Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?

n°2048836
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 01-06-2005 à 11:34:16  profilanswer
 

Voilà,
 
j'aimerais savoir si je doit acheter 2 antivirus pour mes PC ou si je peux installer le même antivirus sur les 2 postes ? (est-ce qu'ils peuvent detecter à distance ?)
 
Merci d'avance ! :jap:  
 
PS: 2 postes connecté à la Freebox par Routeur.


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:34:16  profilanswer
 

n°2048839
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-06-2005 à 11:37:02  profilanswer
 

normalement c pas légale

n°2048841
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 01-06-2005 à 11:38:29  profilanswer
 

wonee a écrit :

normalement c pas légale


ok, mais est-ce qu'ils peuvent détecter ?


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°2048851
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-06-2005 à 11:50:25  profilanswer
 

wyzer a écrit :

ok, mais est-ce qu'ils peuvent détecter ?


Disont que tu as peu de chance. Mais je t'inciterai pas à le faire à cuase des rêgles du forum.

n°2048886
anibal8522​0
Posté le 01-06-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

ba le mieux est encore d'opter pour un bon gratuit comme Avast. le probleme se posera plus ;-)
 
en tout cas c comme ca chez moi, etant comme toi avec un routeur et une freebox.
 
les gens ont trop d'apprioris concernant les antivirus et le fait que : c'est payant donc ca doit etre forcement mieux que ce qui est gratuit ;-)


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°2049002
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 01-06-2005 à 14:15:51  profilanswer
 

anibal85220 a écrit :

ba le mieux est encore d'opter pour un bon gratuit comme Avast. le probleme se posera plus ;-)
 
en tout cas c comme ca chez moi, etant comme toi avec un routeur et une freebox.
 
les gens ont trop d'apprioris concernant les antivirus et le fait que : c'est payant donc ca doit etre forcement mieux que ce qui est gratuit ;-)


Bah y a un pote qui m'a dit la même chose que toi !
 
C'est vrai qu'on se dit "ah c'est payant donc c'est mieux !!" [:spamafote]  
 
Bon bah je vais installer Avast, parce 2 Antivirus, je préfère allez m'acheter la DS !! ;)


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?

 

Sujets relatifs
Fusionner plusieurs petites photos en une grande ?Installer Windows 98 sur un ultra portable ?
Un soft qui permet de coller du texte sur plusieurs colonnes ?Problème avec windows xp SP2 et antivirus
impossible installer le materiel, ne retrouve plus aucun driverComment installer Windows sur une partition précise ?
Soucis avec le Windows Installer au démarrageImpossible d'installer Windows XP
windows installer tente de restaurer l'install norton a chaque boot ??Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR