| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par simaril le 01-04-2008 à 19:43:03 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:06:41 ![]() ![]() |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
neg'gwada rafix 971 | un petit up pour mes fans Alors comme vous étiez en quelque sorte les initiateurs de WinSplit Revolution en ayant proposé des features, et en me faisant des remarques, rapports de bug etc... vous avez droit à l'avant première de la prochaine feature. Elle consiste à pourvoir placer une fenêtre automatiquement sans avoir à utiliser les raccourcies claviers. Par exemple l'image qui suit montre comment le prochain winsplit se comporte si je déplace la fenetre (explorer) vers le bas gauche de l'écran, winplit me propose via le cadre translucide couleur cyan de le placer ici. Lorsque je lâche le clic gauche de la sourie, vous aurez compris que la fenetre s'y placera... Pour que cette option soit active, il faut en meme temps que vous déplacez la fenetre, que soit appuyé les touche Ctrl + Alt, sinon ce serait tout le temps actif, et donc potentiellement gênant. La deuxième feature, est l'ajout d'un gestionnaire de layout, qui va vous permettre de choisir les différents ratios que vous voulez pour les différents hotkeys. Il est assez souple va permettre toute sorte de combinaisons. Je recherche un beta testeur qui possède windows 2000, car sur xp tout fonctionne correctement, mais dès qu'il y a de la transparence, il me semble que sur 2000 c'est un peu moisi. merci d'avance Message édité par neg'gwada le 09-05-2008 à 19:27:50 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci à Scounz de me faire découvrir ce soft.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Facile pour toi, j'ai vista 32 ultimate-pas-clair et un dell 2407 (+ un dell 15" pour compliquer la tâche!)
neototem ça va passer ! | si besoin de tests, j'ai windows 2000, avec un dell 2405
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
simaril |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neototem ça va passer ! |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:11:24 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est beau HFR --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 20-05-2008 à 18:08:50 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neototem ça va passer ! | avec joomla, tu peux utiliser l'extension joomfish pour être multilingue
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | ok, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas un anglais évolué que j'utilise (d'ailleur si j'arrive à l'écrire c'est que c'est v raiment mais alors vraiment du basic)... Message édité par neg'gwada le 20-05-2008 à 23:59:42 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | salut,
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | ok merci pour le feed back. On va chercher à localiser le bug quand on va se remettre sur la nouvelle version. De toute façon stabiliser le drag'n'go sera la priorité. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Chez moi no soucy, rien remarqué de nouveau depuis ta beta, c'est à dire toujours au top!!
neg'gwada rafix 971 | ben chez moi aussi ça fonctionne correctement, mais il arrive des fois chez certaines personnes où ça merdoi. su le pc de ma copine par exemple la fenetre translucide n'apparait pas, mais winsplit place quant meme la fenetre (elle est sous vista). Au fait Simaril, c'est quoi ton os? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neototem ça va passer ! | chez moi ça a marché, mais ça ne marche plus Message édité par neototem le 08-06-2008 à 17:03:30 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neg'gwada rafix 971 | --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 09-06-2008 à 23:18:24 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neototem ça va passer ! | salut
neototem ça va passer ! | actuellement, la fenêtre affiche --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neg'gwada rafix 971 | ouais ne t'occupe pas de ce qui est ecrit, c'est de la deco EDIT: tu me confirmes bien que celui qui était (le drag'n'go) géré par winsplit merdait encore jusqu'à present? Message édité par neg'gwada le 10-06-2008 à 08:53:11 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neototem ça va passer ! | je n'avais pas eu de problème au départ avec la béta, puis je ne l'avais pas utilisé car pour moi ce n'est pas super pratique (ctrl-alt + souris main gauche)
simaril |
|
neg'gwada rafix 971 | re salut, Message édité par neg'gwada le 12-06-2008 à 14:48:40 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
sined | Est-ce que tu pourrais mettre à jour l'URL de ton site dans le premier post ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
KdZ' Simple® |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 04-08-2008 à 11:13:45 |
neg'gwada rafix 971 | Je suis au courant, certaines versions de AVG ou AVAST ou NOD32 le signalent comme étant un trojan ou autre.... J'ai envoyé un mail à AVG qui m'ont dit qu'ils corrigerons ça, j'ai eu la flemme pour les 2 autres. Mais si vous êtes inquiet vous pouvez toujours scanner les fichiers sur le site http://virustotal.com Message édité par neg'gwada le 04-08-2008 à 11:20:22 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neototem ça va passer ! | --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neg'gwada rafix 971 | oups... heu je ne vois pas en fait... si tu desinstall la version courante et que tu reboot, est ce qu'il y un qui démarre? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neototem ça va passer ! | c'est apparu depuis que j'ai supprimé l'ancienne version béta, et reinstallé la version 8.07
Publicité | Posté le ![]() ![]() |