| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Message édité par SuppotDeSaTante le 06-07-2010 à 22:24:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:23:39 ![]() ![]() |
nrbr kesako | voici mon code:
Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 12-07-2010 à 10:43:22 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
gocho |
Salut! Bon, je sais pas si c'est parce que je suis sur la version 2000, mais ton code ne fonctionne pas chez moi. Pour visualiser ce que tu veux faire (incluant la boucle), essaye de passer par un algorithme en francais, ca simplifie pas mal les choses.
C'est bien ca que tu souhaites faire ? Message édité par gocho le 13-07-2010 à 15:29:51 |
gocho | ah oui, j'avais pas pensé a ça comme ça. Ajouter un ligne à chaque fois, de façon à ce que tu puisses copier tes données sur les mêmes références tout le temps |
nrbr kesako | ça me gene pas pour ce que je fais, et c'est l'idée la plus imple qui m'est venue... --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
stevetur | Bonjour
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
KapweT L'exocet. | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 02:01:26 ![]() ![]() |
stevetur |
|
gocho | Bonjour à tous, une petite question. Autre point, lors de l'ouverture du fichier j'ai un message : Le problème, je ne sais pas de quelles cellules il parle... edit : je suis sous excel 2000 Message édité par gocho le 16-07-2010 à 10:41:27 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @gocho :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gocho | Je n'ai pas accès à ce menu (grisé).
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
jagonio | Salut je suis en train de réaliser un tableau de bord de statistiques d'un site de e-commerce. Un des items que je souhaite mettre en place est le record d'audience. J'ai deux colonnes: Pour afficher le record, je fais appel à mes vieux souvenirs et j'utilise une fonction MAX. Message édité par jagonio le 30-07-2010 à 10:17:54 --------------- Feedbacks |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas trop possible aussi simplement.
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-07-2010 à 11:11:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jagonio | Merci dje! En fait j'ai affecté un rang à chaque valeur, puis une recherchev sur le rang. En gros c'est pareil! --------------- Feedbacks |
stevetur | Salut
|
gocho |
stevetur |
|
gocho | A ma connaissance, je pense pas qu'il soit possible d'avoir le noms des onglets dans un TCD. Sinon, oui, c'est possible de récupérer les noms des onglets, ainsi que diverses données, mais le passage par macro/vba me semble un poil obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par gocho le 07-09-2010 à 11:58:21 |
stevetur |
|
gocho | Erf, j'arrive meme pas à la faire marcher ta formule ^^
|
stevetur | Je ne connais pas du tout.
|
gocho | arf, du coup, ca va etre nettement plus compliqué.
|
stevetur |
|
gocho | le truc, ca va etre de faire en sorte que la macro se lance toute seule a l'ouverture du fichier (bon alors, oui, faudra fermer/rouvrir le fichier à chaque suppression de fichier. C'est envisageable pour toi?) |
stevetur |
|
gocho | niquel.
|
stevetur |
|
gocho | non, pas DMC, DTC |
stevetur | Cool
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ou quelque chose comme ca :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
stevetur | Ca peut etre pas mal |
Langflorian | Bonjour,
|
gocho | Ben tu peux faire qqpart dans ta feuille un tableau reprenant toutes tes categories, et faire la somme des depenses avec des somme.si
|
stevetur | avec les tableaux croisés dynamiques, ça devrait être facile non ? Message édité par stevetur le 12-09-2010 à 16:26:07 |
blum95 PSN ID: blum95 |
gocho | nb.si(ta_plage;ton_critere) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs | Excel : rechercher et afficher une liste |
| [EXCEL] Conversion/multiplication de masse | questions sur la téléphonie avec free en 512k |
| Excel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ? | [excel] largeur de colonne différente |
| [Excel] (N00B Inside :-/ )Je veux additionner ... | 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner |
| changer la police par défaut sous Excel | [Excel] Comment faire pivoter une feuille ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Excel : Keep calm and Pivot Table ! | |