| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:17:06 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
psylone | tu prefererais pas vista 1.4 pour windowblinds comme theme par hasard ? |
neg'gwada rafix 971 | j'ai besoin de béta testeurs là --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
oula Message édité par neg'gwada le 14-03-2006 à 15:58:24 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw |
Avec moi, il ne me propose que la dernière fenêtre cliquée, il a oublié l'avant-dernière. Message édité par ivanw le 14-03-2006 à 18:54:45 |
neg'gwada rafix 971 |
ben ok ça peut sauter, je pense que tu as raison, mais cette fenetre de confirmation est surtout là pour rappeler les fenetres qui sont concernées par la fusion donc...
je sais pas trop, faut je réfléchisse, mais c'est le genre de correction qui vont venir plutot vers la fin, d'abord je fait les bugs puis je rajoute ces p'tites choses.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
squal le requin | neggwada tu assures |
neg'gwada rafix 971 | salut à tous... j'ai mis la version 1.10 sur le site ce n'est ni plus ni moins que l'empacketage de l'exe que j'ai mis à disposition plus haut. Désolé pour le retard mais en ce moment je suis un peu en mode flemme de programmer... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:23:34 ![]() ![]() |
psykotyk | Merci à toi Neg'gwada! |
squal le requin |
|
Mujol | bonjour
|
Mujol | pb relgé en désinstallant certains programmes qui genaient ^^ |
EgFox |
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 14-06-2006 à 10:35:23 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Message édité par bobysmith le 14-06-2006 à 16:07:17 |
neg'gwada rafix 971 | ok ya pas de probleme je vais le distribuer, mais j'annonce (surtout avec le recul) c'est vraiment codé comme VRAIMENT un cochon, c'est mon premier programme en c++/wxWidgets, et donc j'ai fais ça à l'arrache --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | C'est là les sources et tout --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
whypaymore | Salut
|
neg'gwada rafix 971 | Salut tout le monde !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 01-10-2006 à 21:32:53 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
treze |
|
neg'gwada rafix 971 | j'ai mis à jour le howto.pdf sur le site, meme dans l'installeur depuis 1 semaine
Message édité par neg'gwada le 11-10-2006 à 21:16:22 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Bon je fais mes beta testeur tester la version 1.2 beta ce soir et si j'ai pas de retours de bug je fais un installeur version finale ce soir ou demain Message édité par neg'gwada le 12-10-2006 à 17:55:12 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | c'est up sur le site Message édité par neg'gwada le 16-10-2006 à 10:48:53 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Nenes Do Not Disturb !! | merci |
neg'gwada rafix 971 | bon mise à jour en 1.21 mais pas vraiment la peine de télécharger si vous avez pas de problèmes/warnings avec les hotkeys.
neg'gwada rafix 971 | je bosse sur la version 1.25 il va y avoir des facilités pour les non utilisateurs de hotkeys Message édité par neg'gwada le 18-10-2006 à 20:45:47 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina |
neg'gwada rafix 971 | Bon je fais un p'ti post pour mettre la version 1.25 en beta ici avant de faire ma release.
dolan Made in madinina | Genial ^^ |
treze | C'est une bonne idée que ce pop-up.
|
flug I'll be back | Hello ! sympa ton soft ,il va me rendre de grand service avec mon dell 30" |
zoukerman po 971 | Salut ! génial ton soft, j'attends le prochain avec impatience. |
dolan Made in madinina | La nouvelle version est une révolution ^^
|
treze | Même sous la torture ? |
neg'gwada rafix 971 | je vais cette semaine changer pas mal de choses, niveau page web, le fichier d'aide et tout... Une fois que tout cela sera ok je sortirai la version 1.3 qui est la 1.25 en beta avec des corrections et des améliorations sur le paramétrage du popup (transparence, enregistrement de la derniere position, afficher automatiquement lors du démarrage de winsplit).
Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 23-10-2006 à 13:46:41 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina | Moi j'adhère mais je ne sais vraiment pas pourquoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |