| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 19:07:45 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je cherche comment faire sur excel la formule suivant : c'est pour faire :
merci d'avance Message édité par saebalyon le 12-02-2012 à 15:49:27 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est bon j'ai eu la réponse sur Le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-02-2012 à 11:00:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:54:18 ![]() ![]() |
Cutter | Sinon, filtre ton tableau, et dans le critère de filtrage de la colonne A: "Filtre textuel > Contient > @". Message édité par Cutter le 14-02-2012 à 16:47:56 --------------- last.fm |
FoGo | Nickel, merci |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, Je viens de découvrir la formule =DATE et ses variantes. içi Avec mon fichier client, je voulais avoir les plages de rdv à 6, 7 et 8 semaine par rapport au dernier rdv. ( ex à 6s avec le dernier rdv rentré en Q2: =DATE(ANNEE(Q2);MOIS(Q2)+1;JOUR(Q2)+14) ) Nickel. Serait possible de conjuguer la formule =AUJOURD'HUI avec la formule =DATE pour avoir les dates à une semaine d'aujourd'hui EN ROUGE ? Message édité par cooki1977n le 09-03-2012 à 16:14:37 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
kensiko26 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | La mise en forme conditionnel ! Merci ! Edit: Comment définir les cellules? ex: de A2 à A84 ? Message édité par cooki1977n le 09-03-2012 à 19:28:29 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'avoue ne pas comprendre le rapport avec indirect...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah Indirect, c'est pour passer d'une valeur chaine à une référence Excel Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2012 à 11:11:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ok je vois, merci. Je vais préciser un truc quand même, je ne sais pas si c'est important mais au cas où : la recherche du nom devra se faire sur 2 colonnes (A et B), donc dans ton exemple j'ai remplacé le B1:B5 par A:B... Message édité par Loom the Gloom le 29-03-2012 à 11:13:28 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi j'ai testé sur une chaine "Null" (que j'ai tapée, j'ai écri "null" à la mimine quoi), toi c'est surement la valeur Null. (#Nul!) non ? toto #NUL! =NB.SI.ENS(B1:B4;#NUL!;A1:A4;"toto" ) Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2012 à 11:17:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de souci avec ca pour moi
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mouarf, j'ai fait le boulaÿ j'ai zapé l'info du nom sur les 2 colonnes...
kensiko26 | =SOMME(SI(NBCAR(A1:A4)>1,CNUM(SUBSTITUE(A1:A4,"N","" )),SI(A1:A4="N",1,0)))
|
Mercusio | Super ! Merci très très beaucoup ! |
keyran halcyon | Salut
|
Masenko | Salut, je recherche à faire un calcul mais je ne sais pas du tout comment procéder.
|
Cutter |
Masenko | Quand je copie/colle ta formule ça me met ça :
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et ici c'est le topic Excel ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Masenko |
|
Cutter | =1-(min(A1;30)-1)/29*0,2
--------------- last.fm |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Masenko | Merci, par contre j'arrive pas du tout à comprendre ta formule.
Message édité par Masenko le 01-04-2012 à 19:52:12 |
Cutter | Nulle part tu ne dis qu'il faut multiplier le pourcentage par la valeur de A1. Tu peux toujours ajouter *A1*10 à la fin de la formule. --------------- last.fm |
Masenko | Merci bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |