|
Auteur | Sujet : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 20:55:48 |
tty0 | On vois les pressés là mdrrr |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jamesou R.I.P. Roger | Pour pas rebooter, il faut aussi ne pas se connecter au net !
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | moi j'ai pas msn...il est meme completement desinstallé chez moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
t-w HDBNG club | me suis avoir aussi |
jarod501 | c'est bel et bien terminé
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:00:24 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:01:04 j'ai desactive le service rpc moa |
reglisse |
+1 |
lembo LA VIE EST UNE FETE | tout simplement merci
|
DI4B0LIK | bon j'viens de mettre le patch j'espere que ça va s'aretter
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 21:02:15
|
spikeur . . | putain Groody jviens de matter la video avec les chats k'ya dans ta signature, chuis explosé! , g mal o bide |
t-w HDBNG club | Je precise si ca peut aider: gt connecté en admin sous xp pro, mais le mot de passe n'etait pas vide...
Message édité par t-w le 11-08-2003 à 21:05:36 |
kzimir - | Je drapeaute ce topic. J'ai pas eu le problème, mais je risque d'avoir à faire le dépanneur pour mon entourage
Message édité par kzimir le 11-08-2003 à 21:05:53 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | je tiens a remercier Black Hole Sun et lancelot** qui mon aidais dans le topic que j ai cree |
jarod501 |
Zangalou |
DI4B0LIK | merciiiiiii grace au patch et a l'adsl qui ma permis de le télécharger, lol
|
jarod501 | MAis qu'était-ce ? |
canardeur | Ouf j'ai reussi a DL le patch a 30sec du reboot... Va falloir faire les comptes maintenant |
styx31 | Beaucoup d'utilisateurs qui rebootent sur les serveurs irc... A mon avis, il s'agit d'un worm déployé depuis ce soir qui se sert de cette vieille faille RPC de 2k/XP qui date de la mi-juillet.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Win XP sans patch, meme pas de SP1, et pas ce probleme |
jarod501 | g rien bloké |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
seibbe Where is my family? | un pote m'avait prevenu d'un fort risque d'attaques de hackeurs contre les utilisateurs microsoft ou je ne sais quoi pour la semaine derniere (sa source ) , je pensais que c'était à nouveau une fausse rumeur comme il en court 100 par jours mais peut etre pas finalement
Message édité par seibbe le 11-08-2003 à 21:14:52 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
SuperMamie | J'ai pratiquement toute ma contact list MSn qui a eu cette merde, et pas moi, vraiment byzarre --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
ptit-lolo | slt
|
Zangalou | le patch jai plus de prob depuis |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jamesou R.I.P. Roger | Vous avez des infos si a l'etranger aussi ils ont eu ce pb? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | j'ai ce pb!
|
jarod501 | ca |
DI4B0LIK | pour résumer, télécharhe le fichier donner sur le post en haut de la premiere page, reboot et c bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui redemarre tous seul | Msn messenger 4 s'ouvre tout seul alors que jutilise le 6... |
Plusieurs Domaine sur un seul PC ? | Mon bureau ne s'actualise plus tout seul ! |
Messagerie avec FreeAdsl --> seul le compte free fonctionne? | Mon pc vient de rebooter deux fois tout seul... |
Free adsl degroupé ca coupe combien de temp ? | mon ordinateur redemarre tout le temps quand je lance un jeux |
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre / se coupe tout seul / svchost - msblast |