| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 |
|---|---|
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent : --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 23:12:18 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
dolan Made in madinina | Good news la reconnaissance des MAJ ^^
|
neg'gwada rafix 971 | Ben... personne m'envoie un p'ti mot pour dire que c'est ok vous avez eu l'avertissement de la nouvelle version? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Désolé j'étais resté à la v1.50, donc pas de détection auto!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Installé --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dogus | J'avais pas eu le message car pour la valeur chercher : démarrage / semaine / mois, c'était vide.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon premier retour sur la 1.8!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
neototem ça va passer ! | oups
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 19:36:08 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | l'update a marcher pour moi |
neg'gwada rafix 971 |
EDIT: merci les autres pour le feed back. Un ricain m'a repporté un p'ti bug pour ceux qui ont 3 écrans je suis en train de corriger ça. Message édité par neg'gwada le 07-10-2007 à 19:50:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | finalement ça marche |
neg'gwada rafix 971 | Ben c'est le fonctionnement normale quoi --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et qd on clique sur haut ça le met à moitié en hauteur et toute la largeur et si on reclique ça met la moitié en hauteur et 1/3 en largeur centré ? |
neg'gwada rafix 971 | ben oui... tu as des exemples là http://reptils.free.fr/screenshots.htm --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ct pour confirmation |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
neototem ça va passer ! | il faut que je pense à passer en vérif mensuelle : je reste longtemps sans rebooter |
neg'gwada rafix 971 |
Merchi
moi aussi j'ai eu le meme message
En fait j'ai jamais testé la vérif mensuelle ou meme hebdomadaire --------------- --- WinSplit Revolution --- |
flyjodel | ton prog est formidable, en plus il marche sur mon système bi-écrans 22 pouces. Très pratique pour la programmation aussi.
|
flyjodel | Tiens, une autre option qui me vient à l'esprit, mais je n'ai pas la solution : quand on a enregistré la position par défaut d'une fenêtre, comment fait-on, si on s'est trompé, pour effacer cette mémorisation et en effectuer une nouvelle ? |
neg'gwada rafix 971 |
heu... c'est interessant mais ça risque d'etre un peu cho
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
flyjodel | merci pour le truc de la suppression, je n'avais pas vu l'option.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 22:45:39 ![]() up |
neg'gwada rafix 971 | alors là --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | petit up Message édité par neg'gwada le 21-02-2008 à 11:17:43 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est good ça ! |
taz4hvn | Bonsoir.
|
castvador | cool ce soft |
dan9999 |
|
neg'gwada rafix 971 |
mouais pas grand chose en fait --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dan9999 | je comprends, y'a rien la. bonne chance avec la these.
|
GordonF_69 | Kikou, je debarque sur le topic pour feliciter "neg'gwada" :
Message édité par GordonF_69 le 22-03-2008 à 19:13:01 |
neg'gwada rafix 971 | c'est assez bizarre... en fait il faudrait voir quelle est la résolution et le nobre de pixel que prend ta barre des taches... Edit: En fait il est possible que si la zone de travail (résolution écran moins hauteur en pixel de la barre des taches) est impair, que tu ais ce genre de phénomène Message édité par neg'gwada le 22-03-2008 à 19:40:46 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
etaty | Je signale le même problème que GordonF_69 avec ce thème vista inspirat fait par crystalxp.net
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
simaril | Super ce soft! exactement ce que je cherchais... pour le 24" que je viens de commander (pas encore recu)!
Message édité par simaril le 25-03-2008 à 12:01:35 |
sined | Drapal. Ce soft devrait bien me servir avec le 24'' atterri hier soir sur le breau --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
simaril | il est impressinnant ton nouvl cran sur ton breau? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 01-04-2008 à 19:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fichier a utilisation unique !! | Fichier a utilisation unique !! |
| [Topic Unique] Nord Net | Prise de controle à distance de son PC |
| Partage unique sur 2 disques ? | [Resolu] Probleme de routage ( ping en sens unique :o ) |
| réseau à sens unique | [Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windows |
| [Projet topic unique] Les différents FAI belges et leurs offres | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02 | |