| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:51:46 ![]() ![]() |
ivanw |
Je vais chercher à faire quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 06-02-2006 à 18:00:22 |
neg'gwada rafix 971 |
ivanw | Bon, c'est pas un logo mais ça peut servir dans un dock:
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 07-02-2006 à 00:43:32 |
squal le requin |
Message édité par squal le requin le 06-02-2006 à 23:45:42 |
ivanw | J'ai piqué des morceaux à tout le monde pour faire ça.
|
dolan Made in madinina |
squal le requin | merci |
neg'gwada rafix 971 | ouais c'estvraiment pas mal du tout --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 09:29:32 ![]() ![]() |
ivanw | Je viens d'essayer et j'ai pas réussi! -- Je n'ai que XnView pour faire ça et il massacre la transparence et les ombres |
neg'gwada rafix 971 | il y a hexworkshop mais je l'ai que chez moi --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | Ça le fait: IconUtils
Message édité par ivanw le 07-02-2006 à 11:59:16 |
neg'gwada rafix 971 | heu.. ben fait le rendu en .ico est bof (j'ai testé sur le pc avec differents affichages) c'est domage car c'est ce dont j'ai besoin pour l'icone du software...
Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 13:22:29 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | L'écran tout seul ça fait pas vraiment Winsplist, alors j'ai fait ça:
|
neg'gwada rafix 971 | T'inquiète moi je suis un Firefox utilisateur Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 14:35:12 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | S'il faut que ça soit bon même en petit format alors c'est peut-être mieux comme ça:
|
neg'gwada rafix 971 | j'préfère celui d'avant que je site plus haut, mais il faudrait le .net car il existe déjà un soft qui s'appel winsplit et je veux pas faire la confusion. Mais en tout cas tu t'es bien donné là pour faire ces graph --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | ...voili voilou... ICO .net Message édité par ivanw le 07-02-2006 à 15:31:29 |
neg'gwada rafix 971 | ok je pense que je vais garder cette version pour le logo Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 16:15:30 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | ...chaud devant...
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 07-02-2006 à 16:48:42 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | T'as raison, maintenant faut bosser ...t'as vu l'heure ? |
treze | Juste pour donner mon avis : je trouve que le pad avec les 4 flèches est plus parlant que le moniteur et démontre bien l'essence de Winsplit.
|
neg'gwada rafix 971 | voila les dernieres modifications sont faites sur le logo les icones et tout et tout --------------- --- WinSplit Revolution --- |
squal le requin | |
neg'gwada rafix 971 | Voila c'est sur le site --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon je suis dès a présent en mode hybernation pour coder toutes les fonctionnalités qui devaient être intégré au programme, donc pas la peine de venir me demander quoi que ce soit avant la sortie de la prochaine version... ça va certainement prendre quelques semaines Message édité par neg'gwada le 09-02-2006 à 22:20:12 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
squal le requin | pour moi c'est nickel |
treze | Vivement le printemps, alors |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | drapal --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
capcop Geek jusqu'au trognon | ouf!!
Message édité par capcop le 12-02-2006 à 12:54:22 |
paquerette Flower Power... | Dis... est qu'un support multi écran, ca serait envisageable?
Message édité par paquerette le 19-02-2006 à 17:08:55 --------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
neg'gwada rafix 971 | nooon c'est pas ma philosophie, c'est vraiment pour le plaisir d'apprendre la programmation Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 19-02-2006 à 18:17:34 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
squal le requin | Faudra que je m'y mette à la programmation logicielle moi |
ivanw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |