Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3373194
nodu30
Posté le 23-05-2020 à 07:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

User Name a écrit :


Pas sympa comme réponse... il peut finir par nous dénicher un bon plan. :o  
Moi je conseillerais de guetter Dealabs, y a pas mal d'AV qui passent...


 
 :hello: merci, justement ton site propose minutesoft :
http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 214690.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 07:11:37  profilanswer
 

n°3373207
User Name
Posté le 23-05-2020 à 13:06:51  profilanswer
 

Oui, par contre, dans ta capture, ils ont l'air freezés (sur Dealabs, ça veut dire que les autres internautes pensent que le deal n'est pas intéressant). Faut lire les commentaires pour savoir pourquoi.
Edit: Ah oui, non, je ne sais pas à quoi ton écran correspond... tu as dû cliquer sur les liens sponsorisés... en tout cas ça m'a l'air d'être un grossiste de licences, qui a en plus une boutique physique à Paris.  
Rien d'illégal, je pense, avec des prix pas aussi attractifs que le marché gris.


Message édité par User Name le 23-05-2020 à 13:13:56

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373220
n0zkl3r
Posté le 23-05-2020 à 15:58:50  profilanswer
 

Halala ^^, plus je vous lis, plus je ne sais que faire...
 
Actuellement, comme dit précédemment, j'utilise Windows 10 64 bits à jour + Windows Defender + Malwarebytes free + AdwCleaner. J'ai une utilisation prudente, je connais, en gros, mes processus, etc. Lors des scans complets, aucun de ces logiciels ne m'a jamais rien trouvé jusqu'à maintenant. J'ai même testé Eset Internet Security durant 1 mois qui ne m'a rien trouvé non plus sur ce mois de test.
 
Du coup, j'hésite, car il suffit d'une fois comme on dit. Et pour info, j'utilise le nouveau Edge + uBlock Origin pour la navigation.
 
P.S. : Utilisation privée dans mon cas.

n°3373221
nodu30
Posté le 23-05-2020 à 16:20:03  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Halala ^^, plus je vous lis, plus je ne sais que faire...
 
Actuellement, comme dit précédemment, j'utilise Windows 10 64 bits à jour + Windows Defender + Malwarebytes free + AdwCleaner. J'ai une utilisation prudente, je connais, en gros, mes processus, etc. Lors des scans complets, aucun de ces logiciels ne m'a jamais rien trouvé jusqu'à maintenant. J'ai même testé Eset Internet Security durant 1 mois qui ne m'a rien trouvé non plus sur ce mois de test.
 
Du coup, j'hésite, car il suffit d'une fois comme on dit. Et pour info, j'utilise le nouveau Edge + uBlock Origin pour la navigation.
 
P.S. : Utilisation privée dans mon cas.


 
De toute façon les virus n'arrivent pas par magie.
 
->  Par clé usb : si tu as utilisé une clé usb sur un ordinateur publique ou un pc limite, il suffit de désactiver l'autorun ou utiliser les logiciels de vaccination.
https://forums.cnetfrance.fr/tutori [...] -les-virus
 
-> Par les pub : il suffit d'un bloquer de lien de pub/malwares comme ublock origin ou adguard. Exemple faux support téléphonique ou faux antivirus  
https://www.cybermalveillance.gouv. [...] -technique
Fausse mise à jour flash player :
https://www.pcrisk.fr/images/stories/screenshots201607/adobeflashplayer-variant1.jpg
 
-> Par téléchargement n'importe quoi : crack, logiciel douteux etc... et pensez à décocher les cases quant il propose des logiciels supplémentaires :
https://fr.malwarebytes.com/adware/
https://media.kasperskydaily.com/wp-content/uploads/sites/93/2014/07/06093350/adware1.png
 
-> Exploitation de faille : Maintenir Windows à jours ainsi que ses logiciels. De même quand j'entends je fais pas la mise à jour de Internet Explorer car je l'utilise pas... Oui mais un malware lui l'utilisera ou plutôt l'exploitera...
Désinstaller les applications que l'on utilise pas surtout Flash Player ou Java qui sont énormément exploités, sinon utiliser l'extension No-script qui peut bloquer Flash ou Java sur une page web.
 
-> Boite mail : il s'agit souvent de document Word avec une macro pour télécharger un malware (ça peut être le cas avec un PDF ou Excel) :
Par exemple, là, il te demande d'activer le contenu. Chose à ne surtout pas faire !!
https://www.greyhathacker.net/images/wordmacro.png
Donc email d'un inconnu c'est comme pour les bonbons => poubelles
 
Voilà, je pense avoir fait un peu le tour...


Message édité par nodu30 le 23-05-2020 à 16:23:31
n°3373222
n0zkl3r
Posté le 23-05-2020 à 16:29:58  profilanswer
 

Oui, j'essaie toujours de suivre ça, puis mes supports amovibles ne se connectent qu'à mon PC ou ma TV ^^.
 
Au fait, je remarque que Flash player (32 bits) est présent dans Windows 10 (Pro 64 bits pour ma part) par défaut, mais complètement désactivé, on peut le voir dans panneau de configuration > système et sécurité.
 
Peut-on le désinstaller?

n°3373223
nodu30
Posté le 23-05-2020 à 16:33:44  profilanswer
 

Tout dépend si il a été installé manuellement ou si celui incorporé au navigateur (qui se met à jour automatiquement)  
 
C'est expliqué là :
https://helpx.adobe.com/fr/flash-pl [...] ndows.html

n°3373225
n0zkl3r
Posté le 23-05-2020 à 16:39:42  profilanswer
 

Non je n'ai pas installé manuellement flash, surtout pas, d'où mon étonnement de le voir dans panneau de configuration > système et sécurité.

n°3373245
nodu30
Posté le 23-05-2020 à 19:03:42  profilanswer
 

Sachez aussi, c'est un peu moins connu que Windows Defender peut-être activé en non résident (analyse périodique et sur demande) en plus d'un antivirus installé sans risque de conflit :
 
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1590257377.png
 
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1590257421.png
 
Edit : Astuce pour activer la détection des PUA sur Windows defender qui st inactif pour le moment, ils devrait l'être sur une des prochaines build  
https://www.malekal.com/comment-act [...] -defender/


Message édité par nodu30 le 23-05-2020 à 19:12:47
n°3373253
nodu30
Posté le 23-05-2020 à 19:34:21  profilanswer
 


 
Oh merci  :bounce:

n°3373260
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 20:26:41  answer
 

n0zkl3r a écrit :

Halala ^^, plus je vous lis, plus je ne sais que faire...
 
Actuellement, comme dit précédemment, j'utilise Windows 10 64 bits à jour + Windows Defender + Malwarebytes free + AdwCleaner. J'ai une utilisation prudente, je connais, en gros, mes processus, etc. Lors des scans complets, aucun de ces logiciels ne m'a jamais rien trouvé jusqu'à maintenant. J'ai même testé Eset Internet Security durant 1 mois qui ne m'a rien trouvé non plus sur ce mois de test.
 
Du coup, j'hésite, car il suffit d'une fois comme on dit. Et pour info, j'utilise le nouveau Edge + uBlock Origin pour la navigation.
 
P.S. : Utilisation privée dans mon cas.


 
Si tu fais des sauvegardes régulières sur un support externe, je vois pas le souci.
Sauf si c'est ton job évidemment et qu'une infection risque de te faire perdre du temps et donc de l'argent.
Sinon si c'est juste comme moi pour une utilisation dans un cadre privé... honnêtement une éventuelle infection c'est le cadet de mes soucis  :D
 
edit : pour faire le parallèle avec une infection au Covid c'est un peu la même chose  :o  
En gros, ça fait chier de se faire infecter mais sombrer dans la psychose pour ne pas que cela arrive n'est pas forcément une attitude constructive.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 20:33:04
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 20:26:41  profilanswer
 

n°3373264
User Name
Posté le 23-05-2020 à 21:09:33  profilanswer
 

Pour les cases à décocher dans l'installation des logiciels, y a Unchecky.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373265
nodu30
Posté le 23-05-2020 à 21:16:58  profilanswer
 

il semble plus trop à jour :(

n°3373269
Wizdo
Posté le 23-05-2020 à 22:58:51  profilanswer
 

Parce que les règles bloquantes ont préséance sur les règles qui autorisent.
Selon le script proposé dans cet article.
Explorer ne peut être Autorisé en TCP sur le port 445, puisqu'une autre règle le bloque partout sur Tous les ports.
Au lieu.
--> Ça prendrait une règle en TCP qui bloque les ports de 0à444 et de 446à65535  (==> 0-444, 446-65535).
--> Et une règle qui bloque tous les ports UDP.  
Dès lors il deviendrait inutile de créer une règle TCP autorisant Explorer sur le 445, puisque tout est autorisé par défaut en sortie.
https://www.cjoint.com/doc/20_05/JExspopruEw_PF-Bad.jpg
 
Et après.
Parce que tout est autorisé par défaut dans le trafic sortant.  
Résultat, aussitôt qu'un spyware/etc réussit à s'installer sur l'ordinateur, il a libre accès à internet.
Alors.
C'est bien beau de bloquer PowerShell, WindowsScriptingHost ..
Sauf qu'il y a des milliers d'infections qui utilise l'API de Windows pour accéder à internet.
Et donc, bloquer ces processus représente au mieux 50% de toutes les infections susceptibles de s'installer dans Windows.
                                                           (réaliste≈20-30%)        ↑ téléchargement, courriel, exploit .. ↑
 
Aussi.
Préférable de bloquer complètement le trafic sortant (autorisé par défaut) dans le parefeu de Windows.
Ensuite "le problème qui se pose pour une majorité".  
Parce que le parefeu de Windows ne fait rien automatiquement, obligation de créer des règles pour chaque appli. (navigateur etc).
                                                                                                                   ↑ pas évident pour tous ↑
 
Le best.
Serait de proposé un parefeu logiciel comme WFC  (proposé par nodu30 sur la page précédente).
 
https://www.cjoint.com/doc/20_05/JExuDEZ4EUw_WFC---Type-de-config-small-.jpg
 
https://www.cjoint.com/doc/20_05/JExuDQrvF2w_WFC---Dashboard-small-.jpg
 

n°3373271
n0zkl3r
Posté le 24-05-2020 à 03:03:25  profilanswer
 


 
Oui, voilà, mon PC, je l'utilise beaucoup, mais entre les jeux en ligne, les vidéos YouTube, Spotify, Twitch, Netflix, photos et vidéos, je ne fais pas grand chose avec au final. Je fais évidemment des sauvegardes sur mon HDD interne + un HDD externe de mes fichiers persos.
 
Sinon pour Flash Player (32 bits) dans démarrer > panneau de configuration > système et sécurité, c'est normal que je l'ai? Je ne l'ai jamais installé sur mon PC, d'ailleurs, je viens de faire une clean install et il est présent.
Quand je clique dessus, j'ai différentes options, mais un message en dessous indiquant "les paramètres de cette page ne sont pas applicables sur Google Chrome ou tout autre navigateur Chromium". C'est quelque chose installé par défaut? Impossible de le trouver dans applications et donc de le désinstaller.

n°3373272
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 06:09:21  answer
 

n0zkl3r a écrit :


 
Oui, voilà, mon PC, je l'utilise beaucoup, mais entre les jeux en ligne, les vidéos YouTube, Spotify, Twitch, Netflix, photos et vidéos, je ne fais pas grand chose avec au final. Je fais évidemment des sauvegardes sur mon HDD interne + un HDD externe de mes fichiers persos.
 
Sinon pour Flash Player (32 bits) dans démarrer > panneau de configuration > système et sécurité, c'est normal que je l'ai? Je ne l'ai jamais installé sur mon PC, d'ailleurs, je viens de faire une clean install et il est présent.
Quand je clique dessus, j'ai différentes options, mais un message en dessous indiquant "les paramètres de cette page ne sont pas applicables sur Google Chrome ou tout autre navigateur Chromium". C'est quelque chose installé par défaut? Impossible de le trouver dans applications et donc de le désinstaller.


Il est préinstallé dans Internet Explorer ( je ne sais pas si ce dernier est encore présent en faisant une installation de la dernière version de W10 mais je pense que oui vu ce que tu racontes -> tu peux par contre supprimer IE a posteriori )
Il est également préinstallé dans Google Chrome et Edge.
Un navigateur livré de base sans Flash -> Firefox par exemple
 
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
 
Tu peux le vérifier ici -> c'est marqué intégré
Par contre c'est désactivé par défaut donc aucune inquiétude à avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2020 à 06:13:24
n°3373281
Trit'
Posté le 24-05-2020 à 09:40:39  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Pour Flash Player (32 bits) dans démarrer > panneau de configuration > système et sécurité, c'est normal que je l'ai? Je ne l'ai jamais installé sur mon PC, d'ailleurs, je viens de faire une clean install et il est présent.


Comme dit Mobilis : Flash Player est intégré par défaut à IE10 (Windows 8 ) IE11 (depuis Windows 8.1), Edge (Windows 10 ; la version classique d’Edge utilise le même plug-in ActiveX qu’IE, mis à jour par Windows Update) et Chrome (si tu as installé ce dernier, peut-être à ton insu lors de l’installation d’un autre logiciel). Ce qui fait que non, tu ne peux pas t’en débarrasser complètement (ce qui serait pourtant souhaitable, puisqu’il n’existe pratiquement plus de sites y ayant recours et qu’il expose inutilement ta machine à des failles de sécurité). Pas avant que Google et MS ne décident de cesser de l’inclure dans leurs navigateurs, en tout cas.
Cela dit, le désactiver dans les navigateurs concernés suffit à le rendre inopérant, et (espérons-le) inoffensif. Et comme il est désormais désactivé par défaut…

n°3373287
Sfever
Posté le 24-05-2020 à 10:51:51  profilanswer
 

Wizdo a écrit :

                                                                               ↑ pas évident pour tous ↑

 

Le best.
Serait de proposé un parefeu logiciel comme WFC  (proposé par nodu30 sur la page précédente).

 

https://www.cjoint.com/doc/20_05/JE [...] small-.jpg

 

https://www.cjoint.com/doc/20_05/JE [...] small-.jpg

 



WFC n'est pas un parefeu logiciel mais un outil de configuration du parefeu de windows. Très bon outil.


Message édité par Sfever le 24-05-2020 à 10:52:07
n°3373289
Sfever
Posté le 24-05-2020 à 11:02:25  profilanswer
 


Comme j'avais écris le 14 avril ici même, beaucoup d'excellentes animations faites par les enseignants sont en flash donc pour nous, c'est indispensable.  Les animations étant souvent anciennes et donc n'auront surement pas une mise à jour en autre chose que flash, heureusement que flash player est toujours là et j'espère qu'il y aura toujours un moyen de les lire car ce n'est pas du tout dangereux si on fait que ça. Contrairement à ce qu'a écris Trit, il y a encore pas mal de sites utilisant partiellement flash que ce soit en france, aux usa ou à l'étranger notamment dans le domaine de l'éducatif.
Ces animations ne sont en général pas voir quasiment jamais sur les sites du ministère mais sur ceux des enseignants parce ce que ce sont les enseignants qui produisent le contenu, jamais le ministère ou exceptionnellement et encore fait par des profs volontaires ou sélectionnés. Les sites du ministère envoient sur ces sites d'excellentes qualités par les liens.

Message cité 1 fois
Message édité par Sfever le 24-05-2020 à 11:04:38
n°3373297
User Name
Posté le 24-05-2020 à 12:31:57  profilanswer
 


Je n'ai pas tout compris, mais si je comprends bien, tu as décortiqué le fonctionnement du logiciel et c'est une passoire niveau sécurité ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373317
Trit'
Posté le 24-05-2020 à 14:01:42  profilanswer
 

Sfever a écrit :

J'espère qu'il y aura toujours un moyen de les [les contenus Flash] lire car ce n'est pas du tout dangereux si on fait que ça.


N’y compte pas une seconde : depuis le temps que tous ceux qui font le numérique réclament la fin pure et simple de Flash, ils seront au contraire trop contents de se débarrasser enfin et une bonne fois pour toute de toutes les parties de code de leurs produits les rendant capables de prendre Flash en charge.
Tant pis pour tes animations éducatives, mais même si elles sont d’excellente qualité, faut garder à l’esprit que la dette technique, ça finit toujours par se payer, et ce d’autant plus cher que rien n’a été fait pour rester à jour, alors que tout continuait à évoluer et même se renouveler complètement autour de soi. [:spamafote]  
 
D’ailleurs, Amiga vient de rappeler les dates :
 
 
Chrome 88 (et donc Edge et tout autre dérivé l’incluant à sa suite) n’aura plus de lecteur Flash embarqué, et on peut penser que non seulement Adobe coupera les pages de téléchargement du plug-in, mais que Google rendra l’installation de la dernière version disponible à ce moment-là impossible.
 
Même chose pour Firefox 84, qui achèvera à ce moment-là la fin définitive de la prise en charge du vieux format de plug-ins NPAPI (hérité de Netscape, l’ancêtre de Firefox).

n°3373324
Sfever
Posté le 24-05-2020 à 14:45:05  profilanswer
 


Je suis professeur et je ne suis pas d'accord avec ce portrait car il est valable pour tous les corps de métiers hors informaticien. Tu as toujours des gens qui n'y connaissent rien car soit venant d'une époque sans internet soit parce qu'ils n'ont pas voulu utiliser les outils modernes. Tu as aussi beaucoup d'enseignants qui s'y connaissent et ou utiliser les sites internets n'est pas une nouveauté du au confinement.

 

Ceux qui vont sur les forums d'aide, c'est ceux qui ne savent pas comment faire donc c'est normal que si tu te bases sur ça, tu peux croire ça. Cela n'est pas forcément représentatif.

  

Et sur internet explorer? J'espère surtout qu'il y aura d'autres alternatives.

 


Trit' a écrit :


N’y compte pas une seconde : depuis le temps que tous ceux qui font le numérique réclament la fin pure et simple de Flash, ils seront au contraire trop contents de se débarrasser enfin et une bonne fois pour toute de toutes les parties de code de leurs produits les rendant capables de prendre Flash en charge.
Tant pis pour tes animations éducatives, mais même si elles sont d’excellente qualité, faut garder à l’esprit que la dette technique, ça finit toujours par se payer, et ce d’autant plus cher que rien n’a été fait pour rester à jour, alors que tout continuait à évoluer et même se renouveler complètement autour de soi. [:spamafote]


Je crois que tu n'as pas du tout saisi le sens de mon message. Je sais bien que le support va s'arrêter sur les navigateurs comme firefox et chrome.

 

A l'image des émulateurs pour DOS qui existent permettant de faire tourner les jeux et logiciels DOS alors qu'on est plus dans un monde où le DOS est le futur et que Ms n'assure plus le support du DOS depuis plusieurs décennies, j'espère qu'il y aura des alternatives pour lire les contenus en flash que ce soit sur navigateur ou ailleurs.

 

Il existe bien des applis pour lire du contenu flash sur ipad alors que ce n'est pas possible nativement donc j'espère qu'on aura des alternatives aussi sur PC. Au final, j'y compte bien plus qu'une seconde. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sfever le 24-05-2020 à 14:55:30
n°3373335
n0zkl3r
Posté le 24-05-2020 à 16:23:59  profilanswer
 


 
J'utilise le nouveau Edge (Chromium) et oui Internet Explorer "classique" est toujours installé sur une fresh install de W10. Quand je clique sur ton lien, ça me met "plugin flash bloqué" et en effet, dans les paramètres d'Edge, c'est désactivé par défaut.
Donc du coup, tout le monde possède ce Flash Player (32 bits) dans panneau de configuration > système et sécurité alors? Vu que l'ancien Edge + IE sont d'office installés dans W10.

n°3373337
Trit'
Posté le 24-05-2020 à 17:03:40  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Du coup, tout le monde possède ce Flash Player (32 bits) dans panneau de configuration > système et sécurité alors? Vu que l'ancien Edge + IE sont d'office installés dans W10.


Pour l’instant, oui. Ça changera peut-être pour la version 2103 (si ce sera bien son numéro de version définitif), parce qu’a priori, il restera encore là pour la 2010 de l’automne à venir.
 

Sfever a écrit :

Il existe bien des applis pour lire du contenu flash sur ipad alors que ce n'est pas possible nativement donc j'espère qu'on aura des alternatives aussi sur PC.


Comme tu dois le deviner, j’attends vraiment de voir ça pour y croire.

n°3373366
Sfever
Posté le 24-05-2020 à 21:52:41  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Comme tu dois le deviner, j’attends vraiment de voir ça pour y croire.


Pari lancé, pari tenu. ;)  
 
J'ai cherché et finalement trouvé 2 alternatives.
 
Adobe propose sur son site un lecteur flash portable permettant de charger une url ou une animation flash sous forme de fichier. Download video & flash est une extension de firefox permettant de télécharger les animations flash sur les sites.
 
Il y a un autre lecteur flash  sfwopener qui ne permet que de lire les anims flash sauvegardées en local.
 
Tu peux tester avec cette animation en vf http://www.vulgarisation-scientifi [...] Universe_2 et la même en vo https://scaleofuniverse.com/

n°3373478
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2020 à 09:12:46  profilanswer
 


 
tu veux vraiment qu'on se suicide!   [:prince californien]  
 
je viens de voir une trace de criteo sur leboncoin....  
 
 [:theo_le_patron]  

n°3373512
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2020 à 16:21:16  profilanswer
 

A propos de no script, est-ce qu'il y a moyen de le configurer pour que ce soit actif uniquement sur certains sites?
 
ou est-ce qu'il y a un équivalent qui permettrait ceci?

n°3373515
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2020 à 16:32:54  profilanswer
 


 
Je sais pas ou tu vas chercher ça!  [:aurelien_fr]  
 
L'extension n'est pas validée par Mozilla. Pas de risque selon toi?

n°3373528
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2020 à 19:25:18  profilanswer
 

 

Installé et approuvé avant ta reponse :D
Je garde.

 

Merci

n°3373529
Trit'
Posté le 26-05-2020 à 19:31:28  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

L'extension n'est pas validée par Mozilla. Pas de risque selon toi?


Pas validée par Mozilla = n’a pas (encore) été contrôlée par un humain. Ça ne présume en rien sa nocivité (de toute façon, une extension nocive se fera vite dégager).
Et si elle a été validée par Amiga, qui n’a pas vraiment pour but de nous pourrir nos PC, bien au contraire… :whistle:

n°3373535
Fouge
Posté le 26-05-2020 à 21:45:34  profilanswer
 

Wahou, je ne connaissais pas du tout le principe :D
Donc ces "CDN locaux" interceptent les accès aux CDN pour taper en local les libs/ressources désirées, et là où LocalCDN va plus loin que DecentralEyes, c'est qu'il est capable de répondre quelque soit la version car il les interchange à la volée ?
Ca doit quand même prendre de la place en local tout ce bordel, non ? J'hésite :o


Message édité par Fouge le 26-05-2020 à 21:56:28
n°3373547
Trit'
Posté le 27-05-2020 à 00:59:36  profilanswer
 

AmigaOnly : je ne te demandais pas de nous sortir l’intégralité de ses CV, livret de famille, carnet de santé et casier judiciaire pour nous prouver que c’était un bon gars ! [:ula]
 
Le pauvre : j’ai vu toute sa vie défiler devant mes yeux, là, quasiment… :D

n°3373551
Fouge
Posté le 27-05-2020 à 01:45:01  profilanswer
 

Disque. Faut bien que tous les fichiers demandés soient quelques part. C'est rapatrié au fur et à mesure ?


Message édité par Fouge le 27-05-2020 à 01:47:32
n°3373786
User Name
Posté le 29-05-2020 à 12:24:18  profilanswer
 

Cadeau : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 99-1900129


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373983
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 31-05-2020 à 22:24:44  profilanswer
 


Je préférais 1 poste pour 5 ans


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3375007
symaski62
Posté le 11-06-2020 à 01:32:32  profilanswer
 

https://twitter.com/malekal_morte/s [...] 0934138880
 

Citation :

Seems that Avast! CleanUp Premium cause LNK corruption \o
Users report that some LNK are not working.


 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3375381
leroimerli​nbis
Posté le 15-06-2020 à 10:42:08  profilanswer
 

Excellent article sur les gestionnaires de mot de passe dans la revue "l'informaticien" du mois de juin

n°3375717
nnwldx
Posté le 17-06-2020 à 16:20:43  profilanswer
 

Chez un client, je viens de tomber sur un truc balaise.
La fille se connecte sur le site web officiel de sa banque.
Et l'a s'affiche un pop up, style double authentification qui lui demande ses codes de carte bleu.
Le popup s'affiche seulement quand elle va sur le site de la banque.
Le popup semble presque authentique, sauf qu'il demande les codes de CB.
Elle a contacté la banque, ils n'ont rien mis en place de ce genre.


Message édité par nnwldx le 17-06-2020 à 16:21:19
n°3375719
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2020 à 16:37:01  profilanswer
 

Quel navigateur? Quel AV? Quelle banque?  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3375721
nnwldx
Posté le 17-06-2020 à 16:50:24  profilanswer
 

Cela le faisait avec IE, elle m'a dit que c'était la même chose avec les autres navigateurs, l'antivirus est fsecure sur du 2008R2
 
https://reho.st/medium/self/92ff96b7459210027b8ee6f1c4b231dae94c9d29.jpg

n°3375730
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2020 à 17:25:32  profilanswer
 

Arf... Et il y en a qui vont certainement remplir les champs :(
Quoi tu as fait ou vas faire?


Message édité par LeKeiser le 17-06-2020 à 17:26:12

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3375732
nnwldx
Posté le 17-06-2020 à 17:36:20  profilanswer
 

j'avais un script qui se lancait dans le démarrage.
Je vais mettre à jour la dernière version de l'antivirus.
Je vais voir le java
Et a mon avis dans le dossier roaming, il y a des fichiers qui sont louches.
 
Ils ont voulu faire un malwarebyte, mais maintenant c'est payant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR