| |||||
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:21:41 ![]() ![]() |
temaa | Alors avast est une passoire ??? |
squal le requin | NON |
squal le requin | Kaspersky retame tout le monde |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
squal le requin | je le rajouterai ce soir promis, je vais aller bosser.
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
predator13 | Chez moi non plus il rame pas du tout (à part quand je scan mon disque dur mais bon ... |
predator13 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:49:59 ![]() ![]() |
predator13 | Veuillez me pardonner pour le message en double mais j'ai cliquer sur "répondre" au lieu de "éditer".... Je suis vraiment désolé! |
kaxxymo | kaspersky vient de rajouter un module anti spyware dans sa derniere version |
squal le requin | laquelle ? |
predator13 | C'est pour ça qu'il vaut mieux faire un scan en ligne régulièrement sur le site de kaspersky en plus d'utiliser avast! ou AVG.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | jutilise Norton (la pasoire pour certain) pis il avertie quil y a un virus mais pour le retirer a lors bonjour c'est un vrai ''bordel''(enlever restauration systeme ; scan; mise a jour;touchez registre ect)
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | jutilise Norton (la pasoire pour certain) pis il avertie quil y a un virus mais pour le retirer a lors bonjour c'est un vrai ''bordel''(enlever restauration systeme ; scan; mise a jour;touchez registre ect)
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
predator13 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | je mescuse sijai écrie 3 fois la meme chose car le message me renvoillait toujour a la 1er page (je savais pas quil en avait une 2em --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | on pourait me filer le nom d'un antivirus gratuit par internet qui pourait me débarrasser de ce collant de virus a la #$#$?%?$546?%$?&& --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
predator13 | Il y en a 3 qui ont particulièrement retenus mon attention:
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | aucun sur firefox?
Message édité par edhelas le 07-06-2005 à 20:48:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
minipouss un mini mini | http://housecall.trendmicro.com/ho [...] t_corp.asp le housecall de Trend Micro utilise le java et passe donc sous Firefox |
kaxxymo | tres efficace d'ailleurs celui là (enfin il me semble) |
Fouge |
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Fouge | Ya environ 400 virus donc c'est normal je suppose |
anibal85220 | en fait j'ai clique par erreur comme un gros niais, et je me suis fait peur en n'ayant pas fait le rapport ;-) --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
squal le requin | salut fouge |
predator13 | Merci beaucoup Fouge pour l'archive de 400 virus que tu as mis à dispo sur ton site... Message édité par predator13 le 08-06-2005 à 21:33:52 |
squal le requin |
Fouge | 386.104 virus testés Message édité par Fouge le 08-06-2005 à 21:53:38 |
predator13 | LoL |
squal le requin | fouge dès que j'ai fini de telecharger ton pack (56K |
Fouge | J'essaye de chopper d'autres virus afin de compléter ma collection (mot clé "virii" Message édité par Fouge le 08-06-2005 à 21:54:03 |
squal le requin | et tu n'as pas de bugs avec AVP 3.5 et Pro Evolution soccer 4 ?
|
Fouge | Quand j'ai pas de "comportement à risque" j'ai tendance à désactiver AVP Monitor (protection temps réel).
|
squal le requin | voici les résultats d'antivir :
|
squal le requin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Norton Antivirus Corporate server | Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ? |
| Meilleur logiciel de courrier electronique ? | Meilleur combo Internet/Telephone ? |
| Problème avec windows xp SP2 et antivirus | a votre avis, quel est le meilleur navigateur internet? |
| Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir? | Antivirus AVAST ça vaut le coup? |
| Avis sur Sophos Antivirus | Quel est le meilleur logiciel de contrôle parental |
| Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 | |