| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Trotamundos | Automatique, j'ai vérifié ça comme même |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et l'horloge de ton ordi est aussi en automatique ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Trotamundos | En tout cas elle est juste |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Quelques liens du web qui pourraient (peut être) t'aider :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 13-01-2022 à 14:01:22 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Est-ce qu'un badge peut correspondre à plusieurs clients ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
porcherie66 | non, 1 badge => 1 client |
Benoit6363 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Benoit6363 |
Trotamundos |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 14-01-2022 à 11:21:57 |
Trotamundos |
|
porcherie66 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Benoit6363 |
Message cité 1 fois Message édité par Benoit6363 le 14-01-2022 à 15:46:28 |
porcherie66 |
|
arnuche | Okééé, merci pour ces précisions |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour le SOMMEPROD, voici un exemple plutôt simple et clair :
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-01-2022 à 21:15:14 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
arnuche | J'ai un souci étrange avec un curseur (barre de défilement) ; quand je veux sauver le fichier, je ne peux pas le faire en xlsx (j'ai un message qui dit que le "projet VB" ne peut pas être enregistré sans macro), en xlsm ça va.
|
vylkor | Bordel, j'ai pris un nouveau poste lundi, ma première mission revoir une liste de matériel a envoyer a un fournisseur avec quelques data dedans.
|
nicko |
À defaut une option pour changer la couleur de surbrillance des nom de lignes et colonnes (dans libre office par exemple on a un bleu bien pétant, vs le gris un peu plus foncé de MS office ...) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-01-2022 à 11:57:47 |
arnuche |
|
arnuche |
Message édité par arnuche le 17-01-2022 à 18:22:54 |
Lagwiyann |
|
genghis77 -_-' | salut messieurs dames --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lagwiyann |
Avec la formule concaténer oui (si je comprends bien ton besoin). |
genghis77 -_-' |
un champ ou je rentre mon url c'est pour des liens d'enquete de satisfaction qui doivent etre personnalisés pour chaque client. concatenation ok, il me semble qu'il y a depuis peu la fonction joindre texte qui fonctionne bien aussi Message édité par genghis77 le 31-01-2022 à 12:52:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nical_73 | hello, Je tente des mises en forme conditionnelles :
|
arnuche |
DjiDji59430 |
arnuche | Et moi j'ai un autre souci ;
Message édité par arnuche le 31-01-2022 à 19:24:36 |
Nical_73 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il faut appliquer ta mise en forme conditionnelle uniquement là où tu souhaites qu'elle aparaisse (si j'ai bien compris, uniquement sur tes cellules H4 à H8)
|
arnuche | Il faut peut-être rajouter la fonction SI et la cumuler avec OU.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |