Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02

n°3295159
flyjodel
Posté le 25-12-2017 à 20:40:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinzitay a écrit :

Hello utilisateurs de winsplit revolution, je déterre une vieille relique mais j'ai un petit souci que j'arrive pas à résoudre :  
 
Le redimensionnement de quasi toutes mes fenêtres marche parfaitement mais avec certaines, genre Steam et Battle.net, je ne peux pas les mettre en 2/3. Ça ne marche qu'en 1/2 ou 1/3 !  
 
J'ai l'impression qu'il y a un rapport avec le contenu de ces fenêtres mais je vois pas quoi ... Et puis si c'était le redimensionnement mini, je pourrais comprendre, peut-être que la fenêtre a une taille mini, mais là ??  
 
Des idées ?? Merci d'avance :jap:


 
J'avoue que je ne peux pas résoudre ce problème, mais il en est de même avec Google Earth. Peut-être une question de technologie employée pour l'affichage.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 20:40:42  profilanswer
 

n°3295160
flyjodel
Posté le 25-12-2017 à 20:41:53  profilanswer
 

Je ne peux pas me passer de ce logiciel, associé à Dexpot... Mais maintenant que je passe à Linux pour la vraie vie de tous les jours, y-a-t'il un équivalent à ce logiciel magique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fichier a utilisation unique !!Fichier a utilisation unique !!
[Topic Unique] Nord NetPrise de controle à distance de son PC
Partage unique sur 2 disques ?[Resolu] Probleme de routage ( ping en sens unique :o )
réseau à sens unique[Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windows
[Projet topic unique] Les différents FAI belges et leurs offres 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR