| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : Je dois récupérer le contenu d'une cellule sur chaque feuille, soit la cellule est vide, soit elle contient une phrase, soit elle contient plusieurs phrases séparées par un retour à la ligne. Je voudrais récupérer chaque phrase dans une cellule distincte. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-08-2019 à 14:49:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 14:48:41 ![]() ![]() |
arnuche |
pwarlk |
|
stephaneF | Drap --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pwarlk |
|
gun809 | Bonjour, J'aurais une question, est-ce que c'est possible de déplacer les lignes dans un TCD ? |
flash_gordon | C’est a dire ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gun809 |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:28:23 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
gun809 |
Cutter |
... avec A1 et B1 les années inférieure et supérieure de la première période à tester, C1 et D1 celles de la deuxième. Message édité par Cutter le 28-09-2019 à 15:53:46 --------------- last.fm |
DjiDji59430 | Bonjour à tous,
|
MajoriteSilencieuse iel | |
pwarlk |
|
DjiDji59430 | Bonjour à tous,
|
Slayde | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Slayde le 07-10-2019 à 12:00:11 --------------- What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream |
pwarlk |
|
Slayde | Le truc, cest que je dois compter une vingtaine de motifs différents. Je ne peux hélas pas créer autant de colonnes qu'il y a de motif sur "Octobre". Message cité 1 fois Message édité par Slayde le 07-10-2019 à 13:31:59 --------------- What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream |
pwarlk |
|
DjiDji59430 | Et comme toujours, on parle dans le vide, alors qu'un fichier test aurait donné tout de suite la solution !!!! |
flash_gordon | En l'absence de mieux oui, c'est le bon topic.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bah, encore une fois, pourquoi faire des requetes etc et pas ouvrir le fichier sur les deux ordis ? Qu'est-ce qui t'empeche de faire simple ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Ben oui.
Message édité par flash_gordon le 10-10-2019 à 17:06:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mikamika | en effet merci je découvre en même temps les classeurs partagés, je teste ce soir en retrant chez moi avec mon pc et celui du boulot Message édité par mikamika le 10-10-2019 à 17:13:36 |
mikamika | bon bah après quelques essais ça fonctionne bien, merci de l'astuce ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Je sors de mon lurkage pour m'incruster sur ce sujet. J'aime pas trop les classeurs partagés, je les trouve horriblement lents. Mais j'ai peut être raté quelque chose ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pwarlk |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je comprends que tu confirmes la lenteur des classeurs partagés, sauf s'il est partagé en ligne ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pwarlk |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour, Je galère sur un problème de récursivité, je suis entrain de préparer un fichier Excel contenant mes transactions de cryptos-monnaies afin de déclarer mes plus ou moins-values. Les détails sont disponibles sur : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/11968-PGP.html Exemple donné pour ce dernier point :
J'ai tenté un calcul dans la dernière colonne mais comme je demande d'additionner les lignes précédentes de cette même colonne ça me fait une référence circulaire, une idée de comment faire ?
EDIT : laissez tomber, j'ai trouvé une solution pour ne pas faire de référence circulaire (de toute façon je faisais de la merde dans cette version de fichier), mais le problème ne vient pas de là, c'est mon capital initial qui évolue, car entre les reventes je rachète et ça complique grandement les choses. Message édité par MaybeEijOrNot le 27-10-2019 à 02:23:48 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |