|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
cmoila | Correctif pour le bug :
Message édité par cmoila le 25-01-2005 à 10:21:48 |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 19:57:57 |
spikeur . . | jvoit ke chuis pas le seul : |
cmoila | Merci, comme j'écrivais mon message dans l'urgence (peur qui se re-éteigne) j'ai pas vu les post précedants... Désolé...
|
Cougar57 |
|
jerry artwood | +1 (+quelque autre que je connais qui sont pas sur le forum) |
spikeur . . | merde g pas eu le temps de lire ski fo faire en + lol arf |
Haacheron For Russ | j'ai le meme probleme depuis une petite heure --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jamesou R.I.P. Roger | Pareil pour moi!!!!!
|
_deskira_ | +1 |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 20:13:59 |
spikeur . . | je stress tellement g pas pigé ski fo faire lol
Message édité par spikeur le 11-08-2003 à 20:16:06 |
Haacheron For Russ | c'est quoi la solution? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
_deskira_ |
|
spikeur . . | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
_deskira_ |
|
Haacheron For Russ | merci beaucoup pour le lien (je repasse plus tard si ça marche ) --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
spikeur . . | voila g install jcroise les boules pr ke ça reboot pus pcq ça va me mettre les nerfs a vifs LoL |
jarod501 | tiens ca me le fait plus |
Zangalou | bon javais le meme prob jai dl le patch pour le moment ca va ouf ... bordel bizarre |
jarod501 | VOUS avez TOUS msn ceux qui ont le problème ?
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
tty0 | Petite anectode:
|
jarod501 |
|
Zangalou | mais depuis que jai dl le prob jai plus de prob |
jarod501 |
|
_deskira_ |
|
tty0 | Sous XP : demarrer/executer/msconfig |
rick@r coin coin coin | tu tapes msconfig dans executer Message édité par rick@r le 11-08-2003 à 20:35:52 |
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 11-08-2003 à 20:36:41 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
ericaux | MERDE C'EST INNADMISSIBLE C4EST KOI CE MERDIER |
Groody Utilisez MES smileys § |
jarod501 | perso g pas mis de maj et c bon ca m'a laché plus de reboot
|
-solal- who the hell are you? | j'ai effectué un achat cet apresm sur le net tain jai les boules maintenant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |