| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent : --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:29:15 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | c'est bon j'ai trouvé (enfin je pense) la faille, je corrige ça et je te préviens lorsque c'est ok --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | voila c'est corrected Message édité par neg'gwada le 14-08-2007 à 22:06:15 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est terrible d'avoir le développeur qui corrige les bugs aussi vite et qui répond aussi promptement |
neg'gwada rafix 971 | bon... je vais peut etre reflechir à la possibilité de faire un tchec automatique de mises à jour. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
rodymcfly | Hello tous et merci à toi pour ton petit soft MONSIEUR le programmeur
|
neg'gwada rafix 971 | heu... il me semble qu'une personne avait testé sous vista et que ça marchait Message édité par neg'gwada le 16-08-2007 à 22:15:20 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je confirme, Je suis sous Vista.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
rodymcfly | ok merci, je n en ai pas besoin en dual
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sur XP SP2, les applis en "toujours visible" ne sont pas prises en compte, uniquement les autres genre 2 applis en always on top et 2 normales, quelque soit la fenêtre sélectionnée, ça sera toujours la dernière normale "focusée" qui sera resizée mmm je sais pas si je me fais comprendre edit: alt+0 sur une appli on top affiche la messagebox de mémorisation, par contre, ça n'enregistre rien (il faut quelle soit non on top) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-08-2007 à 00:18:08 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 00:08:10 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
C'est normal c'est pas pris en compte volontairement pour éviter de bouger les fenetres du genre Media player classic, k!tv...
heu... ça doit etre un p'ti bug faut que je jette un oeil dessus, mais en ce moment je suis sur panam donc je verrai ça pour la prochaine version.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Salut, bon juste un p'ti mot pour dire que je vais bientot sortir une nouvelle version (la semaine prochaine). Celle-ci sera interessante car je lui ai ajouté la possibilité de détecter automatiquement si des mises à jours sont dispos! donc vous n'aurez plus à trainer sur le topic pour connaitre la derniere version en ligne. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
SinGularity | Salut et merci bien pour cet excellent logiciel
Message édité par SinGularity le 28-08-2007 à 12:27:29 |
SinGularity | ai-je compris correctement cela ?
Message édité par SinGularity le 28-08-2007 à 12:35:36 |
neototem ça va passer ! | effectivement pas pratique avec le portable, il n'y a que le "virtual numpad" qui fonctionne
|
SinGularity | neototem
Message édité par SinGularity le 28-08-2007 à 13:11:19 |
SinGularity | Avec des fonctions nouvelles?
|
neg'gwada rafix 971 | Salut SinGularity, La nouvelle version doit sortir cette semaine, elle a pour nouvelle fonctionnalité d'aller chercher automatiquement les mises à jour sur internet. Pour le moment j'attend une aide d'un allemand pour traduire quelques phrases en allemand et aussi celle d'un italien. Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 28-08-2007 à 13:22:07 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
SinGularity | Salut neg'gwada,
Message cité 1 fois Message édité par SinGularity le 28-08-2007 à 14:13:12 |
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | Nouvelle version up sur le site (1.7): - Mise en place de détection de mise à jour, on peut régler dans les options, activer/désactiver, choisir de faire un check à chaque démarrage de winsplit, chaque semaines, ou chaque mois Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 28-08-2007 à 22:52:10 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina | Nickel, RAS |
SinGularity | Salut neg'gwada,
Message cité 2 fois Message édité par SinGularity le 29-08-2007 à 09:42:48 |
neg'gwada rafix 971 |
Je ne pense pas pouvoir mettre en place ce type de configuration car c'est spécifique à ton de clavier (allemand je suppose)
SinGularity | Salut,
|
SinGularity |
Message édité par SinGularity le 29-08-2007 à 09:55:27 |
neototem ça va passer ! | sur le portable, j'ai utilisé les fleches (gauche/droit / haut/bas) avec ctrl-alt
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'utilise aussi les touches F1 à F12 pour les raccourcis, ça fait un paquet de raccourcis en + |
neg'gwada rafix 971 | pour ceux qui comprenaient pas pourquoi j'ai choisi de mettre winsplit par defaut en anglais et de faire mon site uniquement en anglais. Du 1 au 15 aout j'ai eu plus de 120000 connexions sur mon site, et voila la répartition:
Message édité par neg'gwada le 30-08-2007 à 13:31:27 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Effectivement, c'est accablant!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
neg'gwada rafix 971 | heu.... je sais pas si c'est interessant en fait. De plus tu peux spécifer à windows de cacher un tray en particulier? Message édité par neg'gwada le 29-09-2007 à 18:00:24 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu en es où de l'utilisation en multiscreen ?
|
neg'gwada rafix 971 | J'avoue qu'en ce moment je suis en mode rush sur ma thèse de physique et tout... j'ai pas encore le temps d'implémenter mais ça va se mettre en place ce mois-ci (octobre) je pense --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Bon je suis en train de beta tester le deplacement de fenetre d'écran à écran, pour le moment ça marche pas trop mal. je dois juste corriger un ou deux bordels pour les fenetres maximisées. Faut que je fasse aussi un p'ti sondage aussi sur hfr pour voir les comportement que vous préférez, car les modes déplacements ne sont pas uniques. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je reçois mon petit 15" demain, je vais re-passer au dual, tant mieux si tu le prend en charge --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
neg'gwada rafix 971 |
EDIT: Bon ben j'ai feinté le problème des fenetres maximisées, je vais essayer de faire un truc plpus propre dans les prochaines versions. Message édité par neg'gwada le 02-10-2007 à 11:53:32 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon normalement j'ai corrigé tout ce qu'il y avait à faire. encore une journée de test demain puis ce week end lors du démarrage de votre winsplit il devrait détecter une nouvelle version dispo. Séquence émotion c'est la première fois que mon soft devrait détecter automatiqument une mise à jour! --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |