| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
absolut_limon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 00:14:17 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bobysmith le 04-01-2006 à 18:53:07 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
absolut_limon |
|
Florianli 974 lé là ! | bouhh...personne peut m'aider ?! |
neg'gwada rafix 971 | ben demande à maouuu ou à capcop car c'était les deux seul qui avaient ce blem --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Florianli 974 lé là ! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:31:37 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Moi c'était framwork qui foirait |
neg'gwada rafix 971 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | La même, la v1.1 il me semble Message édité par maouuu le 13-01-2006 à 12:54:50 |
neg'gwada rafix 971 | alors j'avais testé une fois sur winamp et chez moi aussi ça foutait la merde Message édité par neg'gwada le 16-01-2006 à 09:44:03 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Coug1234 | Me reste plus qu'à changer de skin |
neg'gwada rafix 971 | bon je vais mettre à jour le soft d'ici quelques jour. Je vais en particulier coder la partie concernant la mémorisation de l'emplacement par application (option demandée par Mackila), ça ne devrait pas etre trop difficile car j'ai trouvé les bases ce soir Message édité par neg'gwada le 24-01-2006 à 00:24:50 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
absolut_limon | |
dolan Made in madinina | Bon après faut avoir un écran 30" ^^
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neg'gwada rafix 971 | ouais c'est une bonne idée mais chaque chose en son temps --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | roulement de tambour --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | c'est bon c'est uploadé sur le site en version 1.0.7
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
neg'gwada rafix 971 | non c'est pas comme ca Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 25-01-2006 à 23:49:33 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
neg'gwada rafix 971 | je pensais bien que ce probleme de boot allait m'emmerder... je vais regler ça ce soir --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je vais corriger ça donc ce soir Message édité par neg'gwada le 27-01-2006 à 13:03:52 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | est ce que quelqu'un peut tester la version qui est uploadée sur le site avec un reboot? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
treze |
|
ivanw |
|
neg'gwada rafix 971 | ouais je penche pour cette possibilité, pour cela tu vas faire desactiver puis reactiver le demarrage automatique avec windows, il devrait récuperer la bonne adresse dans le registre. Normalement le fichier applis.dat doit etre dans le meme dossier que l'exe de winsplit.net Message édité par neg'gwada le 28-01-2006 à 23:47:09 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | Prochaine release la semaine prochaine. Comme je dis plus haut ce sera en c++, donc normalement la consomation memoire devrait passer de 10-13 meg à 4 meg et plus besoin d'avoir de framework. le programme deviendrat autonome. Message édité par neg'gwada le 04-02-2006 à 20:26:54 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
absolut_limon | |
neg'gwada rafix 971 | En fait au debut je voulais faire le programme pour la rapidité de programmation. mais en fait je me rend compte que le faire en c++ c'est finalement plus propre. Finalement c++ c'est le langage ultime --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | je croyais avoir posté le message hier et ce matin je vois qu'il n'y est pas Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 06-02-2006 à 12:27:02 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
squal le requin | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |