| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 19:08:58 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Tu te souviens des tableaux croisés d'excel 2000 ? Ben d'ici quelques mises a jours, le pilote de données de LO attendra presque a ce niveau --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho |
J'ai été formé par un : "je suis informaticien je connais pas Excel c'est pour les secrétaires" --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
stefaninho | Je connaissais la fenêtre en fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Va falloir être plus clair...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
La macro ne fonctionne pas --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:39:38 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu fais un debug.print, y'a quoi dans la fenetre Execution dans l'éditeur VBA ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | "TestPublipostPdf", lorsque je l'exécute il ne se passe rien Message édité par lazarock le 23-05-2018 à 11:47:01 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | File le doc de fusion, parce que là... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Yep, je t'envoie ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | https://sendeyo.com/en/c79b0e64ac --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, j'ai repensé le bousin, rebossé un peu dessus, et j'ai une nouvelle piste pour réussir :
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 24-05-2018 à 11:11:24 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pwarlk |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Retirer le "application." du coup ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pwarlk |
Edit: et non il prendra pas la première ligne si c'est via VBA, je pense. Message édité par pwarlk le 26-05-2018 à 17:18:18 |
pwarlk |
Et ensuite, tu affiches la colonne fruit en ligne et le count(nom) en valeurs. |
arnuche | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 23-07-2018 à 15:38:46 |
pwarlk |
En ordonnées, tu mets les valeurs de chaque ligne, en abscisse les mois. |
arnuche | Merci, je vais essayer de faire ça. Avant de voir ta réponse, j'ai édité mon message précédent pour être plus clair. |
arnuche | Y a-t-il moyen de faire ce tableau intermédiaire de classement en sélectionnant le premier tableau ou je dois le taper manuellement ? Le but est d'automatiser ça le plus possible.
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 23-07-2018 à 15:53:34 |
pwarlk |
Et oui, tu peux utiliser la fonction rang. |
arnuche | Merci, mais je galère pour créer le 3ème tableau : je ne vois pas comment copier le 2ème en conservant les valeurs. Et si je copie par valeurs, il n'y a plus le lien vers le 2ème tableau, donc le 3ème ne se met pas à jour quand je modifie le 1er Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 23-07-2018 à 16:44:09 |
pwarlk |
|
arnuche |
pwarlk |
|
flash_gordon | Le mec il demande s'il existe autre chose qu'HFR. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est actif ici pourtant mon ptit môssieur !!
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 13:51:52 ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-08-2018 à 14:35:30 |
arnuche | Ou alors juste le nombre de cases vides dans la colonne E ;
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | un sommeprod aussi sinon, ça permet de faire des choses avec plusieurs critères facilement...
|
DjiDji59430 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |