| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
ivanw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 19:27:18 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | Bon j'ai trouvé le moyen de corriger (a priori) le bug pour les fenêtres style winamp. Bon j'aimerai que vous me disiez ce qui vous arrange:
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madinina | Moi je vote pour qu'il les déplacent uniquement en les mettant au centre de la partie visée Message cité 1 fois Message édité par dolan le 20-02-2006 à 18:12:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ivanw |
Oui c'est mieux que si ça fait rien, moins frustrant. Au moins, on n'a pas l'impression que quelque chose n'a pas marché.
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | ok c'est noté, mais pas pour l'instant, cette semaine je fais une p'tite release avec divers corrections et améliorations ensuite (d'ici quelques semaines) je m'occupe de ton problème --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | S'lut all, demain je vais mettre en ligne la nouvelle version avec 3 nouvelles fonctions, mais d'ici là je dois corriger une merde avec le démarrage automatique de windows --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | |
squal le requin |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 01:40:36 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | hop c'est up sur le site (squal à toi de jouer maintenant pour univers-pc Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 25-02-2006 à 13:38:41 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ivanw | Eh ben ça marche très bien! |
Nenes Do Not Disturb !! | tout d'abord bravo pour ce programme Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 25-02-2006 à 14:54:59 |
squal le requin |
|
neg'gwada rafix 971 | ok ok je changerai ces quelques trucs d'ici quelques jours, là je suis repartie sur ma période jeux (counter strike source |
squal le requin | tu le merites |
neg'gwada rafix 971 |
ivanw |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Je viens d'installer la nouvelle version 1.0.9 et j'ai un gros problème :
|
neg'gwada rafix 971 | tu en es sur?
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Ce qui est bizarre c'est que la version 1.0.7 marchait très bien !
|
neg'gwada rafix 971 | alors c'est que tu as un soft qui utilise l'un des hotkeys assure de savoir lequel, sinon regarde dans le gestionnaire des tache s'il n'y a pas un winsplit qui tourne, sinon vas dans la base de registre dans:
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | J'ai enfin résolu le problème et c'est effectivement à priori un process qui ne plait pas à Winsplit en version 1.0.9.
|
neg'gwada rafix 971 | aucune idée, ce sont des versins avec des langages differents, et donc des comportements differents --------------- --- WinSplit Revolution --- |
treze |
Message édité par treze le 05-03-2006 à 13:47:51 |
neg'gwada rafix 971 | je répète que si un des hotkeys est déjà prit par un autre programme vous aurez à coup sur ce message d'erreur Message édité par neg'gwada le 05-03-2006 à 12:10:33 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
psylone | Je précise aussi que winsplit à partir de la version 1.08 est a priori incompatible avec windowblinds 5 |
neg'gwada rafix 971 |
psylone |
|
neg'gwada rafix 971 | ouais mais là j'ai aucune idée du pourquoi du comment tu ne me dis pas exactement ce qui ne marche pas
c'est vague Message édité par neg'gwada le 07-03-2006 à 08:50:39 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
psylone | si si souviens toi je t'avais envoyé un screenshot par mail : bref, ca fait qqchose, ca bouge une partie de la barre en haut de maniere bizarre mais c tout, la fenetre reste au même endroit |
neg'gwada rafix 971 | ok excuse, je pense que dans ce cas c'est ton programme "windowblinds" qui doit gérer toutes les fenetres (handle et companie) et donc winsplit ne peut pas communiquer avec celles-ci via windows puisque c'est windowblinds (et non pas windows) qui les gere. Donc ... je pense que je peux rien à ton probleme, je vais regarder lorsque j'aurai une minute ou deux, mais en ce moment je suis en train d'apporter des p'ti correctifs de bugs Message édité par neg'gwada le 07-03-2006 à 10:27:58 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
psylone | oui mais dans ce cas, aucune version de winsplit ne devrait marcher, non |
neg'gwada rafix 971 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Bonjour neg'gwada,
|
ivanw | Faites gaffe, si vous en rajoutez encore un peu, il va petter les plombs |
neg'gwada rafix 971 |
je vais essayer de corriger ça pour la prochaine version, ça ne sera que le troisieme bug cette semaine Message édité par neg'gwada le 08-03-2006 à 00:15:40 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
neg'gwada rafix 971 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier a utilisation unique !! | Fichier a utilisation unique !! |
| [Topic Unique] Nord Net | Prise de controle à distance de son PC |
| Partage unique sur 2 disques ? | [Resolu] Probleme de routage ( ping en sens unique :o ) |
| réseau à sens unique | [Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windows |
| [Projet topic unique] Les différents FAI belges et leurs offres | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 | |