Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Word : vos questions et astuces

n°3435320
flash_gord​on
Posté le 25-05-2023 à 14:25:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ptit loup a écrit :

:jap:  
je pensais que toutes ces offres étaient plus ou moins de l'arnaque (ou pas officielles en tout cas)... mais vu que c'est la boutique MS.... ça doit l'être.


Les trucs à 5€, bien sûr, sont des arnaques.
Là l'économie vient du business model d'amazon. En achetant on valide l'hégémonie Amazon et sa pression sur les petits revendeurs, distributeurs etc (et on choisit d'en dormir ou pas), mais ce n'est pas de l'arnaque ou des trucs illégaux.
 
 

Ptit loup a écrit :

 
Le "pb" est que y'a pas de continuité et qu'il faut reprendre un truc et remettre un code (pas trop dur ça va), mais bon, en même temps je n'utilise pas le stockage en ligne, donc à voir.


 
C'est quoi que tu appelles pas de continuité ?
 
Ton compte MS/365 ne change pas.  
Tu ne fais que changer le mode de paiement dans ton compte 365 sur le site MS/office, tu passes du renouvellement automatique à l'activation 12 mois prépayé.
Rien ne change, tu ne touches pas à tes fichiers, rien à réactiver/réinstaller sur tes ordis ou quoi que ce soit.
 
 

Mellodya a écrit :


J'ai vu ton post en dessous et c'est hyper intéressant. Oui abonnement via le store. La boite est bien moins chère que l'abonnement donc c'est hyper interessant. Et donc si j'ai bien lu c'est pour tout : téléphone ipad etc. donc parfait pour mon usage.
N'utilisant pas le stockage en ligne il me faut juste des logiciels bureautique et surtout traitement de texte de qualité (j'ai du utiliser une fois google doc pour dépanner mon word défectueux et c'était pas pareil ... on sent la différence)


Tu as la même chose même si tu ne le sais pas/utilise pas, via ton achat in app. MS n'a pas des tonnes d'offres, via ton achat in app tu as pris un 365 personal tout ce qu'il y a de plus classique, le même que celui que j'ai linké.
Je ne te propose pas l'offre amazon pas seulement pour l'économie, mais surtout pour enlever une couche de validation. Ton activation se fera directement via ton compte MS et non à travers de l'appstore, pour exactement le même produit que tu as actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-05-2023 à 14:36:08

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 14:25:24  profilanswer
 

n°3435321
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-05-2023 à 15:54:01  profilanswer
 

J'ai tout compris, merci... donc en effet, faut que je modifie ça, je confirme !

n°3435322
Mellodya
Posté le 25-05-2023 à 16:05:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Tu as la même chose même si tu ne le sais pas/utilise pas, via ton achat in app. MS n'a pas des tonnes d'offres, via ton achat in app tu as pris un 365 personal tout ce qu'il y a de plus classique, le même que celui que j'ai linké.
Je ne te propose pas l'offre amazon pas seulement pour l'économie, mais surtout pour enlever une couche de validation. Ton activation se fera directement via ton compte MS et non à travers de l'appstore, pour exactement le même produit que tu as actuellement.


 
En tous cas mon problème reste bien la couche de validation sur l'Ipad alors qu'un Iphone ou W11 Pro (PC du boulot) (avec le même compte enregistré microsoft tout ça) fonctionne. Le plus bizarre c'est que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus comme si j'avais pas de licence sur tous mes comptes alors que les 2 autres me signalent juste que j'ai arrêté le paiement récurrent.
Peut être qu'une activation directe sur mon compte MS et connexion sur ce compte sur les différents appareils réglerait le problème en effet !

n°3435551
Mellodya
Posté le 01-06-2023 à 11:44:01  profilanswer
 

J'ai pris la licence sur Amazon et tout fonctionne sur Ipad ou Iphone (pas testé au travail mais je suppose que ça ira)
 
Un grand merci en tous cas :)

n°3435553
flash_gord​on
Posté le 01-06-2023 à 11:53:33  profilanswer
 
n°3438171
hyenal1
Posté le 12-08-2023 à 17:23:32  profilanswer
 

Salut à tous  [:drapal]  
 
Petites questions sur les styles et les listes numérotées. Je suis en train de rédiger mon mémoire de master, et je travaille chaque partie sur un document séparé, je trouve qu'on s'y retrouve mieux comme ça qu'en écrivant tout à la suite. Tous ces documents ont les même styles, avec la même liste à niveaux et les mêmes styles associés aux mêmes niveaux de liste. De toutes façons tous les documents sont en fait à la base le même document copié plusieurs fois, donc forcément tout est pareil.
 
Sur chaque document, j'ai modifié le départ de la numérotation pour que ça corresponde à la numérotation qui apparaitra sur le document final, une fois le mémoire terminé. Donc pour ma partie 3 la numérotation commence à 3, puis 3.1, 3.2, etc. C'est peut être secondaire mais ça me perturbe de travailler sur un document où tout est numéroté 1, 1.1, 1.2, ... alors que c'est censé être des 3  :D bref. Question : est-ce que ça va générer de la galère une fois que je vais compiler tous les documents dans le document final ? Est-ce que ça va faire foirer la numérotation, les niveaux de liste ou des trucs inattendus comme ça ?
 
Deuxième question concernant la table des matières, outre mes numéros de parties, d'autres titres doivent apparaitre dans la table des matières (glossaire, bibliographies, annexes, ...). Je n'ai pas prévu d'appliquer à ces titres la même mise en forme que mes titres de parties, mais du coup comment les faire apparaitre facilement dans la table des matières ? Est-ce que je dois leur associer un niveau de titre ?
 
Merci d'avance   :)   :jap:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°3441750
le fou
Forza Massallia
Posté le 24-10-2023 à 14:45:10  profilanswer
 

A tout hasard je poste ma question, je ne connais pas d'autre forums "word" (français ou anglais):
 
Objectif:
Chercher tous les mots commençant par tx_, comme par hasard tx_toto_tata et les mettre en italique.
 
Process:
Pour cela, je faisait 3 opérations:
Remplacer tous les _ par ü
Avec les wildcards formater tous les txü?@> en italique
Remplacer tous les ü par _
 
 
Ca marchait plutôt bien. Pas l'idéal mais ca marchait.
Mais depuis peu cela ne marche plus.
 
Je remplace tous les _ par ü, jusque là pas de soucis. Par contre dés je cherche txü avec les wildcards d'activés Word ne trouve rien. Si je désactive les wildcards il trouve tout.
 
j'ai raté quelque chose ?


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°3441757
stevetur
Posté le 24-10-2023 à 15:36:46  profilanswer
 

le fou a écrit :

A tout hasard je poste ma question, je ne connais pas d'autre forums "word" (français ou anglais):
 
Objectif:
Chercher tous les mots commençant par tx_, comme par hasard tx_toto_tata et les mettre en italique.
 
Process:
Pour cela, je faisait 3 opérations:
Remplacer tous les _ par ü
Avec les wildcards formater tous les txü?@> en italique
Remplacer tous les ü par _
 
 
Ca marchait plutôt bien. Pas l'idéal mais ca marchait.
Mais depuis peu cela ne marche plus.
 
Je remplace tous les _ par ü, jusque là pas de soucis. Par contre dés je cherche txü avec les wildcards d'activés Word ne trouve rien. Si je désactive les wildcards il trouve tout.
 
j'ai raté quelque chose ?


 
J'ai le même problème, ça ne marche plus.
Bizarre

n°3441760
Mellodya
Posté le 24-10-2023 à 16:32:16  profilanswer
 

Tiens j'ai une question. Quand je veux ouvrir sous Windows 11 un fichier word ou excel impossible ... je dois passer par le logiciel et ouvre depuis lui le "dit fichier". Une raison ? J'ai essayé de réinstaller / réparer / application par défaut / administrateur etc...
 
Y'a pas un système caché d'administrateur sous W11 ? Ou alors c'est parce que j'ai désactivé le noyau d'intégrité mémoire sous W11 ? Ou une raison obscure ?
 
Je suis sous W11 Pro 23H2

n°3441768
david42fr
Posté le 24-10-2023 à 20:56:52  profilanswer
 

il y a un message?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 20:56:52  profilanswer
 

n°3441770
Mellodya
Posté le 24-10-2023 à 21:57:56  profilanswer
 

Rien c'est comme si il ne se passait rien, que le fichier ne s'ouvre pas ou autre.

n°3441786
david42fr
Posté le 25-10-2023 à 11:19:46  profilanswer
 

Et en passant par clic droit -> ouvrir avec?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3441789
Mellodya
Posté le 25-10-2023 à 11:45:55  profilanswer
 

Même problème.

n°3441813
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-10-2023 à 17:36:50  profilanswer
 

Et tu fais une recherche sans le ü ? (pour savoir si c'est ce caractère qui l'embête ou non ? auquel cas tu aurais moyen de le remplacer par un autre caractère)
 
Je me dis que tu as aussi peut être moyen d'inclure directement ton _ dans ton remplacement... en y ajoutant un caractère d'échappement type \ ? (je ne sais pas ce qui est vraiment accepté en terme de syntaxe sur les remplacements)
 
Testé à l'instant.
Pas réussi à faire de caractère d'échappement pour le _ j'ai donc fait un remplacement avec ü
J'arrive bien ensuite à appliquer le remplacement en masse via ce type de syntaxe source => txü^? (pour qu'il fasse la recherche avec tous les caractères pour bien prendre le "mot" en entier.
 
Tu as bien pas coché le "utiliser les caractères génériques" ?
 
syntaxe si tu n'actives pas les caractères génériques : txü^?
syntaxe si tu actives les caractères génériques : txü?


Message édité par Ptit loup le 25-10-2023 à 17:50:10
n°3441815
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 25-10-2023 à 17:51:44  profilanswer
 

Et sinon tu dois pouvoir aussi chercher avec ça, ça semble marcher (sans remplacer ton _)
tx_^?

n°3442502
le fou
Forza Massallia
Posté le 06-11-2023 à 18:12:10  profilanswer
 

Bon, j'ai refait un essai à l'instant et cela semble marcher. En le faisant "à la main" et en utilisant les paramètres génériques. Je comprends pas tout, sans doute une petite erreur dans ma macro.
 
Merci pour vos conseils.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°3444872
david42fr
Posté le 17-12-2023 à 20:25:03  profilanswer
 

Hello
 
Question un peu urgente : Comment peut-on décaler la numérotation de page de 3 pages?  
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3446138
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-01-2024 à 16:50:51  profilanswer
 

Tu ajoutes 3 pages vides :)
 
 
(pour l'urgence, jsuis un peu en retard... :D )

n°3447341
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 14-02-2024 à 14:09:15  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
j'essaye en vain de supprimer l'historique des modifications effectuées dans un document word.
 
J'arrive à désactiver la fonction mais ce que je veux, c'est que les modifications ne soient plus consultables (qu'elles n'existent plus) et pas seulement qu'on ne puisse plus les consulter.
 
J'ai cherché sur les internets (peut être mal) mais je n'ai rien trouvé!
 
 :jap:  :jap:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3447348
stevetur
Posté le 14-02-2024 à 15:49:45  profilanswer
 

Copier coller dans un nouveau document  :o


Message édité par stevetur le 14-02-2024 à 15:49:56
n°3447350
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 14-02-2024 à 16:38:23  profilanswer
 

[:tinostar]  [:tinostar]  [:charlest]  [:charlest]  
 
ou alooors...???


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3447368
flash_gord​on
Posté le 14-02-2024 à 19:29:46  profilanswer
 
n°3447373
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 14-02-2024 à 22:18:29  profilanswer
 

Alléluiaaaa!!!  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]  [:prosterne2]  
 
 
Je trouve ça dingue qu'on ait besoin de faire cette manip!!
 
Allez, je vais profiter du truc et aller regarder sous un autre angle les derniers documents word qu'on m'a envoyé!  [:rhetorie du chaos]  
 
Merci beaucoup en tout cas, c'est parfait!  :)  :)  
 
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°3448342
polionamen
Hop
Posté le 07-03-2024 à 10:48:59  profilanswer
 

salut à tous.  
 
Truc bizarre qui m'arrive.  
Je fais pas mal de publipostage de propales pour clients.  
 
J'ai un fichier Word qui a les champs d'Excel. Il me sert de doc de présentation.  
 
J'ai un modèle Excel que j'"enregistre sous" avec le nom du client.  
Puis j'ouvre le modèle WORD, je vais dans publipostage > Sélectionner des Destinataires > Utiliser une liste existante.  
 
Normalement ça m'ouvre la boite de dialogue et je sélectionne mon fichier excel au nom du client, je valide...  
 
Mais depuis ce matin, je vais dans publipostage, sélectionner des destinataires puis je ne peux pas cliquer sur aucune des options !  
Je peux afficher un aperçu des résultats (celui d'un ancien fichier excel) mais pas terminer et fusionner.  
 
EDIT : je viens d'essayer un doc vierge et cela ne fonctionne pas non plus !
 
Très bizarre ! Ca marchait très bien hier soir !  
 
Quelqu'un sait résoudre cela? Je ne vois rien sur les forums MS.  
 
Merci
 
 
A noter :
J'utilise MS365, je suis à jour dans les updates.
Je viens de réinstaller Word
 
 

EDIT 2
Je viens de remarquer qu'en utilisant WORD, je ne peux pas utiliser les fonctions qui appellent la boite de dialogue (par exemple insérer une photo).  
Cela va donc au-delà du publipostage.

 
EDIT 3 :  
Pareil sur Excel et Powerpoint.
 
Comment résoudre ce pb ?


Message édité par polionamen le 07-03-2024 à 11:48:49
n°3448752
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 18-03-2024 à 10:30:59  profilanswer
 


Bonjour,
 
j'ai un vieux word et résultat sur des machines récentes, j'ai des sauts de ligne, décalage de paragraphe ect...
 
Est ce qu'il existe une alternative à word en freeware qu'on peut transformer en pdf (en ligne) ?
 
Merci.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3448818
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2024 à 17:07:27  profilanswer
 

C'est quoi la question ? Tu cherches une alternative à ton vieux Word ? Ou tu veux faire un PDF ? Ta question est incompréhensible.

n°3448844
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 20-03-2024 à 00:20:47  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est quoi la question ? Tu cherches une alternative à ton vieux Word ? Ou tu veux faire un PDF ? Ta question est incompréhensible.


 
j'ai retrouvé un word plus récent que j'ai transformé en pdf donc résolu pour moi.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème conversion word en pdfproblème de marge sur Word
Manque des chose sous WordWord: Faire apparaitre une image avec un clique
WORD : Aperçu avant impression sans imprimantePDFCreator ne se lance pas lors de l'impression sur Excel/Word
Word aime les carrés....Comment faire apparaître symboles sur Word
Questions sur Active Virus Shield...Fusion entre Word et Excel
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR