| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:09:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Deux softs indispensables :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vincebdx |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Retrouvé : Microsoft SyncToy. Edit : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] nctoy.mspx Message édité par Dj YeLL le 03-06-2008 à 18:43:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
giHefca occupé à ne rien faire | http://fullsync.sourceforge.net/
Message édité par giHefca le 03-06-2008 à 21:13:14 |
NINOH Nexus 7.0 | Merci pour les réponses !
|
phosphoreloaded |
|
giHefca occupé à ne rien faire | popitNG de yf38
|
blueteen | ça dépend comme on prend le 'ET'.
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:12:49 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: c'est quoi l'autre grand site d'hébergement de projets libres autre que sourceforge ? Message édité par giHefca le 04-06-2008 à 23:39:02 |
mange cailloux |
Salut,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'ailleurs le topic pourrait simplement s'appeller "Listing des logiciels gratuits sous Windows" non ? Edit : D'autant que Libre ≠ Gratuit Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-06-2008 à 11:38:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
non, le but initial de l'auteur était de recenser en priorité les logiciels libres (et donc généralement gratuit) et si il n'y en a pas de libre, les logiciels gratuits. Message édité par Mjules le 05-06-2008 à 13:49:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yf38 | Je ne pensais pas que ma remarque sur popitNG ( qui au passage n'est
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 05-06-2008 à 14:54:40 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Il existe aussi une programme fait par crosoft ou sysinternal nommé robocopy Sinon il reste la possibilité d'utiliser la commande XCOPY Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 11-06-2008 à 14:09:04 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
NINOH Nexus 7.0 |
|
phosphoreloaded | Une perle: un site de téléchargement qui recense LA dernière version gratuite (freeware) de programmes devenus payants dans une version ultérieure Message édité par phosphoreloaded le 04-07-2008 à 07:18:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 11:04:43 ![]() Sympa ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Photofiltre en est très loin, et Paint.net aussi je trouve.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
phosphoreloaded |
|
mange cailloux | Salut,
|
JL35 | Impeccable CutePDFWriter, sortie bien nette sans ajouts d'aucune sorte. Merci. |
NINOH Nexus 7.0 | Petit rappel : La suite OpenOffice crée des PDF d'un click... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin ça peut être pratique de faire des PDF depuis d'autres applications (ne fût-ce que des pages web) Message édité par antp le 28-07-2008 à 20:19:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 | Certes |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je peux annoncer ici que SmileFavoris est désormais libre et qu'il est depuis toujours gratuit ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 08:14:39 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de tester DeepBurner et je suis pour l'instant conquis.
--------------- |
mange cailloux | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |