| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
Message édité par macbeth le 26-02-2007 à 11:25:42 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:51:48 ![]() ![]() |
axl the mux | moi je vote le rajout de notepad++ |
opendev | J'ai testé plus de 1200 logiciels pour arriver à une liste de 160 logiciels.
--------------- www.liberkey.com - La compilation portable de logiciels gratuits et libres |
giHefca occupé à ne rien faire |
opendev |
--------------- www.liberkey.com - La compilation portable de logiciels gratuits et libres |
Aschrack Vive Pen² | +1 |
the prisoner | petit up pour un logiciel qu'il a l'air sympa
|
Aschrack Vive Pen² |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:47:29 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
kaman | Windows binaries |
tomsoft | et paint.net ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Fais quand même gaffe, l'antivirus va vraisemblablement trouver tout un gros tas de virus (y'en a un en ce moment qui se trouve dans tous les .exe, ce qui est un peu embêtant quand tu suprimes le .exe contaminé!)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AnthonyD »»───(knee)───► | Drap |
zwaq | un comparatif des antivirus 2007, payants et gratuits :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pastoufois | Idem pour Moi
|
Pastoufois | bah moi aussi, il fait pas de ravage???
|
blackhawker IWH and almost anywhere | des fenêtres qui disent quoi? |
JL35 | Moi il n'ouvre aucune fenêtre au démarrage, sauf de temps en temps pour signaler une mise à jour, c'est tout... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
JL35 | Un logiciel libre de gravure CD/DVD qui ne figure pas dans la liste à ma connaissance: Infra Recorder
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 17-08-2007 à 15:17:13 |
JL35 | Il n'y a pas un topic PhotoFiltre ? ou alors graphisme ? |
Coralie30 Modératrice freelance | Si oui tu peux me l'indiquer ? Message édité par Coralie30 le 22-08-2007 à 17:07:57 --------------- Moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne Pouvais pas, où j'é |
JL35 | Ca serait peut-être utile pour toi (et peut-être pour d'autres) de le créer ? il me semble qu'ici c'est plus général non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |