Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3375732
nnwldx
Posté le 17-06-2020 à 17:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avais un script qui se lancait dans le démarrage.
Je vais mettre à jour la dernière version de l'antivirus.
Je vais voir le java
Et a mon avis dans le dossier roaming, il y a des fichiers qui sont louches.
 
Ils ont voulu faire un malwarebyte, mais maintenant c'est payant :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 17:36:20  profilanswer
 

n°3375734
mikekine
Posté le 17-06-2020 à 17:45:10  profilanswer
 

:hello: Salut !  
 
 
2 questions pour vous :
 
- Est-ce que la version gratuite de Kaspersky est bien celle-ci : Kaspersky Security Cloud Free ? Est-elle toujours efficace et recommandée ?
- Pour désinstaller Avast, il y a des outils particuliers ou il suffit de passer par la suppression classique de Windows ?
 
Merci !  :jap:
 
 
EDIT : j'ai plutôt l'impression que c'est Kaspersky Free et pas Kaspersky Security Cloud en fait...; vous confirmez ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 20-06-2020 à 09:11:33

---------------
Topic Blindtest
n°3375750
Wizdo
Posté le 17-06-2020 à 20:13:46  profilanswer
 

Citation :

je viens de tomber sur un truc balaise.
La fille se connecte sur le site web officiel de sa banque.
Et l'a s'affiche un pop up, style double authentification qui lui demande ses codes de carte bleu.
Le popup s'affiche seulement quand elle va sur le site de la banque.

Le propriétaire de l'adresse de la banque a été valider sur un site WHOIS.
 
Les hijack d'IP, en cause il y a ;
- une extension de navigateur : à supprimer (ou réinitialiser le navigateur - https://CCM.net/reinitialiser-son-navigateur )
- les IP de DNS : à fixer dans les Propriétés des connexions réseaux → Local & Wifi  Protocole ..TCP/IPv4 → ◉ Obtenir les adresses..
- le fichier dnsapi.dll :  à remplacer par sa copie la plus récente dans C:\Windows\WinSxS\..(amd64 = 64bits & wow64 = 32bits)
- la couche TCP/IP du registre : à fixer avec  Netsh int ip reset (et Netsh winsock reset),
- le fichier Hosts : à réinitialiser avec une nouvelle liste.  ««Cette liste devrait être mise à jour au moins 4-5 fois par an.»»
- le Proxy "connu" : Dans les Options Internet → section Connexions → [Paramètres réseau] ; Décocher "Serveur proxy".
- un 2ième Proxy "peu connu" : accessible que du registre, avec les valeurs = AutoconfigURL et = (par défaut) de \ManuelProxie.
- le routeur/modem : dont les DNS sont modifiés, à cause d'un mot de passe usine(≈admin) faible ou d'un firmware non à jour.
 
Bref.  FRST validerait tout ceci en 1 clic = 2 rapports.


Message édité par Wizdo le 18-06-2020 à 17:45:10
n°3375758
nnwldx
Posté le 17-06-2020 à 22:37:42  profilanswer
 

Je viens de terminer, comme c'est un RDS avec plein de profils temporaire, j'ai utilisé le programme TFC pour nettoyer les profils
https://www.bleepingcomputer.com/download/tfc/
 
Ca supprime les fichiers temps et caches des navigateurs, par contre, c'est lent comme programme.
Cela a permis de gagner une 10aine de Go d'espace disque et ca fait cela en moins à analyser.
 
Il y avait une tache planifié et dans le menu démarrer un lien vers un script qui lancait du javascript.
A mon avis, l'antivirus ne se déclenche pas car le programme ne fait rien de très risqué.
 
Apparement ils avaient eu un piratage lors du confinement, je pense que le serveur n'avait pas été entièrement nettoyer et qu'il restait un programme 'backdoor'.
 
j'ai tout mis à jour, je pense que cela devrait être ok.
C'est du 2008R2, il serait temps d'en changer mais avec le confinement je pense que les boites vont retarder leurs investissements dans l'informatique.
 
Je pense que le pirate a du voir dans les favoris qu'il y avait le site de la bnp et il a adapté son faux programme du crédit agricole.
Il aurait pu mettre un lien vers une page de phishing, cela aurait pu faire plus de dégats.
Mais il ne devait pas avoir cela sous la main.


Message édité par nnwldx le 17-06-2020 à 22:38:47
n°3375775
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2020 à 10:23:40  profilanswer
 

:hello:
Ceux qui ont Sophos Home comme AV, vous avez remarqué que le Keylogger n'est plus visible à l'écran? Avant, lorsque je mettais la souris sur les bords du navigateur, ceux-ci passaient en vert et il y avait une note comme quoi le texte était encrypté. Depuis quelques jours, je ne sais pas combien, je ne vois plus ça à l'écran. Sur n'importe quel navigateur.  
Me demande si c'est pas depuis les mises à jour de Windows...
J'ai envoyé une demande au support, suis en attente.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3375840
symaski62
Posté le 18-06-2020 à 18:51:51  profilanswer
 

https://twitter.com/CNEWS/status/1273658748645658627
 
Kim Jong Un disposerait d'une cyberarmée de 7.000 #hackers
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3375841
flash_gord​on
Posté le 18-06-2020 à 18:57:19  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Cela le faisait avec IE, elle m'a dit que c'était la même chose avec les autres navigateurs, l'antivirus est fsecure sur du 2008R2


 
Toute une collection de trucs hors support.
 
Tu surfactures j’espère ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3375844
nnwldx
Posté le 18-06-2020 à 20:40:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Toute une collection de trucs hors support.
 
Tu surfactures j’espère ?


 
normalement oui, mais là, quelqu'un de chez nous était déjà intervenu lors du dernier piratage mais il n'avait pas bien nettoyé le serveur.


Message édité par nnwldx le 18-06-2020 à 20:41:45
n°3376025
mikekine
Posté le 20-06-2020 à 09:12:01  profilanswer
 

mikekine a écrit :

:hello: Salut !  
 
 
2 questions pour vous :
 
- Est-ce que la version gratuite de Kaspersky est bien celle-ci : Kaspersky Security Cloud Free ? Est-elle toujours efficace et recommandée ?
- Pour désinstaller Avast, il y a des outils particuliers ou il suffit de passer par la suppression classique de Windows ?
 
Merci !  :jap:
 
 
EDIT : j'ai plutôt l'impression que c'est Kaspersky Free et pas Kaspersky Security Cloud en fait...; vous confirmez ? [:transparency]


Personne ?  :??:


---------------
Topic Blindtest
n°3376043
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2020 à 10:36:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Ceux qui ont Sophos Home comme AV, vous avez remarqué que le Keylogger n'est plus visible à l'écran? Avant, lorsque je mettais la souris sur les bords du navigateur, ceux-ci passaient en vert et il y avait une note comme quoi le texte était encrypté. Depuis quelques jours, je ne sais pas combien, je ne vois plus ça à l'écran. Sur n'importe quel navigateur.  
Me demande si c'est pas depuis les mises à jour de Windows...
J'ai envoyé une demande au support, suis en attente.


 
Réponse du support : l'option visuelle a été retirée. C'est toujours actif, mais il n' y a plus ce cadre vert et la mention Clavier Crypté chose.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 10:36:34  profilanswer
 

n°3376067
mikekine
Posté le 20-06-2020 à 15:59:43  profilanswer
 

Merci !  ;)  
En fait, j'ai pu lire que cette version gratuite de Kaspersky était lourde... Est-ce toujours le cas ?  :)


---------------
Topic Blindtest
n°3376094
patrick220​00
Posté le 20-06-2020 à 22:34:48  profilanswer
 


Je ne l'ai pas du tout ressenti à l'usage que ce soit sur une tour de 2010 avec un AMD peu performant et 4go de ram ou un hybride Samsung pro S avec 4go de ram. Les deux ont quand même un SSD, je ne sais pas si c'est pour ça. Avec Avira par contre cela ramait sur la tour.

n°3376726
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-06-2020 à 15:02:21  profilanswer
 

https://www.toolinux.com/?Microsoft [...] disponible
 
ça fait bizarre. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3377509
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-07-2020 à 16:31:11  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail provenant de noreply@facebookmail.com avec ce texte (sauf les xxx) :
 
Bonjour,
Nous avons reçu une demande de réinitialisation de votre mot de passe Facebook.
Entrez le code de réinitialisation du mot de passe suivant :
(xxx)
Vous pouvez aussi changer directement votre mot de passe.
Changer de mot de passe (lien vers https://www.facebook.com/recover/code/?u=1000(xxx)
Vous n’avez pas demandé ce changement ?
Si vous n’avez pas demandé de nouveau mot de passe, dites-le nous.
Ce message a été envoyé à (xxx)@gmail.com.
 
Facebook Ireland Ltd., Attention: Community Operations, 4 Grand Canal Square, Dublin 2, Ireland
 
>> ça me parait pas être du fishing vu le lien vers lequel ça renvoie, mais comme je n'ai pas fait cette action, je suppose que c'est mon compte facebook qui s'est fait piraté ?  
Votre avis ?  [:cerveau star]


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°3378036
symaski62
Posté le 15-07-2020 à 23:25:55  profilanswer
 

https://twitter.com/AFP/status/1283511104283582467
 
Les pirates détournent des comptes Twitter appartenant à Apple, Musk, Gates
 
 :sweat:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3378046
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 09:13:17  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/AFP/status/1283511104283582467
 
Les pirates détournent des comptes Twitter appartenant à Apple, Musk, Gates
 
 :sweat:


 
un passage inquiétant :
 

Citation :

En clair, les utilisateurs pouvaient avoir protégé leur compte autant qu’ils le pouvaient (via de la double authentification par exemple), les pirates ont directement percé les protections de Twitter pour y accéder via les outils internes du réseau social et publier le message en boucle.


 
 [:prince californien]
 
Comme quoi la double authentification a ses limites....  
ça craint pas mal.


Message édité par leroimerlinbis le 16-07-2020 à 09:13:47
n°3378047
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 09:23:29  profilanswer
 

Suite :
 
Je me dis que Paypal doit aussi avoir des outils internes qui permettent à des employés d'effectuer des opérations sur les comptes utilisateurs en cas de litige (pour pouvoir faire un remboursement, en cas de litige par exemple)
Si des pirates arrivent à avoir à accès à ces outils, ça fait flipper...

n°3378050
flash_gord​on
Posté le 16-07-2020 à 10:13:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Suite :
 
Je me dis que Paypal doit aussi avoir des outils internes qui permettent à des employés d'effectuer des opérations sur les comptes utilisateurs en cas de litige (pour pouvoir faire un remboursement, en cas de litige par exemple)
Si des pirates arrivent à avoir à accès à ces outils, ça fait flipper...


 
Comme tous les organismes bancaires. [:spamafote]
 
Par contre, paypal étant reconnu comme un organisme de paiement et soumis à la majorité des obligations bancaires, bon ben tout de suite j'ai déja plus confiance en leur sécurité interne qu'en celle de twitter, qui n'est qu'une de ces startups de la bulle internet, qui ne vit que par des levées de fonds et la spéculation boursière.
 
 
C'est pas parceque ce sont deux machins "sur internet", qu'il faut les mettre dans le même panier. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-07-2020 à 10:15:10

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378054
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 10:41:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Comme tous les organismes bancaires. [:spamafote]
 
Par contre, paypal étant reconnu comme un organisme de paiement et soumis à la majorité des obligations bancaires, bon ben tout de suite j'ai déja plus confiance en leur sécurité interne qu'en celle de twitter, qui n'est qu'une de ces startups de la bulle internet, qui ne vit que par des levées de fonds et la spéculation boursière.
 
 
C'est pas parceque ce sont deux machins "sur internet", qu'il faut les mettre dans le même panier. [:spamafote]


 
Je me suis fait le réflexion après avoir posté.
Ouep je pense que Paypal est plus sécurisé que cette merde de twitter.

n°3378057
flash_gord​on
Posté le 16-07-2020 à 11:36:28  profilanswer
 

Il y a une paire d'années, un employé du tech support (donc le helpdesk de base niveau 1), avait fermé le compte de Trump pour feter son dernier jour de boulot.
ça donne une vague idée de la sécurité chez twitter.
 
D'ailleurs on en sait plus du hack du jour : y'a pas eu de hack. (en tout cas en terme informatique): les mecs ont simplement payé des employés twitter.
 
Vlà la sécurité du truc.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3378058
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2020 à 12:15:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Il y a une paire d'années, un employé du tech support (donc le helpdesk de base niveau 1), avait fermé le compte de Trump pour feter son dernier jour de boulot.
ça donne une vague idée de la sécurité chez twitter.
 
D'ailleurs on en sait plus du hack du jour : y'a pas eu de hack. (en tout cas en terme informatique): les mecs ont simplement payé des employés twitter.
 
Vlà la sécurité du truc.


 
Les employés sont vraiment très très très con.. ils espéraient que l'enquête n'allaient pas les démasquer?  
putain qu'il faut être con

n°3378060
Fouge
Posté le 16-07-2020 à 13:03:50  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Les employés sont vraiment très très très con.. ils espéraient que l'enquête n'allaient pas les démasquer?  
putain qu'il faut être con

Ou très bien payés et/ou ont fait le nécessaire pour pas se faire chopper :o

n°3378161
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 03:09:56  answer
 

On ne les retrouvera pas car ils ont aussi fermé leur propre compte twitter [:moooonblooood:2]

n°3379499
symaski62
Posté le 30-07-2020 à 14:19:25  profilanswer
 

https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 11&t=66569
 
Windows Defender détecte CCleaner en PUA:Win32/CCleaner
 
https://twitter.com/CCleaner/status/1288439298082168832
 
https://pbs.twimg.com/media/EeFyyHnUEAYkPiY?format=jpg&name=small
 
 
 :o  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3379500
User Name
Posté le 30-07-2020 à 14:23:36  profilanswer
 

J'utilise CCleaner depuis 10 ans, jamais eu de problème. Tout du moins, jamais eu de cause à effet évidente entre mes problèmes et le fait que j'utilise CCleaner. Le seul truc, c'est que je suis de moins en moins convaincu qu'il soit vraiment utile, à part pour désinstaller des logiciels, et encore. Des avis ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3379504
leroimerli​nbis
Posté le 30-07-2020 à 15:00:36  profilanswer
 

User Name a écrit :

J'utilise CCleaner depuis 10 ans, jamais eu de problème. Tout du moins, jamais eu de cause à effet évidente entre mes problèmes et le fait que j'utilise CCleaner. Le seul truc, c'est que je suis de moins en moins convaincu qu'il soit vraiment utile, à part pour désinstaller des logiciels, et encore. Des avis ?


Pour désinstaller un programme, je ne vois pas l'intérêt de passer par ccleaner ?

n°3379596
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 31-07-2020 à 09:41:09  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Pour désinstaller un programme, je ne vois pas l'intérêt de passer par ccleaner ?


Je ne vois pas l'intérêt de CCleaner tout court.
A part se faire infecter (rappel) :o


Message édité par 3615Buck le 31-07-2020 à 09:41:23

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3379607
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-07-2020 à 10:30:14  profilanswer
 

ccleaner était utile à l'époque de windows xp/7.
Mais depuis windows 10 perso je n'en ai plus jamais eu l'utilité.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3379610
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 11:04:34  answer
 

burn2 a écrit :

ccleaner était utile à l'époque de windows xp/7.
Mais depuis windows 10 perso je n'en ai plus jamais eu l'utilité.


 
Ça reste discutable, utile pour quel usage d'abord?
Impossible de quantifier réellement le gain ou le bénéfice gagné par rapport à un poste sous XP s'en passant bien.
 
 

n°3379616
xjoker
en observation
Posté le 31-07-2020 à 11:41:19  profilanswer
 


 
Honnêtement, quand tu vires 1Go de fichiers temporaires inutiles et 1000 lignes de registres inutiles, ça fait du bien. A peu près tout ce que fait CCleaner peut être fait par d'autres moyens mais ça regroupait pas mal de fonctions utiles pour nettoyer un PC mal utilisé/entretenu.

n°3379617
leroimerli​nbis
Posté le 31-07-2020 à 11:44:25  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Honnêtement, quand tu vires 1Go de fichiers temporaires inutiles et 1000 lignes de registres inutiles, ça fait du bien. A peu près tout ce que fait CCleaner peut être fait par d'autres moyens mais ça regroupait pas mal de fonctions utiles pour nettoyer un PC mal utilisé/entretenu.


 
ça ne sert à rien, ça n'apporte rien.

n°3379618
xjoker
en observation
Posté le 31-07-2020 à 11:50:21  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
ça ne sert à rien, ça n'apporte rien.


 
Sur un vieux PC sur lequel on le fait pas souvent, on a un gain visible de perf en virant les fichiers temporaires.

n°3379619
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 11:50:52  answer
 

xjoker a écrit :


 
Honnêtement, quand tu vires 1Go de fichiers temporaires inutiles et 1000 lignes de registres inutiles, ça fait du bien. A peu près tout ce que fait CCleaner peut être fait par d'autres moyens mais ça regroupait pas mal de fonctions utiles pour nettoyer un PC mal utilisé/entretenu.


 
XP pouvait aussi le faire avec sa fonction nettoyage disque.
1000 clés de registre de 10 octet de supprimées n'est rien et n'apporte rien, encore fallait-il qu'elles soient vraiment inutiles, vu les nombreux bugs que ça m'a provoqué par la suite.


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 11:51:18
n°3379623
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 12:30:41  answer
 

xjoker a écrit :


 
Sur un vieux PC sur lequel on le fait pas souvent, on a un gain visible de perf en virant les fichiers temporaires.


https://assiste.com/On_ne_touche_pa [...] ndows.html
 
edit : ça fait jamais que la 150ème fois que je poste ce lien. Mais j'insiste car le traumatisme du nettoyage du registre mettra des décennies à disparaître  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 12:31:41
n°3379625
xjoker
en observation
Posté le 31-07-2020 à 12:35:20  profilanswer
 


 
Je n'ai pas grand chose à faire de ton article. Quand CCleaner repère des lignes dans le registre appartenant clairement à un logiciel désinstallé qui n'a pas fait le ménage proprement en partant, je trouve ça légitime de virer ces lignes.
Et en l'ayant utilisé sur des centaines de PC (en tant que pro), je n'ai JAMAIS eu le moindre plantage de PC à cause d'un nettoyage de registre de CCleaner.

n°3379626
leroimerli​nbis
Posté le 31-07-2020 à 12:37:09  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Je n'ai pas grand chose à faire de ton article. Quand CCleaner repère des lignes dans le registre appartenant clairement à un logiciel désinstallé qui n'a pas fait le ménage proprement en partant, je trouve ça légitime de virer ces lignes.
Et en l'ayant utilisé sur des centaines de PC (en tant que pro), je n'ai JAMAIS eu le moindre plantage de PC à cause d'un nettoyage de registre de CCleaner.


 
oui mais contrairement à ce que tu disais, ça ne sert à rien.

n°3379627
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 12:40:50  answer
 

xjoker a écrit :


 
Je n'ai pas grand chose à faire de ton article. Quand CCleaner repère des lignes dans le registre appartenant clairement à un logiciel désinstallé qui n'a pas fait le ménage proprement en partant, je trouve ça légitime de virer ces lignes.
Et en l'ayant utilisé sur des centaines de PC (en tant que pro), je n'ai JAMAIS eu le moindre plantage de PC à cause d'un nettoyage de registre de CCleaner.


 
Ce n'est une histoire de légitimé, mais d'utilité : c'est inutile.
Tu ne gagneras rien en place récupéré ( uniquement des trous cad une valeur nulle à la place des entrées obsolètes ) et aucun gain en réactivité.
 
Mais si tu ne prends même pas la peine de lire cet article très bien fait pour comprendre comment fonctionne la base de registre, je ne peux plus rien faire pour toi !
 
edit : encore heureux qu'un logiciel qui fait une action inutile ne fasse la plupart du temps aucun dégât. Moi aussi quand je fais semblant de bosser je ne fais pas de vagues  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 12:44:33
n°3379631
leroimerli​nbis
Posté le 31-07-2020 à 12:54:42  profilanswer
 


 
 [:rofl]

n°3379632
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 12:57:00  answer
 

J'ai plein de collègues de travail qui se sont fait une spécialité de cette réalité toute bête  :o

n°3379637
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 31-07-2020 à 13:25:28  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Sur un vieux PC sur lequel on le fait pas souvent, on a un gain visible de perf en virant les fichiers temporaires.


Heuuuu, pas besoin d'une app pour supprimer les fichiers temporaires hein. ;)


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3379639
flash_gord​on
Posté le 31-07-2020 à 13:41:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Sur un vieux PC sur lequel on le fait pas souvent, on a un gain visible de perf en virant les fichiers temporaires.


 
Impossible. C'est nier le fonctionnement d'un OS à ce niveau-là.
 
C'est comme dire que du foie de canard dilué dans 10^400 cm3 d'eau a un effet sur la grippe.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-07-2020 à 13:42:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR