| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:48:06 ![]() ![]() |
cinezone | Dans les clients irc vous en connaissez pas un vraiment bien parceque ceux qui sont sur la première page sont pourris (et xchate est payant après 30 jours) |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | moi j'emploie ton soft, t'inquiète pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinezone | C'est vrai que JChatIrc est pas mal mais ce que j'aime pas c'est qu'il tourne sous Java qui me prend 30 Mo de mémoire alors que mirc en prend 5Mo. Donc il me faudait une alternative... |
veryfree | si vous vous manifestez sur le topic officiel, vous auriez droit a des mises a jours regulieres Message édité par veryfree le 21-12-2004 à 21:42:35 |
cinezone | Bha ça changerai rien que je me manifeste.
|
Mjules Parle dans le vide | et puis je sais pas comment il est fait, mais il y aurait peut-être moyen de le compiler avec gcj --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veryfree | jamais essayé ce truc mais jt en prie te gene pas |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 23:12:12 ![]() ![]() |
sebino | j ai trouvé ca |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'avait un site avec des packs open source.
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nicolas |
Message édité par nicolas le 02-01-2005 à 22:36:51 |
cinezone | oui j'ai trouvé en effet, merci. |
kaxxymo | existe t il un version dvd de CatFish car à l'heure actuelle se limiter au cd est un peu dommage |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kaxxymo | Ah ce n'etait pas précisé sur le site, merci |
nicolas | Vous connaissez un "Bandwidth Manager" libre/gratuit genre netlimiter ou NetPeeker ? |
ethomit GT : ethomit | Je cherche un logiciel de gestion des mots de passe qu'on puisse mettre sur clé usb et ainsi avoir ses mots de passe partout avec soi. J'en ai déjà trouvé mes payants, gratuit ça existe ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
manutheman EXCELSIOR! |
|
ethomit GT : ethomit | Merci je vais tester ça de suite --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Aschrack Vive Pen² | MAREO
Message édité par Aschrack le 14-02-2005 à 18:16:31 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
lau77 Profession: Upper | [quote=1141049,0,4,53040]j essayerait de la mettre a jour a chaque fois que ce sera possible --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
lau77 Profession: Upper | [quote=1141942,0,26,53040]voila j ai mis a jour la liste; apperement il n'existe pas de logiciel de gravure et c'est bien dommage --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
minipouss un mini mini | dans le premier post du topic
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
skeye | lame.
Message édité par skeye le 22-02-2005 à 16:18:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lau77 Profession: Upper | [quote=1936006,1400,29,86934]Passer de WAV à MP3, ça s'appelle compresser (ou convertir).
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
skeye | lame (+razorlame... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Champion des excuses bidons | cdex ça marche aussi pour faire wav->mp3 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lau77 Profession: Upper | [quote=1936072,1400,32,2565]cdex ça marche aussi pour faire wav->mp3 --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
aknott31 Que la fête commence... | |
macbeth personne n est parfait | Marjolis Serveur Mail
|
macbeth personne n est parfait | http://www.egroupware.org/
|
disconect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle version de windows choisir ? | Microsoft enverait un virus au utilisateurs de Windows XP cracké ? |
| acceder au dd linux de windows ? | En ligne de commande commen interroger un serveur SMTP ? (windows) |
| Le melleurs anti virus et firewall selon vous (pour windows XP). | problem windows update / win 2000 |
| Windows Update marche plus ? | probleme avec l'explorer de windows... |
| Problème avec Windows Media Player | windows XP et DOS ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows | |