Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur combo Internet/Telephone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur combo Internet/Telephone ?

n°2045868
vntx
Posté le 29-05-2005 à 11:57:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mes parents habitent un petit village raccordé depuis à peine un an à l'ADSL, et ma mère commence à en avoir marre de payer plus de 150€/2mois de téléphone + la connection internet eXtense qui est en plus limitée à 5Go ou 40h de connection.
 
Sachant que moi j'avais free à Lille, mais qu'ici on est un peu mal placés, quoique l'on n'est pas trop loin du relais, j'ai un peu peur du résultat mais surtout à savoir si l'offre téléphone marchera et dans de bonnes conditions.
 
Sinon je suis pret à les faire apsser ailleurs, cegeltel, 9telecom ou autre si je peux être au courant des meilleures offres combo et dans les meilleures conditions de vente, CAD pas d'énormes frais de résiliation, un prix raisonnable etc...
De toute façon tout sera bon à prendre car je ne pense pas qu'on puisse faire plus cher qu'à l'heure actuelle :na:  
 
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 11:57:55  profilanswer
 

n°2045895
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 29-05-2005 à 12:19:23  profilanswer
 

Quel est le résultat du  test Degrouptest ?
 
Ensuite, perso je conseille Neuf ou Club-Internet. je trouve Wanadoo cher même si c'est stable et Free cela dépend d'où tu te trouves (tout ou rien)
 
Cela dépend de l'implantation du FAI.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2046008
vntx
Posté le 29-05-2005 à 15:46:46  profilanswer
 

http://img90.echo.cx/img90/5596/degrouptest3ow.th.jpg
 
Les trois cases Free sont rouges également.
 
En fait je cherche vraiment un combo telephone/FAI efficace et le moins cher possible, pas me retrouver avec un ADSL qui tient pas la route non plus, déjà que Wanadoo déco souvent ...

n°2047643
vntx
Posté le 31-05-2005 à 12:08:02  profilanswer
 

Up!

n°2050057
extra
Posté le 02-06-2005 à 13:59:01  profilanswer
 

Tu es à 4900m du DSLAN tu peux avoir normalement 1 ou 2M.
ne pas trop se fier aux indications en rouge ou vert. Perso elles racontèrent n'importe quoi..
 
Perso j'ai 9 tel 14.99 pour l'ADSL + 2€ de location 9box et 9€ de tel illimité soit 25.99
 
sachant que j'ai 5200m et que je ne peux avoir plus de 1M c'est pour moi le meilleur compromis

n°2050077
joel_ejc
Posté le 02-06-2005 à 14:15:36  profilanswer
 

Au vu du résultat de chez degrouptest tu n'as pas grand choix:
1° CI avec  ADSLMAX+Tél en non dégroupé
http://www.club-internet.fr/rejoig [...] ?zone2=oui
35,90€ /mois sans présélection obligatoire
2° cegetel en non dégroupé car il te refuse en dégroupé
24,90€ +10€ +3€(modem) pour 1M max avec présélection obligatoire

n°2050154
vntx
Posté le 02-06-2005 à 15:09:08  profilanswer
 

Et niveau des engagements ça donne quoi? Car je n'ai pas envie de me retrouver bloqué :/
 
Là Free vient de me débiter 120€ d'une ligne que j'ai coupé il y a 4 mois et dont ils m'ont déjà fait payer la résiliation!!

n°2050341
joel_ejc
Posté le 02-06-2005 à 17:10:18  profilanswer
 

Chez CI c'est un engagement 1an avec frais de résiliation si sortie avant égal à la moitié du total des mensualités restantes.
Chez cegetel je ne sais pas

n°2050352
ClZeroUn
Posté le 02-06-2005 à 17:26:34  profilanswer
 

Salut,
Mon fils, dans un petit village du 13 avait l'adsl Freebox 1meg (non degroupé). Je t'assure que le tel marchait bien, sauf que quand il telephonait, l'internet ne debitait plus, donc il lui fallait choisir: ou bien tel, ou bien surf mais pas les 2 ensembles. Maintenant il est toujours non degroupé, mais avec 2 meg, et ca marche bien.
Lorsque tu resilies Freebox, on te facture un cout de resiliation. Mais si tu te reabonnes à Freebox ailleurs (après demenagement), ils te remboursent (sur demande) les frais de resiliation qu'ils t'ont prélevé.
Autre solution: la Voip, c'est à dire utiliser ton ordi pour telephoner pas cher. Le plus connu est Skype. Il y en a même de gratuit (j'en ai un pour presque toute l'europe et les usa, cela gresille un peu, mais que n'accepterions nous pas gratuitement).
ClZeroUn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur combo Internet/Telephone ?

 

Sujets relatifs
Norton refuse l'accès à InternetInternet Explorer 6 sans internet
erreur de scripts internet explorer,y'en a marre !Problème de connexion internet (freebox+eth)
déploiement des mise à jour d'internet explorerconnexion internet
problème serveur Internet que je dois faire ???Club internet 8 megas: pas de navigation
Aidez moi pour configurer ma connexion internet et wifi svp[HELP] Comment ouvrir un port internet ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur combo Internet/Telephone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR