| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:17:07 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s | --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Masure | Désolé je savais pas... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dogus | Bonsoir,
Message édité par dogus le 13-04-2007 à 22:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:37:24 ![]() Drapeau |
etaty |
neg'gwada rafix 971 |
Deathunter |
Message édité par Deathunter le 08-05-2007 à 21:31:38 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 21:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 22:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 00:40:38 ![]()
|
psylone |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faut qu'il est sa période "programmation", ça lui prend de temps en temps!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dolan Made in madinina | Lol
|
neg'gwada rafix 971 |
dogus | C'est pas possible l'integration dans les windows à gauche de "réduire" comme Asus le fait avec son programme pour les portable Asus ? |
neg'gwada rafix 971 | oui c'est possible, mais un peu chiant a mettre en place. Ca peut etre un pti challenge d'essayer de le mettre seulement il faut savoir que ca peut apporter des instabilites si c'est mal code.
Message édité par neg'gwada le 25-07-2007 à 18:10:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je cherche quelqu'un qui a un dual screen pour faire des tests préliminaires de détecttion de multi screens et de récupération d'infos. Merci d'avance. Message édité par neg'gwada le 07-08-2007 à 22:03:38 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | ok très bien, je viens de finir un p'ti soft qui me permettra de faire des tests de detections. Chez moi ça marche mais j'ai qu'un seul écran... je te fillerai demain le soft et la marche à suivre pour me renvoyer les infos. Si tu as msn file moi par mp histoire qu'on se fasse les échanges en temps reel --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon merci à ramkiller --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
dogus | Heureusement que ramkiller est là, sinon j'aurais du déplacer le iiyama 19" crt pour tester le dual screen |
neg'gwada rafix 971 | ok t'inquiete --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina | J'aime bien ta signature |
neg'gwada rafix 971 | De retour de bordeaux! EDIT: tain, c'est cool j'ai eu des mails d'un allemand et d'un espagnol qui se sont proposés pour faire un traduc de mon soft... ça le fait Message édité par neg'gwada le 14-08-2007 à 12:43:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina | Pour le moment RAS en mono_screen. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
neg'gwada rafix 971 |
cool pour la gestion du multi-screen... pour la fusion j'ai corrigé ça hier chez moi (pas encore mis en ligne)
lol je corrigeais ça à l'instant, ça marche maintenant.
ça m'a été demandé la semaine derniere par mail... chaque choses en sont, mais t'inquiete j'y pense déja, ça devrait pas etre trop dur. EDIT: ya moyen que tu envoies une photo de ton triple screen Message édité par neg'gwada le 14-08-2007 à 19:36:36 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Bon j'ai mis à jour sur le site web la derniere version avec les p'tis correctifs --------------- --- WinSplit Revolution --- |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai trouvé pour le popup Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-08-2007 à 21:15:21 |
neg'gwada rafix 971 |
giHefca occupé à ne rien faire | milieu Dans les propriétés d'affichage, ça donne 2 (gauche) 1 (principal) 3 (droite) Message édité par giHefca le 14-08-2007 à 21:16:20 |
neg'gwada rafix 971 | je sais pas... c'est bizarre que ça le fasse pour certains hotkeys et pas d'autres Message édité par neg'gwada le 14-08-2007 à 21:23:36 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | tu as un mail ou un msn pour que je puisse te faire tester des trucs? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |