi j'ai kerio ... donc la j'peux pas t'aider. |
Beuf | pour l'instant j'ai pas encore trouvé.
|
Beuf | mais plus simplement, il existerait pas un correctif qui marche pour win xp Service Pack 2 ?? |
Beuf | oui mais justement, il ne veut pas s'installer sous pretexte que le service pack est plus recent que la mise à jour. tu veux dire que le correctif est censé etre déjà present dans le sp2 ? |
ramseys | oui |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 16:56:19 ![]() Il y a une manip pour eviter le redemarrage ... mais la j'dois y aller, donc j'te dis ca un de ces 4 |
Beuf | |
ramseys | mais t'as le message avec le compte a rebours ou il redemarre brut ?
|
Beuf | brut de pomme. et non, je pense pas que le fait qu'il redemarre cache proue qu'il s'agisse d'un pb matieriel. |
ToYonos Ready to code | je viens de chopper un virus : backdoor.win32.VB.ye
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 01:10:07 ![]() Ben ca a l'air plus un bleme hardware que software ca ... ta carte graphique ou ta ram a verifier ... |
Megacef |
|
Tonio 76 | Ce virus c'est sasser... |
JDF | dsl de relancer le topic mais par rapport a cette partie du 1er post :
--------------- Mon topic achats/ventes |
livevil Let the bassline getcha... |
|
JDF | euh oui ca a été résolu puisque j'ai pas reinstallé depuis et que je n'ai plus le probleme --------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
| Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
| Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
| Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
| Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast | |