| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:11:43 ![]() ![]() |
treze |
|
dolan Made in madinina | Et bien avex le popup c'est quand meme une révolution par rapport aux version précédentes |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
treze |
Message édité par treze le 25-10-2006 à 16:58:18 |
neg'gwada rafix 971 | c'est bon, la version 1.30 est dispo en release --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Nenes Do Not Disturb !! | merci Message édité par Nenes le 27-10-2006 à 14:19:15 |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 20:02:18 ![]() ![]() |
werthers | Merci pour cette MAJ |
neg'gwada rafix 971 |
cybercap Ours véritable | up sympa le prog (dell 2407 inside) Message édité par cybercap le 23-12-2006 à 04:17:51 |
neg'gwada rafix 971 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ton programme est très sympa sauf...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ah ok!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Puis-je changer les touches de raccourcis?
neg'gwada rafix 971 | non pas encore, c'est prévu lorsque j'aurai une crise d'envie de programmer, c'est à dire pas maintenant |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
neg'gwada rafix 971 | je code en c/c++ mixé avec la GUI librarie wxwidgets. Les fonctions de modification de fenetres sont elles, des acces systeme (partie prog win32). Sinon coder sous mac, je pense que ce sera ..... jamais .... n'ayant pas de mac sous la main et j'ai la flemme d'apprendre l'équivalent de la win32 chez mac Message édité par neg'gwada le 15-01-2007 à 17:29:42 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai rencontré un bug gênant aujourd'hui.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | merki Message édité par $crounz le 19-01-2007 à 18:36:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lecep pigeon avec petits pois |
lwizzz | G E N I A L |
neg'gwada rafix 971 | --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | Un peu de hors-sujet pour réveiller ceux qui dorment:
|
ethomit GT : ethomit | Testé et approuvé hier sur un 22" Wide --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
neg'gwada rafix 971 | bon je suis en train relire mon code pour corriger des bugs (il y en a toujours) et ajouter les 2 fonctionnalités suivantes: sortie... d'ici quelques jours/semaines Message édité par neg'gwada le 02-03-2007 à 02:00:07 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Nenes Do Not Disturb !! | merci |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bisarre j'ai qq soucis moi (du à l'uac) |
Nenes Do Not Disturb !! | ah ? lesquel ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | le démarrage auto avec win (obligé de le faire à la main), la sauvegarde de l'état des fenêtres |
neg'gwada rafix 971 | il me semble que quelqu'un avait déjà parlé de ce genre de choses... mais malheureusement si tu installes des programmes qui rentent en conflit avec les fonctionnement standard de windows j'y peux rien --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |